| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 11:43 | |
| Les petits coussins sont tout mignons, et j'adore les kodama; ils sont glowinzedark, si j'ai bien compris ? l'effet doit être bien sympa | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 12:07 | |
| Il y a encore que des choses adorables dans ce colis. Petit coup de cœur pour le collier calicifer ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 12:45 | |
| Hey c'est chouette d'avoir fait une vidéo =D (jolie manucure !) Super mignon tout ce petit monde, avec encore de bonnes idées, et les pitites sculptures sont trop adorables X) Superbe swap ! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 14:35 | |
| Oh l'idée de la vidéo et classe ! Que de belle chose encore ^^
Moi j'ai hâte un nouveau swap !!! (Je m’ennuie ça dois être pour ça XD) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 14:40 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Moi j'ai hâte un nouveau swap !!! (Je m’ennuie ça dois être pour ça XD)
J'espère pouvoir en lancer un d'ici une semaine, (sur le thème coiffes alsaciennes ou bigouden, mais pas que) mais je suis en plein déménagement, donc je préfère être sûr d'avoir une connexion régulière avant de le lancer. :3 (Après d'ici là quelqu'un(e) en aura peut être déjà lancé un?) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 14:49 | |
| Moi, j'aimerai bien un mini swap avec un sujet léger, genre printemps, pâtisserie , ou petites culottes...
| |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 14:52 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- petites culottes[/size]...
Owi ! Mais tu mettrais quoi comme questionnaire? | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 14:57 | |
| Modèle, motifs, matières, couleurs préférées. Et évidement, pour qui et pour quels usages ;p | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 15:29 | |
| Ooooh oui pâtisserie ou printemps c'est chouette, ou des trucs choupi genre lapino ou encore lama 8D | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 18:37 | |
| Si je savais comment faire j'en aurais bien lancé un ^^ Surtout que le temps en ce moment j'en ai.
PTDR vous m'avez tué avec vos petite culottes XD Le mieux c'est en léopard ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 18:44 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Moi, j'aimerai bien un mini swap avec un sujet léger, genre printemps, pâtisserie , ou petites culottes...
Ah, oui, surtout que la culotte spécial BJD, je maîtrise !!! Dixit Mme La Vertu de la Saint Culotte des Résineuses, maison fondée en 2007. S'il vous plait. Et pour le swap de Coriolis : - Coriolis a écrit:
- J’avoue, j’ai couiné comme une fan-girl de compète : un adoraaable sac à dos hyper-classe, rempli de … noiraudes ! c’est l’invasion amour
J'ai trouvé un nid à noireaudes, et dès que je tire sur un fil, y'a une noireaude qui sort ^^ (en fait, c'est une pelote de laine "poilue" et je fais des mini pelotes avec)
- Coriolis a écrit:
- Et pour finir en beauté, le plus meugnon des mugs du monde, et double face avec ça !
Je l’adore, il est parfait et il est adorable avec la feuille de la boule à thé qui lui sort de la tête ! je sens que je vais boire plein de thé, pour le plaisir des yeux autant que celui des papilles ! Tu me diras si le thé est bon et surtout si la peinture tient à la vaisselle. Normalement, oui, c'est une peinture spécial porcelaine - Kahlane a écrit:
- Génial ce swap tu as vraiment été gâté!
J'adore la tasse Totoro *o* Moi aussi, je ne m'en suis même pas fait une ! - Loreleï a écrit:
- Gniiii mais il est juste ADORABLE ce swap roh làlà, le sac à dos ! la tasse (avec la feuille de l'infuseur qui dépasse, mais quelle idée géniale) ! Les noiraudes partout (et leurs petites étoiles à manger XD XD XD)
Bravo Lewellyne, c'est super ! Miciiiiiiiii, je me suis déchirée pour ce swap ! - *JustChloé* a écrit:
- Haaaan le sac à dos Totoro *^* j'adore!
Et la couronne de fleurs aussi trop adorable. - Alia Zanetsu a écrit:
- C'est juste adorable !
Entre toutes les petites noiraudes et Les affaires totoro, c'est trop chou ! Et le sac est magique o/ - Lee a écrit:
- Coup de cœur pour le sac à dos Totoro et le mug C'est vraiment trop magnifique ce que tu as reçu Coriolis !
- phoby a écrit:
- Roh la la le mug est juste trop adorable, c'est une super idée^^
- Amanda-Quinn a écrit:
- Punaise j'adore le mug et le sac à dos *-*
- Sucre Roux a écrit:
- Le sac a dos est vachement bien, et tous ces accessoires noiraude, j'adore ^^
- Moringa a écrit:
- Oh génial!!
j'adore le mug *-* et tout plein de trucs en fait - Mumb@ a écrit:
- Je sous marine, mais juste pour dire que j'adore regarder la créativité des membres lors des swaps.
Je suis juste ultra méga fan de la tasse, j'avais justement en projet de faire 2 mugs totoro (merci ikea et ses mugs gris à 1€), et je n'avais pas du tout pensé à la feuille, c'est une super idée dont je vais m'inspirer. Merci Mumb@, je note l'info ! Au cas où je ne trouve plus de mugs gris à Centrakor Aaaaaah, mon sac à dos a du succès ! Je suis partie d'un patron de peluche et j'ai cherché un moment comment arranger le tout pour qu'il ressemble à Totoro et surtout, qu'il soit fonctionnel ! Et je crois que le sac va se multiplier comme les petits pains ^^ Merci Loreleï pour le choix du thème, ça m'a vraiment fait plaisir d'y participer et d'avoir des retours positifs sur mes cadeaux. Sans oublier les miens, bien étudiés sur mon formulaire ^^ Mes 2 précédents swaps étaient vraiment pas terribles. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 15 Mar 2015 - 19:49 | |
| *à la masse* Juste pour dire qu'il y a de fortes chances que je sois peu disponible (voir séparée du net et de toute possibilité de fabrique) jusqu'à début mai donc pas de possibilité de participer à un swap. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 16 Mar 2015 - 11:39 | |
| la vidéo quelle super idée j'ai adoré !! et que de joli petites choses dans ce swap encore. je n'ai pas eu le temps de revenir "HONTE A MOI" pour remercier ma swappée pour le colis restant!! j'ai reçu un deuxième paquet avec à l'intérieur 2 jolis petits meubles décorés pour ma doll house : une table de nuit : un beau meuble de sejour, dans la derniere photo vous voyez egalement le portrait est le necessaire de peinture d'Iris reçu pour le swap : | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 16 Mar 2015 - 11:52 | |
| Oh un peu de rab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|