Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:14

Chiisa > j'suis ravie que ça te plaise, je suis complètement sortie de ma zone de confort avec la fimo et la couture XD
Pour la cuisinère, j'avais acheté du bois pour Calcifer et une pitite poële mais je n'avais pas de quoi fabriquer les œufs au plat et le bacon, c'était ma déception perso T ,T
Sinon, désolée de pas avoir signé de façon plus voyante (la seule signature se trouve à l'arrière de l'aquarelle en fait ^^') et le "broux" et en fait un "bzoux", j'écris trop mal XD

Enfin merci beaucoup pour vos gentils commentaires <3
J'ai passé beaucoup de temps sur ces carnets, c'était coton de styliser le dieu cerf à ma sauce D=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:13

Oh oui je n'avais pas retourné ta très belle aquarelle. Je referais des photos dès que j'aurais le temps et un peu de soleil. Je dois avoir des oeufs et du bacon en re-ments ou miniature, je ferais une petite photostory. Merci beaucoup pour ce joli swap =)
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:38

Avis de passage dans ma boîte aux leeeettres ! extase

J'ai une journée charrette demain et n'aurai pas le temps de passer à la poste avant la toute fin de journée; mais ma swappeuse peut se rassurer : son colis a bravé les frontières et est arrivé à bon port en territoire Helvète, j'ai hâte de l’ouvrir ! Very Happy
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:43

Oh c'est cool Smile
http://moringacreas.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:39

Mon colis semble s'être décoincé !! J'espère qu'il sera vite reçu maintenant! (Déjà qu'à la base s'était censé mettre 48h.... >>" )
J'adore la cuisinière, j'en suis tout bonnement fan (j'adore ce style très châtelain ♥ ) et le carnet avecl e Dieu Cerf est magnifique!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:23

Colis récupéré, il est énorme et tout plein de jolis paquets amour
Le dépouillement va me prendre un moment, car ma swappeuse - encore anonyme - me propose une petite énigme avant le déballage (ça tombe bien, j'adore ça). A tout à l'heure pour les photos extase
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:48

Double-post, mais ça le vaux bien ! Avant toute chose, un ENORME MERCI à Lewellyne pour ce magnifique swap qui m’a enchantée et fait faire un superbe voyage dans le monde de Ghibli amour console

Une tonne de photo valant mieux qu’on long discours, place aux images Very Happy
Spoiler:

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 16610061859_e05cb44602_zSAM_0869 by Agathe_Zeblues, on Flickr

Une petite récap' du tout, que j'ai eu de la peine à tout caser sur une photo, et de meilleures photos à venir dans mes galeries ce week-end, quand il y aura un peu de lumière Very Happy (promis Kellian, je te mets une gaufre de côté Razz )

Encore merci à toi pour tous ces adorables cadeaux, on a été honteusement gâtés et tu t'es vraiment donnée de la peine pour coller à mes goûts et à mon questionnaire, j'apprécie énormément toutes ces attentions console

Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:59

kiss

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je suis très touchée ^^

Tu as eu autant de plaisir à déballer tous les cadeaux que moi à les faire !
Je me suis bien amusée pour l'énigme de l’ordre de déballage, avec les petites étiquettes "héroines de Ghibli"

Je peux enfin t'ajouter à mes amis Flickr, car, en parcourant tes photos, j'ai trouvé que nous avions beaucoup de choses en commun (même un drôle de groupe de musique pas vraiment suisse XD)

Pour l'anecdote, les bonbons Konpeito sont ces peites étoiles dont les noireaudes du "Voyage de Chihiro" raffolent.
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:24

J'ai beaucoup aimé l'idée de l'énigme, moi qui adore passer des heures sur des anagrammes, "messages codés" et autres brainstorming ludiques, ça tombait vraiment bien ! Merci pour la précision sur le bonbons, je me doutais bien qu'il y avait un lien, mais je n'avais pas capté lequel (faut que je me revoie Totoro, ça fait trop longtemps !)

(le drôle de groupe de musique pas vraiment Suisse ne serait-il pas pourvu de cornes, par hasard ? Razz )
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:28

Génial ce swap tu as vraiment été gâté!
J'adore la tasse Totoro *o*
http://revederesine.forumactif.org/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:36

Gniiii mais il est juste ADORABLE ce swap amour amour roh làlà, le sac à dos ! la tasse (avec la feuille de l'infuseur qui dépasse, mais quelle idée géniale) ! Les noiraudes partout (et leurs petites étoiles à manger XD XD XD)
Bravo Lewellyne, c'est super !
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:29

Haaaan le sac à dos Totoro *^* j'adore! 
Et la couronne de fleurs aussi trop adorable.
http://thegreenfish.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:02

C'est juste adorable !
Entre toutes les petites noiraudes et Les affaires totoro, c'est trop chou !
Et le sac est magique o/
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:04

Coup de coeur pour le sac à dos Totoro et le mug Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 514347 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 514347 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 514347 C'est vraiment trop magnifique ce que tu as reçu Coriolis ! amour
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:06

Roh la la le mug est juste trop adorable, c'est une super idée^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 54 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 54 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 59  Suivant