ouverture du colis, ou comme dirait Tchouck "décadalisation"
(ça va me suis pas trompée? )une jolie carte
Bon normalement on avait pas le droit à Sherlock Holmes mais vu que j'avais pas beaucoup de Ghibli à citer j'ai un peu triché sur ce coup-là... O:) J'espère que t'as pas trop galéré avec le peu de références que j'ai mises en tout cas Phoby
Le petit mot avec l'ordre des cadeaux, que j'ai voulu respecter, et une petite phrase pour chaque
0.
J'adore les boîtes et celle-ci ne fait pas exception à la règle
Le dessus avec un joli dessin de Phoby
et sur les côtés...
L'intérieur...
avec plein de cadeaux encore dedans (bon y'en a un qu'on voit bien là mais j'y reviendrai après parce que ce n'est pas le suivant dans la liste :p )
1.
Une cape de détective
Déjà adoptée par Rénea
2.
Une super jolie tenue pour Belle : j'ai hâte de lui essayer (mais je suis sûre que la taille va convenir
)
3. 4.
Et on continue avec les deux suivants pour Lumen...
Là aussi il faudra que je prenne une nouvelle photo
J'ai peur que le bas ne lui convienne pas car elle a vraiment des grosses fesses mais c'est pas grave, elle le prêtera à une copine si c'est le cas
J'adore, et le masque ouah *-*
5.
Il est pour moi celui-là
Je l'aime beaucoup
Je pense l'accrocher à mes clefs
6.
Là va y'en avoir qui vont couiner...
J'adore cette petite boîte
Et elle contient...
une pluie d'étoiles pour appâter des noiraudes
7.
Dans le 7e paquet... que j'ai ouvert en inversant haut et bas comme vous pouvez le voir (mais je trouve que ça lui donne un p'tit côté rasta XD )
Bon elle est bien mieux sortie de l'emballage et dans le bon sens
Une grosse Noiraude toute douce
(faut que je la montre à ma soeur elle va être dég : elle ne connaît de Ghibli que Totoro mais adore les Noiraudes
)
8.
Un cadeau comestible... et bien décoré
(j'en ai djà mangé une paire
)
Et pour terminer
9.
Un cadeau qu'on a aperçu en spoiler, je le trouvais déjà très beau et là... *-*
Et parce que je voudrais éviter que des âmes sensibles fan de Ghibli ne fassent un malaise, le reste en
- Spoiler: