| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 19:31 | |
| Dafne: Pour la couture, t'inquiète', ça ne manque vraiment pas. Si j'avais mis tous les détails des mensuration de mes dolls, c’était pas pour t'inciter à faire du vêtement, mais pour te faciliter la tache, si c'est là dedans que ma swapeuse se serait sentie a l'aise ^^. Et puis franchement vu ce que tu fais en laine cardée, tu n'as pas à en rougir. D'ailleurs j'avais regardé comment en faire, il n'y a pas longtemps, mais le temps de réalisation m'avait un peu découragée ^^" ( je suis d'autant plus ravie que tu m'en ais offert :> ) Pour Kay, elle s'est réfugiée dans la trousse Totoro pour échapper à une nouvelle attaque. D'ailleurs je crois que plutôt que d'y mettre des crayons qui risqueraient de baver dedans, elle va me servir de housse de transport pour elle ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 19:39 | |
| My god toutes ces jolies créa bravo Dafne ! mon coup de cœur c'est sans aucune hésitation Haku | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 19:57 | |
| C'est sublime, tu as vraiment été gâté^^ Je suis impressionnée!!
Mais ça me stresse vraiment pour le mien maintenant... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 20:15 | |
| - Kahlane a écrit:
- C'est sublime, tu as vraiment été gâté^^
Je suis impressionnée!!
Mais ça me stresse vraiment pour le mien maintenant... Stress pas je suis sure que c'est parfait! LEs emballages sont juste déjà trop mignon Parce que OUI je suis un moino sadique, qui a reçu son swap, qui a vue que c'était kahlane mais comme je dois aller au sport les photos plus tard dans la soirée (mais je sens que ma séance va être ecourtée huhu) hiiiiiiiiiiiiiii je trépigne déjà (et j'en profiterais pour commenter les superbes swap *w*)
Dernière édition par Moino le Ven 6 Mar 2015 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 20:19 | |
| Juste en passage en coup de vent pour dire que pas d'ordi à la maison. Normalement on le récupère demain (là je squatte chez la voisine parce que recherche à faire). Du coup je rattraperai mon retard en lecture demain. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 20:23 | |
| Sadiiique!! Je suis ultra ultra nerveuse maintenant!! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 20:32 | |
| merci Aliaaaaaaaa j'ai reçu mon swap est franchement trop le bienvenue ce soir apres une journée difficile.... bref... j'ai ouvert le colis ce soir et il est juste SUPERBE ! j'ai pris 2/3 photos mais je les ferais et enverrais demain car il fait noir et c'est franchement pourri ça ne met pas en valeur les belles choses que j'ai reçues. Tout le monde a été gaté ici MERCIIIIIIIII | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 21:08 | |
| Ma-gni-fique ton swap, Sucre Roux ! Tout est absolument adorable, craquage particulier sur la noiraude en fiole à apprivoiser, c'est tellement mignon comme idée | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 21:08 | |
| Mandanya, je suis contente que ça t'aie plu, j'ai stressé "un peu" que ça aille pas, ou de tomber à côté ! J'ai hâte de voir les photos ^^ ___ Sucre Roux, c'est superbe ce que tu as reçu ! La laine cardée est utilisée à merveille, c'est classe ! ___ Pour ma part, enfin les photos ! Le colis était énorme et bien rempli *_* MON Swapeur était Tchouk ♥ Bon, j'avais listé plein de choupettes en me disant que comme ça celui qui tomberait sur moi pourrait choisir tranquillement, et en fait chacune a eu quelque chose, c'était super gentil et j'étais super gênée, du coup ! Bref, merci mille fois (ou plus, ne soyons pas radins !) et place aux photos ! [i] N'ayant pas de chat pour donner la mesure du colis, c'est Jinx, la petite dernière, qui s'y colle. - le déballage pt1:
Une vision d'ensemble du colis... La carte, représentant un dragon (et la technique de dessin par point m'a vachement impressionnée, je connaissais pas du tout "en vrai" et ça rend trop bien *_*) qui m'annonce que c'est donc Tchouk qui a fait toutes ces merveilles ! (le dragon est mon animal fétiche ^^) Un masque licorne, pour Orion, et un joli bracelet pastèque ! PASTEEEEQUEEE !! - Orion avec son masque:
J'aime beaucoup le rendu, ça donne un côté mystérieux trop classe !
