|
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 3:07 | |
| Donc ! Enfin ouvert, pris des photos (ratées >_<) et elles sont en lignes. M'est avis qu'il faudra que j'en refasse. Ma swapeuse n'était autre que Nekotara ! Alors, comme je suis du genre à préférer commencer par les mauvaises nouvelles (mais non, rassures-toi Nekotara, y'a rien de grave/mauvais/chais pas quoi hein. Pis c'est la faute au système de mp qui a mangé le premier message avec les mesures sans ça tu les aurais eu plus tôt), le seul "bémol" mais que je compte bien résoudre : Swap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr Explication, Zoélie (dans son nouveau pyjama) sert d'échelle vu qu'elle est de taille YoSD standard. Lili Muyr, à sa gauche, est une CherishDoll Faith de 21cm. C'est pour elle que Nekotara avait besoin de mesures. A la gauche de Lili Muyr, le jupon et la jupe d'un ensemble cousu pour elle (elle en porte d'ailleurs le chemisier). Vous voyez où je veux en venir ? ^^ C'est tout trop grand pour elle. Du coup, demain (wé bon tout à l'heure) je verrai ce que ça donne sur mes pullips (ça passe pas sur mes tailles MSD). Au pire, je me dis que ça ira sur une demoiselle que j'espère acheter prochainement. Donc rien de bien méchant, vous voyez. Vue globale Swap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr Alors on a un joli plaid en fausse fourrure motif ocelot bleu-noir pour mes miss, un pyjama noiraude pour Zoélie, un chat noir, un violon (fait par Seiji Amasawa ?) pour Line, la jupe et le jupon d'un ensemble inspiré de celui du Baron Humbert von Gikkingen ( Royaume des Chats). Il y a aussi le serre-taille, la chemise, la veste et le chapeau qu'on voit mal. Plus ou moins cachés, il y a des photos, certaines de lutherie, d'autres d'architecture, bateau ou loisirs, un fan-art de Princesse Mononoke, des yeux pour peluches et du matériel pour bijoux ou décorer les vêtements de mes miss, des petites ombrelles et des bonbons (et ça va être dur de les planquer vu que Cahuète est du genre passe-partout >_< ). Deux mignons pendentifs Swap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr Des chaussettes "Jiji" ^^ Swap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr La chemise, le serre-taille et une jupe (ou tunique si je me fie à ton sujet de couture Nekotara) Swap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr Oùs'qu'on voit mieux Zoélie, son super pyjama et le nouveau venu félin (ainsi qu'une des photos) Swap Ghibli 2015 by Ghosthic Satane, on Flickr Des bonbons (sont minuscules les sachets ! Pile la taille pour Zoélie !), un bidon de bonbons (tout droit venu du Tombeau des Lucioles que je n'ai jamais vu et ne compte jamais voir) et une des photos que je préfère dans cette "série" (je les considère en 3 séries : celles en noir et blanc, celles chez un luthier et les autres d'éléments naturels ou architecturaux). J'espère n'avoir rien oublié ni ne mettre trompée. En tout cas, nous avons été gâtées mes miss et moi et nous te remercions beaucoup Nekotara. | |
| | | Twelveatone
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 9:50 | |
| Contente que ça te plaise, et désolée pour les vêtements >< Au final j'ai eu du mal à m'imaginer à la taille 21cm TT J'avais quelques trucs mais... Sinon j'espère que le reste te plais ^^, et ravie de voir que Zoelie est si choupie dans son pyjama noiraude >< | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 9:56 | |
| Oh, c'est sympa !
