| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twelveatone
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 16 Mar 2015 - 12:18 | |
| Il devrait y avoir du rab bientôt... Quand j'aurais reçu le colis quoi TT | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 17 Mar 2015 - 11:25 | |
| Oh, je suis contente qu'ils te plaisent ! J'étais écoeurée de les avoir reçus en retard ! | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 17 Mar 2015 - 20:30 | |
| Je suis désoléeeeeeeeeeeee Lucilia de t'avoir faite attendre mon ordinateur a lâché et la box aussi donc je n'ai pas pu poster mais bon j'essaie de me faire pardonner en les postant maintenant : Bon bon bon; on y va : Voici la bête : [img] [/img] En contre jour désolée - Le contenu de ce merveilleux paquet:
[img] [/img] Une peluche noiraude méga trop choupi et toute douce [img] [/img] Une peluche totoro que shiro a vite adoptée [img] [/img] Une carte juste trop [img] [/img] Des gateaux Totoro trop DéLiCiEuX Bon j'avoue il en reste plus beaucoup ! [img] [/img] Une cape super trop belle ! Je sais ça se dit pas ! [img] [/img] Et un meugnon petit collier Laputa
Voila Voila c'est fini j'ai adoré ce swap il est juste trop bien merci beaucoup Lucilia ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 17 Mar 2015 - 20:59 | |
| Les peluuuches sont trop beeeeeeelles ** J'aimerais voir d'autres photos de la cape, elle a l'air super ** | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 17 Mar 2015 - 21:05 | |
| Je suis contente qu'il te plaise. Mais tu as eu que ça? Normalement il y avait un petit noirode et un porte monnaie | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 18 Mar 2015 - 10:13 | |
| Woui woui les photos doivent se transferer de mon appareil je les mets dès que possible Encore désolé du retard des photos Fichu ordi de .... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 18 Mar 2015 - 10:26 | |
| Héhé, des sablés Totoro, fallait y penser ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 22 Mar 2015 - 18:10 | |
| Bonjour/Bonsoir tout le monde. Tout d’abord je tiens a présenter mes excuses a tout le monde pour mon très très long silence durant ce swap, j'ai eu malheureusement un accident qui m'a empêcher de suivre normalement le cours du swap,j'en suis navré. mon SWAP a bien été réceptionner et je tiens à remercier ma swappeuse qui est Amanda-Quinn pour le merveilleux swap qu'elle m'a envoyé. Désolé pour les photos de mauvaises qualités je n'arrivais pas à tenir droit l'appareil photo, j'en ferais de plus propres après car c'est vraiment un beau swap. Ici la distribution des paquets, avec un système d'emballage vraiment astucieux (les cadeaux étaient dans des paper toys, Totoro et Chihiro pour Angel, et Ponyo pour Lysandre.) Une fois les cadeaux déballé j'ai été impressionné par les idées des cadeau choisis, j'ai donc reçu: - Un noiraude et le nœud de Kiki pour Angel. -Un magnifique collier Laputa pour Lysandre . -Alexander lui a reçu un magnifique sac de couchage totoro, et la je ris car c'est le seul habillé correctement et il est en pyjama. Le reste étant pour moi j'ai eu droit à un magnifique dessin de Kiki sur son balais, une peluche totoro que Lysandre m'a piqué, un paper toys à faire moi même (la feuille blanche) des bonbons schtroumpf qui se son fait schroumpfer. Et mon coup de cœur va à la trousse Totoro que tout le monde veut me piquer. <3 Merci Amanda-Quinn!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 22 Mar 2015 - 19:27 | |
| Oh super et la trousse totoro tu m'étonnes *-* | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 22 Mar 2015 - 19:51 | |
| argh la peluche Totoro *___* et le sac de couchage ! Et la trousse ! Et... heu... tout, en fait !! bravo Amanda-Quinn ^^ et toi Crescendoll, soigne-toi bien | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 22 Mar 2015 - 20:16 | |
| Encore 2 beau colis :> ( j'avais zappé le précédent ^^" ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 22 Mar 2015 - 20:21 | |
| Cool, encore du swap, et du totoro dans tous ses états ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 22 Mar 2015 - 21:00 | |
| Rhoo, la trousse, elle est terriiible ! j'aime beaucoup le sac de couchage aussi (marrant qu'on ait eu la même idée ) | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 23 Mar 2015 - 0:33 | |
| Très heureuse que tout ça te plaise ;-) J'espère que toi tu vas bien ?!
Pour le collier de laputa met le près d'une source lumineuse et ensuite éteins la lumière ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|