| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 14:53 | |
| Yeah encore bien des photos en perspective Oui Phoby a eu des super idées J'avais hésité à participer au swap à cause de mon manque de références en plus Mais elle a su trouver plein de trucs D'ailleurs j'vais manger un biscuit j'ai un p'tit creux | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 15:07 | |
| Je suis vraiment fan de l'étagère. le dos m'avait déjà tapée dans l’œil en teaser, et ça se confirme ^^
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 15:17 | |
| Ouiiiiiiiiiiii /o/ pleins de photos perspective JUste une petite photo pour vous montrer le tout en situation et avec le concerné Pour les curieux les autres sont sur ma galerie Encore merci kahlane | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 15:18 | |
| Whaa !! Encore plein de nouveaux arrivages !! Martagone, je suis contente que tout soit arrivé presque entier ^^ Le talisman "œil" a perdu sa partie inférieur alors que j'avais bien fait attention en l'emballant, dommage. Pour la carte, j'avais l'idée depuis le début et finalement c'est la dernière chose que j'ai fait, le dimanche soir, en catastrophe. Je me suis bien amusée même si pendant un moment j'ai eu peur que la colle ne colle jamais XD C'est quand même bien marrant de voir toutes ces noiraudes, il y en a vraiment de toutes les tailles | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 15:24 | |
| J'ai donc reçu une boîte ! Bien verte ... et qui vient de Suisse :p Dis donc, miss, descends de là, tu gênes ! Comment tu veux que j'ouvre la boîte si tu es assise dessus ? On ouvre... Oooooh une vraie ambiance de forêt magique à l'ouverture ^^ c'est trop chou ! J'ai soigneusement décollé et récupéré tous les petits kodama et les Totoro du décor pour les garder pour moi Bon, c'est pas tout ça d'admirer le décor, voilà Danselune qui s'en va chercher les cadeaux XD On dirait que tout ce raffut a attiré Silence... Tu tombes bien cocotte, y'en a plein pour toi et ta sœur ! Comme Secret est en pension actuellement chez Gilthonniel pour un ravalement de façade, c'est toi qui ouvriras ses cadeaux à sa place, okay ? On en profite pour aller chercher les copines, histoire qu'elles assistent au déballage aussi (cette photo est un indice de pourquoi je prends jamais mes bjds en photo toutes ensembles ^^'... problème d'échelle, MDR) Dune : *grogne* Pourquoi c'est toujours les plus petits les plus gâtés ? Ombrelune : Allons, ne vous inquiétez pas, très chère, je suis certaine que Coriolis a pensé à vous aussi. Dune : *groumf* Allez Silence, ouvre tes cadeaux ! - Spoiler:
Gniiii mais c'est une pochette-sac de couchage TOTORO ! Trop mignooooon Et on ne s'arrête pas là... Gniiiii (bis) ! Des vêtements pour les puces, un adorable set de table et chaises en bois (j'adore le détail du grain du bois, et la feuille !!!)... et une petite robe trop choupette pour Secret !! On passe aux essayages ! Dune : Ah, parce qu'il va falloir se dessaper en plus ? *snort* L'écoute pas, pupuce, elle râle tout le temps, celle-là >_< Huhu trop mignon ce pull tout pelucheux ! En oversized sur elle c'est juste adorable, et le détail des petits boutons fleurs, c'est trop ^^ (bon le collant violet est un peu trop court ^^' mais pas de problèmes je vais lui couper les pieds proprement, et ça lui fera un leggings !) Roooooh cette petite robe, mais c'est trop chou (oui je suis d'accord Silence, ça ira quand même mieux à ta sœur qu'à toi XD) !!
