| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|
+67Alsarys Almalexan Lynxia Nyaowniii bribri mas Demonslawa arone Axolotl Nano Tentacule Foxy Bumblebee Ben-Chan AuroreVonSweets haylicia Asphodel kaléa-chan Solkeera Anne-Laure NingyouMoumoku Lalouve Løu Lylyesp Kallysta Sad Sugar Nefisa Alia Zanetsu Sucre Roux Arysuh SwifleKaYa Agathe Lily Evans clemychi PsychedolliK framboisie mimicha nekomoi Misstica BakaYuki melu angel-chan Louvaan Citronrouge maranwe Davy kameo Tsuruki nathy1317 CreepyBunnYy Shimiro Poulette Calimello Lee MamzelleCulotte Darkdaisy Isumi Nyu. Tibidou L.V Inaka hitsugi Tsubaki. Myushi Kahlane Sjota Soelle Junjun 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 16 Jan 2015 - 21:24 | |
| hitsugi > Merci beaucoup toi ! Je suis contente que tu l'aime toujours . C'était plutôt sympa de sortir avec elle en plus, et les gens l'ont beaucoup regardé en passant, c'était rigolo x). Je lui ai pas essayé encore, je regarderais mais je suis pas trop fan de l'idée du lisse sur elle, ça fera trop sage je pense . Myushi > Merci pour tout \o., ça me fait très plaisir ^w^. Elle me fascine, alors je suis contente de pas être la seule qui la voit comme ça ! XD. *gagatise.* Inaka > Merci beaucoup pour elle . Sjota > Contente que tu l'aimes . Pour la wig c'est possible x). Après celle ci est un peu trop grande pour elle donc il faut jongler avec la taille ( je peux pas trop la baisser, ça bloque derrière ), et cette grande frange ><. Le haut c'est un iple mais je l'ai trouvé sur le marché secondaire . Les chaussures c'est Tata, mais ça passe vraiment juste, j'en ai bousillé une à moitié pour la mettre x_x. Je galère toujours autant à l'habiller xD ( d'ailleurs sa jupe ne peut pas se fermer totalement.... >>). Kahlane > Merci pour elle et la tenue ( qui a été un peu galère j'avoue XD ), ça me fait plaisir *^*. Même si oui je sais c'est une nenette , mais contente que tu lui trouve du charme quand même . Taiyou-San > J'en suis ravie , merci pour ta visite ça fait toujours plaisir ♥. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 17 Jan 2015 - 11:49 | |
| C'est bien vrai qu'elle est étrange mademoiselle Belle Superbe séance sur des extraits d'une chanson disney mouhaha on joue avec mes sentiments la Je trouve ta demoiselle magnifique, très classe et élégante (oui les deux mots se ressemblent mais y'en a un pour décrire la tenue et l'autre l'attitude :p). J'aime beaucoup l'ensemble que tu lui as mis en plus ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 17 Jan 2015 - 15:00 | |
| Elle est magnifique, et tellement gracieuse... Et le doré, ça lui va bien ! =D EDIT: j'avais loupé la séance de ta Rexy... Je suis amoureuse de la deuxième photo, c'est très beau ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 19 Jan 2015 - 11:44 | |
| - Tibidou a écrit:
- C'est bien vrai qu'elle est étrange mademoiselle Belle
Superbe séance sur des extraits d'une chanson disney mouhaha on joue avec mes sentiments la
Je trouve ta demoiselle magnifique, très classe et élégante (oui les deux mots se ressemblent mais y'en a un pour décrire la tenue et l'autre l'attitude :p). J'aime beaucoup l'ensemble que tu lui as mis en plus ! Héhé c'était le combo . ( J'espère que c'était pas trop choquant à l'oreille de l'avoir découpé comme ça XD) Merci beaucoup pour Isadora en tout cas, c'est vraiment très gentil ♥. (Plein de jolis mots qui font plaisir, moi je crache pas dessus >w< ~) Je suis ravie que ça te plaise . - Nyu. a écrit:
- Elle est magnifique, et tellement gracieuse...
Et le doré, ça lui va bien ! =D
EDIT: j'avais loupé la séance de ta Rexy... Je suis amoureuse de la deuxième photo, c'est très beau ! Merci beaucoup toi aussi ♥ ! Ton commentaire me fait vraiment plaisir . Je suis pas une grande fan de doré normalement, mais sur le tan, j'adore *^*. Et merci aussi pour la séance avec la blonde , elle charme la vilaine \o/ . | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Lun 19 Jan 2015 - 19:02 | |
| ISYYYYYY BONNAAAAAAASSE ! Ouuuh je viens de fanée devant là.. Je lui donne Sandy & même Lance !!
