| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 13 Mar 2015 - 12:28 | |
| Roh mais j'ai raté plein de trucs ! C'est bien joli tout ça. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 13 Mar 2015 - 13:20 | |
| Punaise j'adore le mug et le sac à dos *-* Sinon moi je sais toujours pas si mon colis et entre les mains de mon swappé ou non / | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 13 Mar 2015 - 14:30 | |
| Le sac a dos est vachement bien, et tous ces accessoires noiraude, j'adore ^^
Amanda-Quinn: A ta place j'aurais déjà fait un ulcère ^^" | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 13 Mar 2015 - 18:52 | |
| Oh génial!! j'adore le mug *-* et tout plein de trucs en fait | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 11:35 | |
| C'est super dis donc!!!
Toujours pas de news de ma swappée... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 11:40 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
Sinon moi je sais toujours pas si mon colis et entre les mains de mon swappé ou non / - Sucre Roux a écrit:
Amanda-Quinn: A ta place j'aurais déjà fait un ulcère ^^" La swappé en question a dû faire un petit séjour à l'hôpital suite à un accident :/ on lui pardonne donc bien volontiers de ne pas vraiment s'être soucié du swap à ce moment-là... normalement il devait s'en occuper en rentrant chez lui, mais on peut comprendre qu'il ait zappé ! Mais je m'en occupe. - lucilia a écrit:
Toujours pas de news de ma swappée... Normal, elle ne s'est pas connectée au forum depuis le 9. Elle va bien finir par revenir, pas de panique Je lui ai envoyé des messages privés, juste qu'elle ne peut pas les lire si elle ne se connecte pas ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 12:07 | |
| Je sous marine, mais juste pour dire que j'adore regarder la créativité des membres lors des swaps. Je suis justre ultra méga fan de la tasse, j'avais justement en projet de faire 2 mugs totoro (merci ikea et ses mugs gris à 1€), et je n'avais pas du tout pensé à la feuille, c'est une super idée dont je vais m'inspirer. | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 12:26 | |
| Loreïlei : Oui je sais bien ^^ (suite à ton mp du début de semaine). C'est pour ça que je n'abuse pas avec mon impatience ^^ J'ai juste peur que le colis me reviennent (15 jours après l'envoi). | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 13:11 | |
| - Loreleï a écrit:
- Amanda-Quinn a écrit:
Sinon moi je sais toujours pas si mon colis et entre les mains de mon swappé ou non / - Sucre Roux a écrit:
Amanda-Quinn: A ta place j'aurais déjà fait un ulcère ^^" La swappé en question a dû faire un petit séjour à l'hôpital suite à un accident :/ on lui pardonne donc bien volontiers de ne pas vraiment s'être soucié du swap à ce moment-là... normalement il devait s'en occuper en rentrant chez lui, mais on peut comprendre qu'il ait zappé ! Mais je m'en occupe.
Ah, mince! Mais il ne faut pas prendre ce que j'ai dit comme un reproche au swappé. C'était vraiment juste par sympathie pour Amanda-Quinn. Quelques soient les raisons, c'est angoissant de ne pas savoir si ce qu'on a envoyé est arrivé, et pire, si ça a plu. ^^ Et bon rétablissement à la personne en question | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 13:34 | |
| Je sais bien que vous ne pensez pas à mal, les filles ^^ mais faites attention, pensez aux personnes (concernées ou non) qui lisent vos messages et qui les interprètent, sans forcément connaître le contexte J'espère en attendant que tout ça se débloquera la semaine prochaine | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 13:46 | |
| A y est j'ai reçu mon swap!! Alors je remercie Chiisa pour ses jolies cadeaux et je vous laisse avec la vidéo et les photos! Oui j'ai fait une vidéo je le fait toujours pour les swap je trouve ça plus sympa de voir mes réactions en direct^^ Merci encore~♥ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 14:06 | |
| Hahaha, pareil, j'ai toujours peur de couper un truc au passage ! Sinon j'aime bien l'idée de la vidéo, avec les réactions en direct. Je me demande si je devrais pas en faire aussi, mais en général c'est des crises de fou rire en chaine. Et puis j'ai que ma web cam pour filmer... Bref, à voir. Chiisa a bien fimoté ! Très jolies boites noires au passage ! *.* C'est quoi, Yema? :3 Bon, reste plus qu'à guetter les apparitions de ghibliseries dans ta photo storie ! (Tiens, toi aussi tu parles à tes objets ) | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 20:04 | |
| Je suis rassurée que le colis soit bien arrivé cette fois et contente que ça te plaise. J'ai stressée sur tout la vidéo, en ayant peur que quelque chose ne te plaise pas. Désolée les petites images étaient collées sur les boites mais elles n'ont pas tenu. Pour le petit pot avec les Sylvains, je l'avais fait en pot à crayon, mais un petit pot pour plante serait très mignon aussi. Le gros totoro est un radio réveil, mais c'est pas forcément évident. Merci pour le petit coucou de Nethy qui est vraiment très chou !!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 20:16 | |
| J'ai pensé au pot à crayons après^^ J'avoue que j'avais pas compris le réveil, désolé... Mais il reste mimi quand même^^ Je comprend mieux pour les images! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 14 Mar 2015 - 21:53 | |
| Oh c'est chouette cette vidéo!! Bon moi je serais pas très à l'aise même sans me mettre devant mais je trouve que c'est une super idée!! Et un très joli colis qui plus est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|