Ombrelune, c'est ton tour - Spoiler:
Dune : Et qu'est ce que je disais... c'est toujours pour les mêmes !! Merci Dune ^^' c'est pas comme si tu te baladais pas avec l'équivalent de ton prix d'achat sur le dos !! Fais voir, Ombrelune ? Quelle jolie robe, toute fraîche, et rebrodée de perles j'adore !! En plus ça lui tombe pile poil, c'est super ^^ elle me fait penser à Sophie dans le Château Ambulant ^^
Allez, Dune, c'est ton tour, on t'a assez fait mariner :p - Spoiler:
Dune : Je dois me dessaper aussi ? >_< Hey, si t'en veux pas de ton cadeau je me le garde !! Dune : Ah je voudrais bien voir ça, te voir essayer de rentrer ton gros c... là-dedans !! Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu des BJDs pour en avoir une comme ça ? Wow, un très bel ensemble gilet et sarrouel, qui me fait penser cette fois à Hauru pour le côté extravagant ! Le motif est super sympa, j'adore ! Et le top ^^ c'est mon préféré !!
Assez avec les bjds, maintenant c'est mon tour - Spoiler:
re-GNIIII : il y a un coussin Totoro trop doux, un set d'autocollants les plus mignons du monde avec Mei, Totoro, le chat-bus et les noiraudes, et mes bestioles préférées en perles à repasser *______* (mon chéri les adore) Et le truc tricoté, qu'est-ce donc me direz-vous ? Ben... c'est... Un CHAUFFE-TASSE TOTORO ! gniiiiiiiiiii Et le bonus qui se croque : Du chocolat suisse... noir, et au café !! alors là, banco Coriolis XD Tous les petits kodamas sont en sécurité ^^
La photo du traditionnel tas !! (remarquez l'intrus qui squatte dans la photo et qui n'a rien à voir avec la choucroute) (juste pour faire plaisir à Lee qui squatte le topic :p) Et pour finir... les photos gags, réalisées sans trucages : - Spoiler:
Merciiiiiiiiiiii Coriolis, c'est vraiment énorme tu m'as gâtée j'espère pouvoir faire bientôt de jolies séances photos avec tout ça | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 15:36 | |
| Oh super! Que d'essayages!!! T'aurais dû faire un petit podium pour faire un défilé Loreleï | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 15:55 | |
| Woooooooooooooooooooooooooow !! L'idée du colis tout vert c'est juste excellent ! Et Dune, fidèle à elle même XD J'adore le motif de son ensemble ! En plus on voit son bidouuu *fuit avant de s'en prendre une* Coup de cœur pour le sac de couchage Totoro !! C'est trooop mignon ♥ Et la table avec la feuille !!! Hiii ! Merciiiiii pour la photo avec l'intruse | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 16:28 | |
| Rho, chic, les chaises sont arrivées entières, joie ! je craignais un peu les brutalités de la poste, mais pas de mal, ouf ! Et ouiiii, tu as bien deviné : le truc bleu nain probable est bien un chauffe-tasse. Pas ma plus franche réussite, faut le dire, mais j'ai tellement sué pour arriver à faire un truc bicolore qui ressemble de loin, dans le noir par temps de brouillard à un Totoro que je ne pouvais pas ne pas le mettre Je suis bien contente que ça te plaise et que les tailles jouent (ou presque; le collant, je suis cruche : j'ai pris ma puki comme modèle pour secret et silence et j'ai oublié que les 3 centimètres de différence de taille devaient bien se loger quelque part ^^''). Pis je suis déçue de ne pas avoir trouvé moyen de faire quelque chose pour Danselune, mais je n'ai vraiment rien qui ressemble, même de loin, à ce format et j'ai préféré m'abstenir plutôt que de faire n'importe quoi. (Pardon Danselune, ça ne veut pas dire que je t'aime moins que les autres ) Pour la petite histoire, les auto-collants arrivent directement de Tokyo par porteur spécial : j'ai une amie qui a fait une partie de ses études au Japon et qui y retourne régulièrement; elle qui me ramène toujours des goodies sympa et j'ai pensé qu'entre fan de Totoro, ce serait approprié de partager Et je suis ravie que l'emballage t'ai plu ! j'aurais adoré t'envoyer une "vraie" forêt, mais j'ai eu peur que la mousse et les feuilles moisissent pendant la semaine de trajet, so ... papier crépon it is ! Edit : est-ce que j'oserais t'emprunter une photo de Dune pour ma galerie couture ? j'ai en fait une photo de la tenue avant l'envoi, mais ça donne quand même mieux porté | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 16:56 | |
