Pff, je vais prendre le vent une journée (oué, ça ventait grave, même protégé par les contreforts des Alpes...) et ça déballe à tout va. Ah mais ça se bouffe les noiraudes?
<.<
>.>
Bon, oui, les petits points, des petits points, toujours des petits points... ♪♫
(J'aime ça, j'assume.)
<.<
>.>
C'est moi ou Daphnée elle fait dans le tout doux? (Beuh, t'as pas un D.A. à stalker,ils ont l'air trop choupi tes dessins, et puis la laine cardée, tu gères, vindiou ; dis, sioupléééééé ! :3)
Bon ma victime a eu l'air de kiffer, c'est
grave la classe trop cool.
Ça me fait vachement plaize en tout cas que tu aies pris la peine de prendre autant de photos.
Yes, Pas-Ashley avec son keusse, couine, couine !
Par contre les piches, fais gaffe, je ne pense pas qu'ils soient comestibles (ni psychotropes d'ailleurs, si ça peut te rassurer...)
Bon, en fait la plante verte c'est une fougère, si si, C.F ton questionnaire, et le "cactus", une amarante. Et pour Lashu'u, c'est une anémone, des mers, mais bon, entre les patates, le tlilitzin et les épis de blés, on va pas chipoter.
Dans la même catégorie, la boite de Polaris est sensée représenter une fleur de datura stramoine. Pis y'a un peyotl aussi qui traîne dans un coin...
Et du coup, pas de remontées acides dans les sinus? :3 (Non parce que la pauvre Yukito, elle a failli mouruter...)
- *JustChloé* a écrit:
Tchouk, toujours dans la créa de masques, ça doit aussi te prendre un temps fou ! J'aime bien le petit Kodoma, il a l'air d'être articulé? o;o
Non ça va, je suis passé au papier mâché depuis le Carnaval, on peut pas faire les mêmes petites boulettes trouées, mais au moins ça craint moins la Poste... :3
Entre temps j'avais essayé la pâte fimo armée, mais c'est un peu relou à mettre en forme, du coup, bin, le papier mâché, même s'il faut attendre que ça sèche, ça gère grave. =D
Oui, le "petit" (parce que pas tant que ça, en fait:P) kodama peut tourner la tête et les pattes... mais pas trop vite, ça reste de la pâte fimo hein. Par contre je ne me suis pas risqué à le faire tiendre debout.
Niaaaah les DVDs de Kahlane ! Avoue, tu es de mèche avec le grand complot des Noiraudes.
(attention quand même à ne pas trop faire gnigniter Moino, hein...)