Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:49

gniii j'ai reçu un avis de passage... T___T pourquoi aujourd'hui, seul et unique jour où la poste ferme l'aprèm ? (ui je sais le facteur a préféré ne pas sonner et me déposer un avis pré rempli, quelle prévenance ^^')

Rah làlà que de belles choses ! J'ai mis à jour la liste en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:51

Chouette chouette chouette, encore des photos, encore, encore ! Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 107660253
http://tchouck.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:12

Whaouh, c'est vraiment sympa tout ça !

(désolée, j'ai un grso ménage à faire aujourd'hui, je suis en coup de vent sur l'ordi >.<)
http://aliazanetsu.deviantart.com
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:19

Colis reçu !
Je l'ouvre plus tard !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 155876 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 155876 Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 155876
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:37

Encore pleiiiiin de merveilles ! extase

Et grâce à ce swap, j'ai enfin regardé Le château ambulant - que j'ai adoré - et je fonds sur l'adorable Calcifer-poêle- oeufs au bacon amour
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:33

kyahhhhhh j'ai reçu mon swapp !! et nous avons été gâtés ici aussi !!! un grand merci à ma swappeuse admiration admiration admiration

voici donc en image le déballage de toutes ces merveilles !

les loulous vous avez un colis !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 Cc10

et quand on ouvre ça, c'est un monde tout rose plein de princesses (merci j'adore trop ça !)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11041510

et dans ces paquets tous plein de trésors :
tout d'abord un ami mangeur de poissons pour Roméo : Muta en personne, et un guide sans visage pour Snow ! (tu as géré le fait de changer son visage j'adore c'est une super idée !)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11040210

ensuite pour mon cuistot en herbe Roméo, un petit plateau et un service à thé adorable (c'est Adam et Snow qui vont être contents de pouvoir boire le thé !^^)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11051010

Ensuite, j'avais précisé à ma swappeuse que Roméo s'il était dans un film de Ghibli aurait un caractère un peu comme Baron du Royaume des chats, voilà donc que mon grand s'est transformé !
entre la tenue super et les oreilles de chat j’ai fondu, il est adorable comme ça merciiiii ^^
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11056910
et le petit détail qui tue, la boite dans lesquelles étaient les oreilles était une noireaude !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11041311

On continue donc avec Snow, qui a voyagé dans le pays de Chihiro ^^
Avec le sans visage pour ami, elle a trouvé des petites noireaudes et leur petite assiette pour les nourrir ! tellement adorables ! et un joli kimono aux couleurs de l'établissement de bains ^^ elle a eu aussi droit a un portrait d'elle avec Haku *calinnnnnn trop adorable*
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 10956510
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11056610
et enfin un petit ami kodama, qui promet d'être une lumière ^^
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11026410

Viens le tour d'Adam, qui lui, a été transformé en Hauru du Château ambulant ! il a aussi reçu un portrait de lui magnifique !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11041310
ce portrait est superbe bravo ! il a aussi été envahit par des noireaudes en bouteille (il les a piquées à Roméo car il a craqué sur tant de choupitude !^^)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11020910

Et enfin pour moi ^^ un coussin d'épingles noireaudes avec des yeux énormes et adorables et un range aiguilles Calcifer ^^
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11040110
et un petit kodama pour moi tout doux ! (que je vais accrocher à mon sac en talisman^^) et un petit carnet avec un chat adorable, Chi !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11026310Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11041511

Et le cadeau hors sujet m'a fait faire kyahhhhhhh !! amour non je ne l'avais pas !
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 11051110
(je suis d'ailleurs en train de les regarder ^^)

Un grand merci a ma swappeuse qui était donc : Martagone amour tu nous as transporté dans le monde de Ghibli merciiiii amour

une petite photo d'ensemble
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 Ensemb10

Merci Martagone amour
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Dafne

Dafne

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 18:34

waaaaou franchement vous m'en mettez plein les mirettes Smile Superbes tous ces swap !
(pour info j'ai "redressé" toutes les photos de mon swap ce matin Wink
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:23

J'adore le petit coussin d'épingle et le range aiguille calcifer, ils sont superbes !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:55

Et bien, Il y a encore plein de trucs sympa dans les derniers déballages.
Dans le désordre, j'aime particulièrement: Le Sans visage qui ouvre la bouche, les amigurumi , Le calcifère, sa cheminé, sa poêle et ses aliments , Le Tshirt Porco Rosso ( c'est un auto collant ? ) et son short assortie , le sac transport totoro, le range aiguille, le DVD ( forcement ^^), les dessins, et je ne sais plus quoi... hypnose j'ai l’impression d'avoir mis la tête dans la hotte au père noël en regardant d'un coup trop de colis. Tout s'embrouille!!!
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 19:57

" Le destinataire était absent lors de la livraison du colis "

Ce qui m'inquiète c'est que ma swapé n'a pas donné signe de vie ici depuis pas mal de temps Bad/
Loreleï tu sais quelque chose ?
Dafne

Dafne

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:13

Sucre Roux a écrit:
Et bien, Il y a encore plein de trucs sympa dans les derniers déballages.
Dans le désordre, j'aime particulièrement: Le Sans visage qui ouvre la bouche, les amigurumi , Le calcifère, sa cheminé, sa poêle et ses aliments , Le Tshirt Porco Rosso ( c'est un auto collant ? ) et son short assortie , le sac transport totoro, le range aiguille, le DVD ( forcement ^^), les dessins, et je ne sais plus quoi... hypnose j'ai l’impression d'avoir mis la tête dans la hotte au père noël en regardant d'un coup trop de colis. Tout s'embrouille!!!

le tshirt porco rosso c'est un transfert pour vêtement j'ai l'impression mais de top qualité Wink c'est super bien appliqué :3
oui franchement que des merveilles ce swap ! et ça m'a fait plaisir qu'une autre swappée ait reçu une attaque de bonhommes papier xD !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:32

Oh, ça s'imprime chez-soi ce genre de chose? ( Je demande ça, mais je n'ai même plus d’imprimante en ce moment. Rolling Eyes Instant 36 15 la vie de mon imprimante: durant le premier swap auquel j'ai participé elle imprimait tout en violet, durant le second elle imprimait une fois sur 2, depuis le 3eme - celui-ci - elle n'imprime plus du tout. )

Et oui, les attaques de bonhommes papiers c'est la classe <3

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:35

Ce dernier déballage déchire ! (za'avez vu, j'utilise autre chose que "trop classe", même si c'est ce que je pense !)
Les costumes sont super bien faits ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:09

Oh ben dis donc encore de superbes réceptions!!!
Je sais même pas quoi dire tellement il y en a Very Happy
*-*

J'adore ton petit dragon Panda il est super mignon.
Et toi qui adore les amigurumis tu as été gâtée en crochet!!! Smile

De mon côté j'ai reçu un énooorme colis... que j'ouvrirai demain. Pardonne-moi chère swappeuse mais je préfère vraiment profiter de l'ouverture et faire des photos à mesure, là je suis trop fatiguée pour vraiment profiter :/
http://moringacreas.canalblog.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 EmptySam 7 Mar 2015 - 22:57

Promis j'ai pas oublié j'ai déballé, faut juste que je vérifie un truc histoire de pas me tromper sur un détail pis je prend les photos et je poste !

En attendant je dirai juste que Zoélie adore son nouveau pyjama kigurumi et son nouveau compagnon à 4 pattes. amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 49 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 49 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 54 ... 59  Suivant