J'ai reçu mon swap !!! J'ai reçu mon swap !!! Youhou !!!
Donc ce matin, j'ai reçu un paquet assez lourd, lourd et bien rempli. Il était de la part de Pandalilou, merci! C'était absolument fantastique!!!
J'avais pris une poupée avec moi pour faire les photos mais je n'ai même pas pris le temps de la sortir, j'étais vraiment trop impatiente ^^
Voilà l'ouverture du paquet, j'adore l'enveloppe. Je l'ai ouverte immédiatement, et c'est là que j'ai découvert qui était ma swapée.
Petit message de Pandalilou où elle m'explique que je lui ai posé plein de problèmes (désolée ...). Et en plus je n'ai même pas encore vu tous les films des Studio Ghibli! J'essaierais d'être plus précise s'il y a une prochaine fois.
Bon, par quoi je vais commencer ? Par les vikings !!
En premier, une peau de bête pour les ébats amoureux de mes barbares devant la cheminée ^^
Ensuite, dans le coffre, des magnifiques colliers. Il y avait un petit mot explicatif pour chaque paquet. Je me suis empressée de sortir mes Vikings pour leur mettre à chacun leur collier, maintenant j'ai trop envie de les prendre tous en photo, comme ça, ça sera l'occasion de vous les présenter.
Wha! Pour plein de monde en même temps!
Il est bien beau ce coffre, j'adore! En plus, j'aime assez les boites, je me demande ce que je vais mettre dans celle-là ^^
OMG!!!!!! Un coffre aux merveilles! Ceci est une magnifique somptueuse couronne pour Déméter, avec des bois et un kodama aimantés pour le cas où j'aurais envie de les mettre séparément ou de mettre uniquement la couronne de fleurs. J'avais marqué que j'étais fan du dieu cerf, maintenant je vais avoir ma déesse cerf (parce que Déméter, c'est quand même le nom d'une déesse)
Tout le reste de la boite. Ma troupe a carrément était gâtée.
Un autre petit Kodama avec des noiraudes. Je suis sur qu'ils vont vite trouver des amis avec qui jouer.
Un petit bonnet pour Drosera et un sac chat
Un sac Totoro
Et un sac en feuille avec des glands
Un autre gros paquet bien emballé
OMG!!! encore OMG!! Une housse pour poupée (qui peut aussi servir de coussin XD). Trop choupi, j'adore les chats!
Et le détail qui tue: les coucougnette du chat =^.^= J'avais précisé dans mon formulaire que je trouvais que Isao Takahata était obsédé par les coucougnettes des animaux à cause de Pompoko et de celles des chats de Kie la petite peste (que j'ai revu juste pour le plaisir parce que ça faisait longtemps)
Et le chat était bien rempli en plus: pour Hannibal et August.
Des sels pour le bain, fait main. Pour Hannibal et August, pour qu'ils puissent se détendre parce que les démons aussi ont droit de prendre des bains chauds dans l'établissement de Yubaba. Yeux de lézard, Ver de Terre et Esprit d'été
Et ceux-là, c'est pour moi, parce que j'aime le chocolat mais que j'ai dis que je ne pouvais pas en manger (j’essaie de faire du régime, et accessoirement, je suis diabétique). Ça tombe bien en plus parce que la baignoire de la maison est à nouveau fonctionnel.
Et encore un autre cadeau pour moi: "un livre d'exploration qu'on pourrait tenir en partant en voyage dans la forêt de Princesse Mononoke". Il est magnifique, je ne connaissais pas du tout
Des gros insectes bizarres!
Et d'autres insectes à l'intérieur (il n'y a pas que des insectes mais j'aimais bien cette page et c'est la première que j'ai vu en ouvrant le livre au milieu)
Et enfin, la traditionnel photo d'ensemble!!!
Encore une fois, j'ai été follement gâté, j'en ai un peu honte de ce que j'ai fait (j'espère que ça plaira quand même). Merci Pandalilou, tu as tout déchiré, j'ai tout adoré. Je me demande si je me vais pas prendre cette superbe housse pour le Paris Fashion Doll la semaine prochaine avec Sardine dedans ^^ Merci!