| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 15:32 | |
| Oh ? Ni tissu polaire tout doux ni fausse fourrure ni rien ? :'( Compatis. Avec tout ce que j'ai, je peux peut-être t'en envoyer ? T'envoie un mp. Sinon, selon google tu as deux magasins "toto soldes" à Nantes et c'est là que j'ai prix mes tissus. Rhaaaa, je venais de me mettre le château ambulant et ma mère qui revient et veut que je lui remette la 3. -_- | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 15:50 | |
| Journée petits points pour moi. Gnihihi ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 16:35 | |
| Bah punaise ! 0_o Te proposerais bien de venir au mien mais ça te fera cher du trajet. >_< | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 17:06 | |
| Latex ? Dans un magasins de Tissus Oo Tu dois confondre avec du vinyle ;-)
Petit passage sur le PC pour imprimer les modèles pour faire ma fimo ^^ | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 17:29 | |
| pourquoi la panne d'inspiration vient tout le temps pendant un swap ,!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 17:39 | |
| Bon ce que j'ai prévu en couture je risque de ne pas pouvoir le faire. Je vais faire mon possible en prenant mes anti inflammatoires. Dans tous les cas chaque poupettes aura un cadeau, même si je dois acheter et modifier pour que ça colle au thème.
Dernière édition par lucilia le Dim 15 Fév 2015 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 17:44 | |
| - lucilia a écrit:
- Bon ce que j'ai prévu en couture je risque de ne pas pouvoir le faire.
Je vais faire mon possible en prennent mes anti inflammatoires. Dans tous les cas chaque poupettes aura un cadeau, même si je dois acheter et modifier pour que ça colle au thème. *câline tout plein* Courage avec les anti-inflamatoires ! Moi je suis en train de me demander si je devrais pas totalement changer d'idées... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 17:51 | |
| Hé ben à ma grande surprise, moi j'ai trouvé la polaire que je cherchais pile dans les bonnes couleurs dans ma boutique habituelle ! Bon, mon prototype est tout chelou, mais je devrais réussir à m'en sortir au deuxième essai Courage et poutoux tout plein, lucilia, je compatis | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 22:04 | |
| Je reviens de Cultura, et j'ai réussi à n'acheter que des choses pas prévues pour le swap XD ! Et hier j'ai trouvé un petit truc troooooop mignon qui une fois transformé sera absolument parfait !!
Par contre comme *JustChloé*, c'est la misère niveau polaire, je vais devoir me trainer jusqu'au marché St pierre pour en trouver...
*JustChloé*, si j'y vais et que j'en trouve, je t'en prends ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Fév 2015 - 23:55 | |
| Sacrilège ! Un film live de Kiki la petite sorcière va sortir en mars ! Viens de voir le trailer, déjà l'idée me faisait mal mais là ! Même la javel n'arrive pas à nettoyer mon cerveau ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 16 Fév 2015 - 0:11 | |
| Blah, naaaaan, c'est pas vrai ?!
Conjuguons : Je découpe Tu encolles Elle applique Nous vernissons Vous remplissez Ils ferment.
Je crois qu'il va y avoir pénurie de polaire grise... XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 16 Fév 2015 - 0:29 | |
| Nan mais viendez à Toulouse hein, m'étonnerais qu'à Toto soldes ils aient écoulé toutes les polaires et fausses fourrures grises. Sinon y'en a sur alittlemercerie entre autre. ^^
Lewellyne, si. Hélas. Repars vomir et boire du javel. >_<
Bon, certes le film Ghibli était déjà inspiré d'un roman de Eiko Kadono et donc le nouveau film est une adaptation des 2 premiers tomes (sur 6) mais euuuuuuuuuuuuuh non quoi. Y'a clairement pas photo ! Et pour les curieuses, non ça n'a pas été traduit en français, y'a juste une version anglaise du premier tome qui apparemment ne fait pas l'unanimité question qualité de traduction (et donc la couverture est juste moche).
Edit : pour les suicidaires ou celles qui veulent se rendre malade, lien vers les trailers. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 16 Fév 2015 - 8:46 | |
| Je suis faible, j'ai cliqué et ................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|