| Waou j'adore l'ambiance forêt enchantée au déballage ^^ Que de jolie choses pour ce swap dis donc | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 17:23 | |
| Rolalala, c'est vraiment adorable tout ça! J'adore vos swap et Kahlane, comment fais-tu pour que ton imprimante imprime pile poil à la bonne échelle? >w< J'adore le sac de couchage aussi, c'est chou! Perso je dois aller à la poste demain pour débloquer le colis pour ma swappée car.. l'adresse est manquante. (Je l'ai bien écrite, et si l'adresse est manquante soit c'est une erreur soit le bordereau a été arraché... =_= ) | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 17:27 | |
| T'as la poisse avec les adresses Chloé? Courage | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 18:43 | |
| J'ai la poisse dès que j'envoie un colis qui n'est pas assuré ... Et pour TOUT, pas seulement pour les swaps, pour tous colis qui n'est pas assuré ou enveloppe suivie qui n'est pas assurée j'ai la poisse. Du coup j'assure quasiment tous quand je peux financièrement mais à la fin ça reviens cher, du coup j'assure d'abord mes ventes et commissions et ensuite je vois pour le reste ... :$ Mais en règle générale je suis maudite à la poste. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 19:16 | |
| JustChloé, tu as essayé d'envoyer avec autre chose ? MondialRelay par exemple ? C'est moins cher et ça peut être plus pratique pour toi (et pour ta prochaine swappée ! Pas besoin d'aller à la poste le samedi matin en catastrophe parce que les horaires sont pas arrangeantes, ou de crier sur le facteur qui n'est pas passé ) | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 20:54 | |
| Ou un mondial relay, ou un autre bureau de poste ? Des fois ça fait des miracles entre gens compétents et consciencieux ou non... Surtout si c'est systématique. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 9 Mar 2015 - 22:27 | |
| J'ai reçu mon merveilleux swap samedi mais n'étant malheureusement pas là, c'est mon voisin qui l'a réceptionné pour moi et qui me l'a donné aujourd'hui. Mon swap est superbe et ma swappée me reste toujours mystérieuse. Elle a signée Broux, mais je ne sais pas qui sait ? Place aux photos. Il faudra m'escuser, je suis rentrée à 21h donc photos avec la lumière du plafonnier. Mais j'en referais des belles demain pour mieux mettre en valeur ce très beau swap : Paquets soigneusement emballés Premier cadeau pour moi : des petits carnets superbement personnalisé. J'adore la finesse de ton travail !!! Un calcifer tout feu tout flamme en fimo. Il a tellement une bonne tête que Boo n'a pas peur de se brûler Et un totoro-ronflex. Je faisais part dans mon questionnaire que j'avais toujours trouvé qu'ils se ressemblaient beaucoup et physiquement et au niveau du comportement. Et bien voilà un très joli totoro-ronflex qui viendra dormir où il veut =) du thé qui sent très bon, pour moi =) Un très beau et super bien proportionné tablier totoro pour ma petite pâtissière en herbe Une magnifique cuisinière. Calcifère et Myrtille vont pouvoir y préparer pleins de mets succulents Une très chouette robe monstres pour Boo. Désolée la photo ne lui rend pas hommage. Demain de meilleurs photos Alors là gros coup de coeur avec les carnets. Une superbe aquarelle de Paupiette et de Tit'fraise. J'adore ton style graphique ! Faut que je l'encadre et que je la mette sur mon bureau! Merci beaucoup ! Cette aquarelle me touche énormément ! Une photo d'ensemble. Pour un premier swap, soit très fière de toi parce qu'il est super et m'a fait chaud au coeur. Dévoile toi vite swappeuse mystère que je t'envoie pleins de bisous sur MC =) Mystère résolu : MERCI BEAUCOUP YUKITO !! Pleins de bisous
Dernière édition par Chiisa le Lun 9 Mar 2015 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|