Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:51

Eh ben ? Deuxième essai de couture sur le tissu noir : FAIL. trop petit, ça passera pas.
Bon ben on va passer à un des deux gros cadeaux et après avoir fait un bâti, on teste la résistance à la chaleur du fil prévu pour la couture et pour ça, 2 minutes au micro-ondes pleine puissance (850W). Le fil ça va. Par contre le tissu, du LIN épais, a noirci par endroit. eek
Non mais sérieux, les coussins chauffants ils sont fait avec QUEL tissu ? !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:35

Tu peux prendre du coton Blah
mais vaut mieux pas mettre le micro-ondes à pleine puissance Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:41

COMME TU AS PROFITE DE MON ABSENCE SUR LE NET POUR UTILISER MA PUBLICITE DE SWAP MYSTEEEEERE !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiIIIIIiiiiN !!!!

C'est pô juste ! J'étais pas là !
c'est vraiment BOUHOUHOUHOUuuuuuuuuuuuu !

*snif snif snif*

Et oui, cette intervention inutile est digne d'une Drama Queen officielle (qui ne verra même pas les réponses à son message pour un looooong moment durant encore....)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

ADIEU MONDE CRUEL !

Ô rage ! Ô désespoir !

Rien ne sera plus jamais comme avant !!!!!
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 20:45

Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un dans ce swap Mr.Red  Tu veux que je laisse la place à Maxence pour te remplacer pendant ton absence? x)
http://thegreenfish.deviantart.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:14

Aaah chuis ptetre pas la seule à être à la bourre du coup ^^' (avec les cours, c'est ultra chaud pour avancer XD)
J'étais pas encore passée dans le coin pour discuter tuto et tout, c'est mal, mais j'ai suivi vos interventions et j'ai vraiment hâte de voir les résultats.
Du coup, de mon côté, j'ai 7 trucs en cours, et y'en a encore 4 autres... oui je suis maso, et encore j'ai abandonné certains projets parce que ça faisait trop de couture, et la couture, c'est pas mon fort XD
J'espère que j'arriverai à tout finir à temps, mais c'est pas gagné T vT
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:43

Hiii un petit message de notre Drama Queen officielle ça fait toujours plaisir!!! Wink

Bon de mon côté ma broderie est finie (reste la couture qui va avec ^^) et j'ai découpé les 15000 morceaux d'un patron. Si je n'en perds aucun et que je trouve le tissu adéquat demain (entre midi et demi et 13h c'est tout le tps que j'ai de libre), je pourrai découper les pièces de tissu demain soir...
Allez on y croit Very Happy
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:59

justchloé -> je ne trouve pas que ce soit dérangeant de "finir" un swap au contraire ça ajoute du mystère au résultat final Wink

as' -> je savais que tu serais obligé de poster un truc d'ici à la fin ... tu statut de drama queen est maintenue mdr!

bon j'ai fait le check up et en fait, j'ai quasiment finit Oo pour une fois que je suis dans les temps ...bon j'ai cousut ma grosse pièce hier soir me reste un pitit truc et un bouton a coudre ... ça devrait aller x) j'aurais même le temps de chercher un titi quelque chose en plus huhu
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:35

Au final, j'ai utilisé un autre tissu, du coton validé par ma mère cette fois (suis pas foutue de différencier du vieux lin épais d'un coton un peu épais >_< ) qui tient bien la chaleur (2 minutes à 800W). J'ai retesté avec les noyaux de cerises, ça va. Plus qu'à faire l'enveloppe.

Sinon ben j'en suis à ... Deux cadeaux dont un acheté... Mwé, y'a encore du boulot. argh
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:29

Tu vas t'en sortir Blah t'inquiète Wink
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMer 25 Fév 2015 - 10:28

Moino, j'espère que ma swappée pensera la même chose ^^'
C'est toujours embêtant comme situation, je vais quand même voir ce que je peux faire pour qu'elle n'ait rien à faire!
Trois cadeaux, et un en cours. Je vais être short mais ça avance! Very Happy 
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:34

Bon, j'ai fait une liste... Deux des poupées de ma victime ont tout ce que j'avais prévu pour eux. (Oui, "eux", pas "elles",parce qu'en l’occurrence, l'une des poupées est un poupon.) Les autres, y'a encore du boulot en fait...
Par contre j'ai pas reçu tous mes machins... Et je fais des expériences à base de papier, j'espère que ça sera sec à temps. Arf, ça sent la charrette...
(Et puis j'ai pu tester sur Yukito certaines choses vis à vis de mon swap, que de mystères... Mais inutile de la torturer, ça m'étonnerais qu'elle parle.)
http://tchouck.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:09

Contente, j'ai résolu me soucis de peinture en investissant dans des petits pots de peinture a maquette. Je ne regrette pas ^^

Par contre j'ai fait des test de collage avec de la colle chaude , et j'ai l'impression que ça ne tient pas très bien ( première fois que j’utilise ce genre de colle ). J'espère que ça ira quand même.

Sinon, petit teaser du déjeuné

teaser:

Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:01

Yoooo c'est trop chou ! bon moi tout est emballé et mis dans le carton je fais juste encore quelque petites choses avant de boucler le carton ! kiss
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:01

Asmodée a écrit:
COMME TU AS PROFITE DE MON ABSENCE SUR LE NET POUR UTILISER MA PUBLICITE DE SWAP MYSTEEEEERE !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiIIIIIiiiiN !!!!

C'est pô juste ! J'étais pas là !
c'est vraiment BOUHOUHOUHOUuuuuuuuuuuuu !

*snif snif snif*

Et oui, cette intervention inutile est digne d'une Drama Queen officielle (qui ne verra même pas les réponses à son message pour un looooong moment durant encore....)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

ADIEU MONDE CRUEL !

Ô rage ! Ô désespoir !

Rien ne sera plus jamais comme avant !!!!!
Tiens ! Et moi qui me demandait comment ça se faisait que tu ne sois pas encore venue râler par ici... Razz

Bon bon, c'est quand les réceptions là ? Allé hop hop hop ! Je veux voir !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:34

melt
argh

pukel

Sachant qu'il reste 4 jours... evanouissement

help
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 29 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 29 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 59  Suivant