Bref... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mar 20 Jan 2015 - 9:23 | |
| Fufufufufuh, j'étais là quand tu les as prises et quand tu les as postées, mais même, j'adore cette grande tige de caramel ! boobiiiiiies °A°
Les photos rendent bien et le texte s'accordent en plus, que demande le peuple /o/ (même si du coup, là, j'l'ai à nouveau dans la tête -.- ) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Mer 21 Jan 2015 - 15:59 | |
| - Isumi a écrit:
- ISYYYYYY BONNAAAAAAASSE ! Ouuuh je viens de fanée devant là.. Je lui donne Sandy & même Lance !!
Bref... Je suis terriblement contente de ton enthousiasme Isunours . Et je note la liste des cadeaux que tu lui fais, j'oublierais pas :p . Merci pour elle, ça me fait plaisir ! - Soelle a écrit:
- Fufufufufuh, j'étais là quand tu les as prises et quand tu les as postées, mais même, j'adore cette grande tige de caramel ! boobiiiiiies °A°
Les photos rendent bien et le texte s'accordent en plus, que demande le peuple /o/ (même si du coup, là, j'l'ai à nouveau dans la tête -.- ) Tu es co-productrice à ce stade ! Mais ça me fait quand même plaisir que tu dises que tu l'aime . Je savais que c'était pour ça ! DU PAIN ! *sort.* (moi aussi, un peu... oups ? ) Je me rappelle de tout ce monde qui marchait là tout autour de nouuus ! Rah les gens èé... | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Jeu 19 Fév 2015 - 23:28 | |
| Hello tout le monde ! Je reviens avec une série de petit Nikita qui date de cet été, quand j'avais encore mon Taeheo de Switch, vendu en automne pour un tout autre projet que ceux résinesques . Cette doll est un vrai bonheur, vraiment, je prend toujours énormément de plaisir à le photographier et à le faire poser >w<. Il est définitivement plus à l'aise avec les machines qu'avec les gens, même quand ceux ci lui témoignent un fervent intérêt . Elliot est un homme éconduit, encore encore et encore, quant à Nikita et bien... Il est égal à lui même je dirais ! ____________________ ___________________________ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 20 Fév 2015 - 0:01 | |
| Mon pauvre petit Elliot... Viens voir Coco il te consolera~
En passant j'adore le tee shirt de Nikita!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 20 Fév 2015 - 9:57 | |
| Le pauvre Elliot, je le plains... Nikita a vraiment un fort caractère quand même ^^;. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Ven 20 Fév 2015 - 13:16 | |
| Je l'aime cette série *^* (même si elle date >< )
Y a vraiment une évolution dans les poses, ils rendent bien tous les deux ! <3 Et Nikita est trop mignoooon *^* ♥ (et là je chante la musique des dents de la mer ~ ♫ ) | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 21 Fév 2015 - 10:48 | |
| - Kahlane a écrit:
- Mon pauvre petit Elliot...
Viens voir Coco il te consolera~
En passant j'adore le tee shirt de Nikita!! XD pauvre, pauvre... Oui et non hein, on sait tous comment il est . Il se fait pas de soucis là dessus ~ Pour le t-shirt, c'est tata je crois, et je l'adore aussi il est top ! Mais je l'ai piqué à Soelle 0:) . - Myushi a écrit:
- Le pauvre Elliot, je le plains...
Nikita a vraiment un fort caractère quand même ^^;. Il faut pas trop le plaindre , Elliot est un grand garçon qui s'acharne au point d'être à la limite du harcèlement XD. Et pour Nikita... Disons qu'il n'est vraiment pas sociable, plus que d'avoir un fort caractère XD . - Soelle a écrit:
- Je l'aime cette série *^* (même si elle date >< )
Y a vraiment une évolution dans les poses, ils rendent bien tous les deux ! <3 Et Nikita est trop mignoooon *^* ♥ (et là je chante la musique des dents de la mer ~ ♫ ) Elle date pas tant que ça... Ah si ! Nikita aide drôlement avec cette merveille de petit corps pour les poses hein, c'est dingue °A°. Huhu merci pour tout en tout cas . ( Je suis pas responsable des chansons dans la tête ><) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 21 Fév 2015 - 12:54 | |
| Il est toujours aussi chou ce Nikita ! J'aime bien son rejet, il est bien doux quand même ! Je vais lui renvoyé Enzo je crois | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 21 Fév 2015 - 12:56 | |
| Trop beaux tes deux boys! J'adore ta mise en scène très bien réussi, Nikita semble caractériel ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 Sam 21 Fév 2015 - 16:03 | |
| Nikitaaaaaaaaaa !!! ='D Je pense que j'ai déjà du le dire mais... mais qu'est-ce qu'il est classe celui-là ! Puis ce moule assez atypique, j'aime... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
| |
|
| |
| {Zenith II} [Zuri&Waseon] Le 14 p18 | |
|