SAM_0850 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Il y en a, des kados !
(et Petit Kaël est toujours au taquet quand il y un colis : on ne sait jamais, y’aura p’têtre du bonbec
)
SAM_0851 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Il y avait donc une énigme à résoudre pour mettre les paquets dans le bon ordre, chacun portant une lettre et formant au final la phrase : « le swap Ghibli » (j’ai dû m’aider de la page Wiki de Ghibli pour retrouver le chronologie exacte des films, qui était la clé de l’énigme). Vu le nombre de paquets, j’ai fait des photos un peu groupées et pas forcément dans l’ordre d’ouverture. Nous avons d’abord, pour l’incorrigible théière que je suis, deux paquets de thés parfumés aux fruits et aux épices, qui non seulement ont l’air trop bons, mais sont également issus du commerce équitable (détail qui touche particulièrement ma fibre écolo). Le tout avec la boule à thé qui fera merveille avec … le dernier paquet
SAM_0853 by Agathe_Zeblues, on Flickr
On continue avec un adorable assortiment d’accessoires pour cheveux, plein de noiraaaaudes !
(il y a une barrette de plus, mais elle est déjà sur ma tête ^^)
SAM_0854 by Agathe_Zeblues, on Flickr
SAM_0855 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Pour Petit Kaël, un élevage noiraudes ! Il pourra les observer à loisir sans même avoir besoin de les capturer lui-même
SAM_0856 by Agathe_Zeblues, on Flickr
SAM_0857 by Agathe_Zeblues, on Flickr
J’avoue, j’ai couiné comme une fan-girl de compète : un adoraaable sac à dos hyper-classe, rempli de … noiraudes ! c’est l’invasion
SAM_0859 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Pour Kellian - morfale résident assumé - des pâtisseries à mettre l’eau à la bouche ! (momentanément entre les bonnes mains de Petit Kaël … j’en connais un qui a intérêt à se bouger le popotin s’il veut goûter aux gaufres tant qu’il en reste
)
SAM_0860 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Pour Rodrigue, mon amateur de littérature, une superbe collection de livres de Miyazaki et Ghibli. Il y a également Les aventures de Sherlock Holmes (dont je suis une fan absolue) et une montre de gousset qui fera la joie d’Aubrey.
SAM_0861 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Pour
ma bombasse Pomone, une ravissante couronne de fleurs qui lui ira à ravir, et des bonbons tout mignons et colorés que je suis très curieuse de goûter !
SAM_0862 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Encore une très jolie idée pour moi : un shopping-bag Totoro, je vais adorer aller faire mon petit marché avec
SAM_0864 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Bon, ok, j’ai re-couiné, mais y’a de quoi : une superbe tenue de Kiki, avec balai volant et Jiji intégré pour ma jolie Betty. J’adore, ça lui va à merveille et c’est vraiment très bien fait
(il y a aussi un bloomer blanc sous la robe, histoire de ne pas prendre fois pendant le voyage).
SAM_0863 by Agathe_Zeblues, on Flickr
il y a pour Aubrey un superbe assortiment de fiole remplies de composants variés, qui vont faire merveille pour ses recherches. Chaque fiole est remplie de produits à faire froid dans le dos et est soigneusement étiquetée pour éviter toute confusion (ce serait bête qu’Aubrey se retrouve avec les cheveux orange, comme un certain magicien malchanceux
)
SAM_0867 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Et pour finir en beauté, le plus meugnon des mugs du monde, et double face avec ça !
SAM_0868 by Agathe_Zeblues, on Flickr
Je l’adore, il est parfait et il est adorable avec la feuille de la boule à thé qui lui sort de la tête ! je sens que je vais boire plein de thé, pour le plaisir des yeux autant que celui des papilles !