Le pyjama est super chou, voui ! Et les petits pendentifs super mignons ! | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 11:00 | |
| hi J'ai ouvert mon swap avec des "oh" des "ah" et autres petits couinements de joie. Je me souviens notamment d'un teaser... qui était pour moi... Bon je ne peux pas héberger les photos tout de suite mais je suis super contente Plein de choses trop mignonnes Merciiiii Phobyyyy!!!! J'ai été très contente de me refaire swaper par toi aussi | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 11:49 | |
| Je voulais prendre le temps de tout commenter, me suis un peu laissée déborder :p m'enfin ! Mieux vaut tard que jamais XD Sinon, pour la déconne : swappés, est-ce que vous pourriez chacun compter et me donner le nombre de noiraudes que vous avez reçu ? Juste pour le plaisir de la statistique débile :p Dafne pour Sucre Roux : - Spoiler:
La vache, tu t'es super bien débrouillée Dafne ^^ pour ton premier swap ici, tu gères carrément, ce dragon en laine feutrée est fabuleux (aaah c'est pour ça que tu voulais mes cure-pipes !!! XD) !! Tchouck Pour Alia : - Spoiler:
Huhu le pauvre s'inquiétait de la fragilité de son swap, je vois qu'il n'y a pas eu trop de casse, tant mieux ^^ c'est adorable, Tchouck on voit que tu potasses tes sujets à fond c'est vraiment super sympa, et quel travail ! (tes cartes à petits points sont mythiques maintenant, t'as plus qu'à participer au concours de bannières MC lol !) Kahlane pour Moino : - Spoiler:
gniiii c'est trop choupi ! L'invasion de noiraudes dans le carton, c'est trop génial comme idée (et les dvds ont l'air très vrais !). Pas besoin de te stresser autant, c'est très bien tout ce que tu as fait (mais mais mais... serait-ce mon avatar sur ce dessin ? et... Moino depuis quand tu as 2 chats ?) ! Alia pour Mandanya : - Spoiler:
J'adore particulièrement les petits instruments de sorcière c'est trop mignon, et l'arc et les flèches aussi ! Les boucles fluffy noiraudes, excellent XD XD XD la pochette Totoro est une super idée aussi. Panda pour Framboisie : - Spoiler:
Les colliers "os" sont fabuleux O_o je veux les mêmes !! Le coffret, la couronne de fleurs.... Les sacs Jijii et Totoro (et LOL les coucougnettes du chat, ça va marquer tout le monde... Avez-vous remarqué qu'on voit celles du chat-bus dans Totoro ? Quand il saute sur les fils électriques ^^) ! Les sels de bain c'est une tuerie XD Framboisie, on veut des photos mises en scène sur la peau de bête XD !! Sucre Roux pour Tchouck : - Spoiler:
MDR le carré de sucre !! (lol la peluche aussi XD elle fait pas trop peur, ça va !) et la collec' de tortues de Tchouck XD XD (fais gaffe avec ces petites collections inoffensives... une fois que les gens l'ont repérée, tu y as droit à chaque fois mdr ! ma maison est envahie de dragons et de Totoros). Les tenues de San et Ashitaka sont WAW ! Superbes, ça leur va super bien !! Blah Pour Lewellyne : - Spoiler:
Le Yakuru *_* et le petit sac bleu de Kiki, il est trop bien fait, quelle précision !! J'adore les petits crayons de couleur, et puis le livre bien sûr ^^ Moino pour Dafne : - Spoiler:
GNI la carte de chibi Ashitaka avec les bestioles les plus mignonnes ! XD XD La pochette feuilles O_o j'en veux une (l'idée est trop adorable, belle référence) !!! Et encore des noiraudes !! XD et si on additionnait les noiraudes de tout le monde ? Pour voir combien y'en a eu au total sur le swap ! La tenue pour Willow est trop belle (fan du short !!), toi qui n'avait pas grand chose pour l'habiller, ben voilà ! Plus d'excuses pour ne pas la prendre ne photo XD -et lol le cat-bombing ! Pour une fois que c'est pas Elvis la star :3 Framboisie pour Martagone : - Spoiler:
La carte ! Mais la carte ! Trop jolie ! Mais carrément, toute la cheminée, avec la poêle, le lard et Calcifer... C'est trop énorme XD bravo Framboisie c'est super, tu as vraiment bien rendu l'ambiance du film !! (Bwhaha les croquettes pour chat XD) Mandanya pour Panda : - Spoiler:
