| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 11:20 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Rhoo! Il déchire tout ce colis.
Loreleï: Et les petits colliers méduses, comment tu les as fait?
Je les ai faites en fimo une petite boule, des mini-serpentins, et on assemble le tout avant d'enrouler les tentacules avec un cure-dents pour leur donner du mouvement XD J'ai utilisé de la fimo effect transparente blanche (pas très probant, ça ressort plutôt jaunâtre...), effect bleue claire transparente (mouif... pas probant non plus), blanc classique "opaque", et rose "granit" (avec des petits effets de matière dedans). Je n'aime pas beaucoup la fimo (ou en tout cas, elle ne m'aime pas beaucoup !!), c'est très dur à manipuler au début (mal aux doigts) >_< Une fois cuites, je les ai plongées dans l'eau froide pour les figer (c'est encore mou quand c'est chaud) et j'ai enfoncé un anneau-vis derrière, avant de faire passer une chaînette et de fermer avec un anneau ouvert. MDR moi j'ai rêvé d'un lit Totoro cette nuit... bien moëlleux... J'ai super hâte de voir tout ce que vous avez créé (même si j'ai eu quelques teasers par mp :p :p :p je peux vous dire que ça déchire grave !!) ! Vivement l'heure du courrier !! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 11:48 | |
| Bon bah pour ma part rien ce matin après ce soir peut être ....ou pas ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 11:53 | |
| Courage Loulette ^^ Tous les envois n'ont pas encore été faits, ça arrivera échelonné certainement ^^
Pour ma part, j'ai reçu un colis tout à l'heure *_* je dois attendre après manger pour l'ouvrir, par contre. Groumph. (et mon envoi est "sur son site de distribution". Ca me stresse TT) | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 12:04 | |
| Ah bah la patience et moi ça fait 2 pas cool pour un swap mais bon Un colis tu dis peut être est ce un swap...ou un colis tout a fait normal lol | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 12:06 | |
| Merci Lorelei, en fimo ça a du être vraiment minutieux a faire. Je ne m'y tenterai pas, mais je les trouve vraiment jolies ^^ Sinon, mon "grand" Hercule vient de tomber sur trop impressionnant pour lui: ( ça fait du bruit à l'intérieur, je crains le pire) Je ne l'ouvre pas tout de suite, sinon je serais obligée de faire ça a la va vite, et ce serait gâcher. Donc ce soir pour les photo ( Pardon de l'attente Swapeuse ^^)
Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 5 Mar 2015 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 12:14 | |
| Wouah ça commence fort, je stresse encore plus devant le level... Mon colis est au centre de distribution visiblement c'est pour demain!
Ce matin, mon facteur sonne à l'interphone. Cri d'hystérie, j'enfile rapidement des fringues (Eh! Je suis malade et en vacances alors oui je traine en pyjama!) je dévale l'escalier pour arriver dans la cour et là il me tend une petite enveloppe bulle... Raté, une nouvelle coque de portable mais pas de swap, snif. Ou comment se faire une petite montagne russe émotionnelle de bon matin... | |
|
| |
Loulette
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 12:24 | |
| Hé bien Kahlane que d'aventure effectivement montagne émotionnelle de bon matin pour moi c'était tout a l'heure en pyjama devant mon ordi avec un chocolat chaud Ça sonne je me précipite Je demande a l'interphone qui c'est (en espérant que ce soit la poste) Hé bah non c'est juste le monsieur qui vient réparer notre palier en bois mangé de toutes pares par les mites | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 12:25 | |
| Bon moi le colis à pas bougé de la poste depuis hier : "Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition" | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 12:29 | |
| hihi moi il arrive au bureau mon colis donc pas de stress de ce cote la j'attendrai juste qu'on me l'apporte ohh Sucre Roux encore un deballage vivement ce soir | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 12:31 | |
| Le colis a été posté ce matin Désolée pour le retard :/ J'espère qu'il arrivera vite et qu'il plaira à ma/mon swappé(e) Oh et bientôt des nouvelles photos de réception apparemment... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 13:00 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Loreleï J'adore le Parapluie, trop trop kiki!
Je peux te piquer l'idée et m'en faire un? Sitoplé ? ] MDR mais bien sûr !! pas de soucis (de toutes façons ça vient de Totoro, pas de moi !!) fais-en un taille méga SD pour Maude qu'on rigole XD Raaaah je piétine d'impatience... Sucre Roux c'est pas beau de nous faire baver comme ça (mais j'imagine que celle qui subit le plus, c'est toi qui doit attendre jusqu'à ce soir gnihihi) ! Et Dafne la princesse, on vient te servir ton swap sur un plateau, veinarde ! (sauf s'il reste au bureau à t'attendre de vendredi à lundi matin, MDR) Pauvre Kahlane XD moi j'aime bien quand on sursaute et qu'on se précipite dès que ça sonne, et cette sensation en descendant à la boîte aux lettres, le sourire bête aux lèvres : y aura t-il un colis ? pas de colis ? bon, un peu de déception en voyant la boîte vide, mais s'pas grave, on recommencera le lendemain !! Et le jour où on l'a pour de vrai : danse de la joie dans le couloir de l'immeuble MDR | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 13:23 | |
| Hiiiiiiiiiiii...
↑ Ceci est ma réaction en ouvrant le colis avant même de déballer quoi que ce soit; je n'ai pas résisté, mais l'ouverture des cadeaux ça attendra pour de vrai que je rentre. Et c'est déjà super. Avec des cœurs origamis sur les paquets, et une attaque de bonhommes papiers bien en règle! J'adore ^^
J'ai quand même lu la carte. Donc j'ai confirmation que je ne me doutais pas de qui me swappait +.+" , mais surtout j'ai encore plus hâte de déballer. ^^
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 14:12 | |
| héhé oui j'avoue je suis une princesse ! mais je n'ai pas vraiment le choix en fait je bosse 39h/semaine et comme je ne savais pas pour la taille du colis je ne voulais pas me risquer a recevoir un avis de passage, (je ne peux pas aller a la poste en semaine vu leurs horaires super pas pratiques (pis en plus c'est en zone craignos de montpellier la poste de mon quartier,oui je suis une flippée de la vie) par contre la honte totale, y'a mon patron a midi qui fait (tiens ya ups qui m’embête avec un colis qu'ils veulent me livrer a perpette ou me livrer un autre jour) moi comme une couillonne "mais si ça se trouve c'est mon colis" pis en fait non je ne pense pas que le colis passe par ups pour un swap xD...non ? ah Sucre Roux petite curieuse ! >:p ça va tu n'es pas trop blessée par les bonhommes papier, ça mord ces bébêtes la ! vivement ce soir alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|