Un coffre vient ensuite, pour Orion aussi, avec dedans... des sacs, garnis pour certains, allant à Agate, Seth et Ashley ! - les gâtés avec leurs sacs:
Ce sac est tellement trop choupinou *_* Et celui-là, j'ai couiné avec le dragon. Comme toujours avec les dragons...
Il avait aussi une petite tenue pour Olwen, super mignonne, mais elle il faudra attendre un peu pour que je puisse lui tester LE bâton qui m'a fait faire "WHAAAAHHHHHH ♥" parce qu'il a trop la classe. Un des champignons aura besoin d'un point de colle, c'est sur le feu ! (sans faire de jeu de mot sur champignons et poêlées). Pour Erakis. Photos plus tard dans le déballage Pour moi, rien que pour moi, des marque-pages dragons qui ont grave la classe. Avec différentes longueurs de cordelette, en fonction de l'ouvrage potassé ! Un compagnon Kodoma pour Olwen (pareil, photo rapidement !) Un chaudron pour Agate, ma petite sorcière, il est classe comme tout ! - Agate avec son sac et son chaudron ^^:
Ces sacs sont juste tellement trop chous.... *_*
Une monture pour Lashu'u ! Toujours pour Lashu'u, dans le thème aquatique ! une plante qui me fait grave tripper ! Je sens que je vais lui faire un aquarium, à cette BJD... - Lashu'u sur son compagnon animal:
C'est trop pile la bonne taille *_*
- déballage pt2:
Ensuite venaient 3 sacs, pour les SD, qui déchiraient ! Avec pour chacun un masque au thème de son animal totem. C'était vraiment classe ! Pour Hypérion un sac rouge, thème phœnix, qui rend super bien ! et le pendentif est vraiment classe ! - Spoiler:
Hypérion avec son masque, donc ! Il faudra vraiment que je prenne les 4 avec, ça rendrait super bien... (et non, il n'est pas à poil, juste torse nu)
Pour Kairn, donc, minotaure ^^ - Spoiler:
J'aime le mélange de fantastique et légèrement flippant (l'effet masque, sur moi) que ça donne !
Erakis, donc, a eu droit à son masque de biquette, qui rend super bien avec le bâton qui gère. - la preuve en image:
Pour ma p'tite Polaris, des lunettes steampunk, qui déchirent, dans une boitte qui a trop la classe en plus (j'ai l'impression de répéter beaucoup cette expression, mais... C'est vrai TT) - et elles lui vont super bien !:
Elles ont la classe, quoi.
Une plante verte pour Orion (parce qu'il a un côté .. bah, plante verte XD ) qui m'a beaucoup fait rire ! Des cactus pour Hypérion, aussi ♥ Eeet une fée des fraises ! Bon, les ailes ont mal supporté le voyage, il faudra en recoller un bout ! Et un pannier de fraises pour Shinta, qu'il est même tellement chou avec que je rajoute pas un niveau de spoilers. Voui, Tchouk a magnifié son pouvoir kawai. C'était délicat, il a réussi.
Et pour finir, une photo du tout y'avait trop de trucs, Tchouk, t'aurais pas dû >.< Merci encore ♥ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 21:15 | |
| classe j'adore la plante aquatique trop bizarroïde!!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 21:50 | |
| Une chtite preview, avec un bon flou gaussien, même si quelques détails sont évidents ^^ - Spoiler:
preview swap by lewellyne, on Flickr
| |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 21:58 | |
| Super ce swap aussi !! Super marrant les masques j'adore!! Vivement les prochaines photos !!! Ah le,flou qui va bien xD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 22:49 | |
| Dafne ton Haku est juste... Comment te dire... Excellent? Nan, franchement il déboite j'adore! Tu l'as fait avec quoi exactement? Ton swap est gigantesque et y'a vraiment du boulot c'est super! Tchouk, toujours dans la créa de masques, ça doit aussi te prendre un temps fou ! J'aime bien le petit Kodoma, il a l'air d'être articulé? o;o
..Mon colis n'a pas bougé... :/ Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pré-sentiment... Parce que la poste et moi on est pas copines... Vous me faites stressés avec vos beautés! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 22:59 | |
| Super swap encore!!
Moino me fait encore souffrir... Et après un tel level je vous dit pas mon niveau de stress... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|