Ooooh ta photostory est trop meugnonne XD la chute m'a tuée ! C'est trop mignon d'avoir pris le temps d'en faire une Le kigu TOTORO ! XD mais alors le sans-visage... avec la face qui fait peur... trop bien fait !! Le canard tout rond, on a envie de le pouiquer... et le masque pour bien dormir avec les oreilles qui dépassent, mais LOL c'est génial !! Silia pour Amanda : - Spoiler:
Wow, les cartes sont tellement belles O_o quand je pense que ça vient vraiment du Japon, ça laisse rêveur ^^ comme un parfum d'exotisme :p Le bracelet, le sac de couchage et le cosplay de San sont mes préférés *_* Martagone pour Phoby : - Spoiler:
Roooh tu as fait des folies !! Le dvd, génial (et Chiiiiiiiiiii !! ) d'accord, j'arrête là le hors sujet mdr Mûta est trop bien, et la tenue de Baron avec les oreilles, trop bien ! Là je suis particulièrement fan du kimono de bain pour Snow, excellente idée pour se mettre dans l'ambiance, et de la tenue de Hauru ! Le range-aiguilles, génial ! On n'a jamais assez de ces trucs-là XD (c'est vrai qu'à force de faire des swaps, on doit tous commencer à accumuler du matériel mdrr) Nekotara pour Blah : - Spoiler:
Argh je vois pas très bien tes photos Blah, dur de distinguer ce qui était dans le colis de ce qui n'y était pas XD Les jupons dentelle sont sublimes O_o la taille doit pouvoir se rattraper peut-être, avec un point à l'arrière ? Il y a l'air d'y avoir de super tenues très jolies, faudra qu'on voie ça de plus près :p Le pyjama et la couverture ont l'air très douillets ^^
| |
| | | Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 12:02 | |
| ouuff je suis rassurée Moringa, ^^ j'espère que tout ira aussi a tes puces ! vivement les photos^^ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 13:45 | |
| - Nekotara a écrit:
- Contente que ça te plaise, et désolée pour les vêtements ><
Au final j'ai eu du mal à m'imaginer à la taille 21cm TT J'avais quelques trucs mais... Sinon j'espère que le reste te plais ^^, et ravie de voir que Zoelie est si choupie dans son pyjama noiraude >< Nan mais vraiment, c'est pas grave hein. Pis j'étais dans le même cas que toi avec la pukifée de Lewellyne (j'ai la taille au-dessous avec un pukipuki et la taille au-dessus -même si d'une autre compagnie- avec Lili Muyr justement ^^ ). Loreleï, hélas ce n'est pas rattrapable (en tout cas pas à mon niveau) mais c'est pas grave. A défaut d'adapter la tenue à la miss, je trouverai bien une miss pour la tenue. Bon j'ai encore cette dizaine de pages à lire moi. >_< | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 14:17 | |
| | |
| | | helirra
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 14:45 | |
| J'adore tout vos swap , vous débordez de créativité ! Ça me donne envie de participer à un prochain swap même si ça prendra du temps à réaliser ! | |
| | | Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 15:05 | |
| Rolala, c'est top oO Tout le monde a eu de chouettes idées, et certains esprits se rencontrent vu le nombre de pauvres noireaudes en fiole XD Ça en met plein le mirettes, je suis super contente d'avoir participé à cette expérience X) Enfin, je stresse encore vu que le colis est arrivé semble-t-il, mais que ma swappée n'a pas encore posté de réaction ou d'images T AT | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 16:23 | |
| Je viens juste de retrouver internet, du coup je rattrape mon retard (pfiou 5 pages!) Je ne sais pas si mon swap a été reçu (puisque je n'ai pas lu les 5 pages et que je n'ia pas le numéro de suivi sur moi) ni si j'en ai reçu un, mais ça ça attendra lundi ou mardi ! Je ne rentre pas avant :$ EDIT :
