Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 43 ... 59  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyDim 22 Fév 2015 - 23:04

Bion, j'ai fini la couture d'une tenue. J'ai mal, mais demain j'aurais la réponse a mon soucis!
Si j'y arrive il y aura une autre tenue, après j'ai prévu 3 cadeaux que j'ai acheté + de la nourriture que je veux faire (merci le tuto pour l'emporte-pièce)
Faut que je trouve du papier cadeau (c'est toujours dans ce genre de situation que ton imprimante a décidé de mourir )
Bref, j'arrive a me dépatouiller de tout ça !!
Courage a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 1:53

Comment on dit "ta gueule maman !" de manière polie ?
Je fini de coudre le 3ème petit truc et malgré le fait que j'ai décousu pour reprendre certaines coutures pas mal de fois ça va vraiment pas donc pas offrable. Réaction de ma mère "si tu t'appliquais un peu plus quand tu couds, tu ne perdrais pas ton temps sur des trucs inutiles" (comprendre bon à jeter puisque ça va pas).
Et je la connais assez pour que si je lui demande de me coudre un truc ça sera "mais il me faut le modèle" donc que JE fasse patron et découpes ET comme en plus là c'est fil noir sur tissu noir, elle va pas vouloir parce que vous comprenez, c'est difficile de bien voir. *hurle*

Et lui demander de m'aider pour du bricolage c'est juste suicidaire vu qu'on n'a mais pas du tout la même approche/façon de voir les choses/etc. En gros, si je dis noir, elle dit blanc.
Et quasiment 9 fois sur 10, ça fini mal (pour moi) et rien n'est fait.
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:40

Après pas mal de temps sans rien faire, je me suis remotivée en regardant Mon voisin Totoro, Si tu tends l'oreille (que je n'avais jamais vu) et Kié la petite peste (juste pour le plaisir ^^). J'avais pas mal d'idées mais j'ai toujours peur que ça ne corresponde pas bien aux poupées de ma swapée... J'espère que je vais réussir à faire tout ce que je veux !!! Va falloir que je m'y mette un peu plus sérieusement stress

Petit teaser de mon après midi d'hier:
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 882571teaser

Motivation de dernière semaine !!! Je vais essayer de finir ce que j'avais prévu et si j'ai le temps j'essayerais de faire de la couture.
http://lillibellelule.wordpress.com/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:01

je viens de faire mon récap : les cadeaux pour le/la swappée c'est ok pour les poupées fini disons a 75% donc c'est pas mal
j'ai bien galerer avec les mensurations du coup il n'y aura pas ou presque pas de vetements : trop peur de faire trop petit ou trop grand. j'ai favorisé les accessoires et bidules divers.

voilà derniere ligne droite et après on emballe Very Happy
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:13

Deux cadeaux de fini, mais j'ai un souci avec mon gland en plastique : vous savez comment faire pour que la gouache ou l'acrylique adhère au plastique bien lisse? Je suis en galère pour le peindre là...
Et j'en ai besoin pour faire une boîte à bijoux... Très importante, si si...
http://thegreenfish.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:25

Tu peux passer un coup de MSC ou poncer légèrement, dans les deux cas la texture va "changer" et ça devrait aller ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:35

C'est pas bête du tout je n'avais pas penser au MSC!! Very Happy 
Merci  kiss
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:47

moi hier j'ai passé toute l'après-midi à broder... pas tout à fait fini et ça rend pas tout-à-fait comme je voulais mais j'espère que ça sera zoli quand même et que ça plaira à... ma swappée Very Happy

Contente de voir que ça avance pour tout le monde Smile
J'ai hâte d'arriver aux premières réceptions mais va falloir que je bosse dur pour le swap d'ici là
d'autant que j'ai pas vraiment de vacances, juste un emploi du temps allégé Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:48

Pour ma part j'ai casi fini \o/
Pour les emballages bin c'est pile poil dans le thème j'ai trouvé des petite boite super sympas ^^

J'ai encore un petit truc à fabriquer, faire la carte et j'attends ce weekend pour rajouté un ou 2 petit truc. Comme je vais à une convention je devrais trouver mon bonheur on objet ^^ (normalement j'aurais a amigurumi à rajouté)
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:09

Bon bah moi plus qu'a finir 1 objet en emballer un autre et en coudre encore un dernier
et a trouver le cadeau pour ma swapée humaine !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:30

J’avance doucement, mais pas surement ... Rolling Eyes

J'ai un petit souci, avec une bombe de peinture: je l'ai utilisée avant de remarquer qu'il y avait une recommandation interdisant d'utiliser de la peinture acrylique par dessus. Or, c’était mon intention. J'ai un peu peur que ça me fasse de gros pâtes pas beaux si je persiste dans mon idée, ou pire que ça ne sèche jamais... :/
Et puis j'enrage, c'est une vielle bombe qui trainait chez moi, avec aucune info sur sa composition , ni de la raison de la mise en garde... pfff.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:06

Sucre Roux, tu ne peux pas essayer sur un autre truc, pour voir ce que ça donne ?
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:51

C'est ce que je vais faire.
Mais du coup ça m'oblige à attendre que le test sèche de son apprêt, puis de la peinture, avant d'enfin pouvoir utiliser l'acrylique dessus. Donc au moins 1 ou 2 jours avant de savoir ce qu'il en est. Et en attendant, je ne peux pas avancer le vrai objet. Et après faudra aussi attendre que celui-ci sèche, puis encore d'autres finitions après la peinture a faire dessus...
Je sens que je vais être à la bourre -_-
Mais hors de question que je le remplace par un autre, il m'a déjà pris trop de temps et m'a filé une ampoule au doigt, le canaillou . Je n'aurai vraiment pas le courage de le refaire si ça merde maintenant.

Edit: et un petit teaser:

teaser:
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:58

Justchloé : au pire tu limes tout doucement avec une lime à ongle et tu msc Smile ou ponces à l'éponge magique? ça amène rugosité et donc adhérence ^^

Il me reste un peut de couture à faire pour doll (deux vêtements), une groooooooosse pièce mais pas trop trop compliqué, de l'origami un peu, et peut etre si j'ai la foie et le temps une autre pièce Smile bref pour une fois je suis pas trop mal ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:32

Moino, ça m'a l'air de tenir avec une petite fixation de Purity Seal entre les couches! Je croise les doigts!
Bon, pour le coup seulement trois cadeaux de fait, un en cours, mais comme j'ai pas de fer à repasser, c'est ma swappée qui devra le finir T__T
J'en suis super désolée!
Je sais même pas si je vais atteindre le nombre minimum que je me fixe à chaque fois (5cadeaux)... L'éventail met du temps à sècher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 28 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 28 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 43 ... 59  Suivant