Bon je résume hein, je vais de me prendre pleins d'étoiles et de paillettes sur 5 pages, vous avez fait des swap qui carburent et roxe à fond c'est juste super chouette que tout le monde ait joué le jeu mais ça me stressssssse à mort de voir que je n'ai pas de nouvelles de mon swap T__T (si ça se trouve il a pas plu du tout... aïe) C'est vraiment de superbes swaps que vous avez fait, et juste waow! | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 17:11 | |
| Martagone, elle pourrait toujours ses swappées.... !!! XD | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 17:41 | |
| - Moringa a écrit:
De mon côté j'ai reçu un énooorme colis... que j'ouvrirai demain. Pardonne-moi chère swappeuse mais je préfère vraiment profiter de l'ouverture et faire des photos à mesure, là je suis trop fatiguée pour vraiment profiter :/ Bah alors, ces photos ? - Amanda-Quinn a écrit:
- " Le destinataire était absent lors de la livraison du colis "
Ce qui m'inquiète c'est que ma swapé n'a pas donné signe de vie ici depuis pas mal de temps / Loreleï tu sais quelque chose ? Pour le moment, pas de panique, 48h d'absence du forum, ce n'est pas un motif d'inquiétude ^^ c'est le weekend, tout le monde n'est pas forcément à la maison (je le redis ici pour tout le monde). - Yukito a écrit:
Enfin, je stresse encore vu que le colis est arrivé semble-t-il, mais que ma swappée n'a pas encore posté de réaction ou d'images TAT Même réponse qu'au-dessus certains rentrent chez leurs parents le weekend, ou changent de ville, il y a aussi des festivals et des événements qui se déroulent sur un weekend complet et qui peuvent empêcher votre swappé d'ouvrir son colis ^^ - *JustChloé* a écrit:
Bon je résume hein, je vais de me prendre pleins d'étoiles et de paillettes sur 5 pages, vous avez fait des swap qui carburent et roxe à fond c'est juste super chouette que tout le monde ait joué le jeu mais ça me stressssssse à mort de voir que je n'ai pas de nouvelles de mon swap T__T (si ça se trouve il a pas plu du tout... aïe) Encore même réponse :p Mini coup de grogne : Dites, si j'insiste pour que vous (ceci ne concerne pas les envois internationaux bien sûr) postiez tous le LUNDI de la semaine... ce n'est pas (que) pour vous embêter, mais parce que ça évite justement l'écueil du weekend et le stress qui va avec. Si vous postez lundi, vous êtes sûrs que votre swap arrivera AVANT la fin de la semaine. A partir de mercredi soir (après la levée)/jeudi, vous pouvez parier qu'il n'arrivera que la semaine suivante entre les mains de son destinataire. Actuellement je suis exactement dans ce cas : le facteur a déposé un avis de passage pré rempli dans ma boîte samedi midi, m'empêchant ainsi : de récupérer le colis en mains propres, d'aller le chercher le jour même à la poste (fermée le samedi aprèm, youhou !), ou encore de le faire relivrer le lendemain à mon domicile (heure maxi : 12h le samedi... haha), malgré le fait que le colis soit considéré comme arrivé à destination ^^' (pardon, très chère swappeuse... j'écorcherai les oreilles en pointe de mon facteur pour la peine).Je suis donc obligée d'attendre lundi ^^ et j'imagine que c'est le cas d'autres personnes. Ensuite, pour ceux qui travaillent en semaine, ça va encore devoir attendre quelques jours le temps d'aller chercher le colis à la poste (qui ferme entre 16 et 18h selon les quartiers et les villes), et de faire des photos avec de la lumière... | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 18:35 | |
| Désolée Loreleï, et Phoby J'étais pas chez moi ce week-end et pas moyen de me rappeler mon mot de passe pour héberger les photos. ça y est j'ai retrouvé donc le temps d'héberger et de rédiger un petit mot et ce sera bon | |
| | | Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 8 Mar 2015 - 18:43 | |
| Ah 48hpour le forum ok mais sur le topic du swap ça fais au moins 15 jours pour ça que je m’inquiétai ^^ On verra bien ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
| | | | Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|