| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 12:49 | |
| gniii j'ai reçu un avis de passage... T___T pourquoi aujourd'hui, seul et unique jour où la poste ferme l'aprèm ? (ui je sais le facteur a préféré ne pas sonner et me déposer un avis pré rempli, quelle prévenance ^^') Rah làlà que de belles choses ! J'ai mis à jour la liste en page 1 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 12:51 | |
| Chouette chouette chouette, encore des photos, encore, encore ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 15:12 | |
| Whaouh, c'est vraiment sympa tout ça !
(désolée, j'ai un grso ménage à faire aujourd'hui, je suis en coup de vent sur l'ordi >.<) | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 16:37 | |
| Encore pleiiiiin de merveilles ! Et grâce à ce swap, j'ai enfin regardé Le château ambulant - que j'ai adoré - et je fonds sur l'adorable Calcifer-poêle- oeufs au bacon | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 17:33 | |
| kyahhhhhh j'ai reçu mon swapp !! et nous avons été gâtés ici aussi !!! un grand merci à ma swappeuse voici donc en image le déballage de toutes ces merveilles ! les loulous vous avez un colis ! et quand on ouvre ça, c'est un monde tout rose plein de princesses (merci j'adore trop ça !) et dans ces paquets tous plein de trésors : tout d'abord un ami mangeur de poissons pour Roméo : Muta en personne, et un guide sans visage pour Snow ! (tu as géré le fait de changer son visage j'adore c'est une super idée !) ensuite pour mon cuistot en herbe Roméo, un petit plateau et un service à thé adorable (c'est Adam et Snow qui vont être contents de pouvoir boire le thé !^^) Ensuite, j'avais précisé à ma swappeuse que Roméo s'il était dans un film de Ghibli aurait un caractère un peu comme Baron du Royaume des chats, voilà donc que mon grand s'est transformé ! entre la tenue super et les oreilles de chat j’ai fondu, il est adorable comme ça merciiiii ^^ et le petit détail qui tue, la boite dans lesquelles étaient les oreilles était une noireaude ! On continue donc avec Snow, qui a voyagé dans le pays de Chihiro ^^ Avec le sans visage pour ami, elle a trouvé des petites noireaudes et leur petite assiette pour les nourrir ! tellement adorables ! et un joli kimono aux couleurs de l'établissement de bains ^^ elle a eu aussi droit a un portrait d'elle avec Haku *calinnnnnn trop adorable* et enfin un petit ami kodama, qui promet d'être une lumière ^^ Viens le tour d'Adam, qui lui, a été transformé en Hauru du Château ambulant ! il a aussi reçu un portrait de lui magnifique ! ce portrait est superbe bravo ! il a aussi été envahit par des noireaudes en bouteille (il les a piquées à Roméo car il a craqué sur tant de choupitude !^^) Et enfin pour moi ^^ un coussin d'épingles noireaudes avec des yeux énormes et adorables et un range aiguilles Calcifer ^^ et un petit kodama pour moi tout doux ! (que je vais accrocher à mon sac en talisman^^) et un petit carnet avec un chat adorable, Chi ! Et le cadeau hors sujet m'a fait faire kyahhhhhhh !! non je ne l'avais pas ! (je suis d'ailleurs en train de les regarder ^^) Un grand merci a ma swappeuse qui était donc : Martagone tu nous as transporté dans le monde de Ghibli merciiiii une petite photo d'ensemble Merci Martagone | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 18:34 | |
| waaaaou franchement vous m'en mettez plein les mirettes Superbes tous ces swap ! (pour info j'ai "redressé" toutes les photos de mon swap ce matin | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 19:23 | |
| J'adore le petit coussin d'épingle et le range aiguille calcifer, ils sont superbes ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 19:55 | |
| Et bien, Il y a encore plein de trucs sympa dans les derniers déballages. Dans le désordre, j'aime particulièrement: Le Sans visage qui ouvre la bouche, les amigurumi , Le calcifère, sa cheminé, sa poêle et ses aliments , Le Tshirt Porco Rosso ( c'est un auto collant ? ) et son short assortie , le sac transport totoro, le range aiguille, le DVD ( forcement ^^), les dessins, et je ne sais plus quoi... j'ai l’impression d'avoir mis la tête dans la hotte au père noël en regardant d'un coup trop de colis. Tout s'embrouille!!! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 19:57 | |
| " Le destinataire était absent lors de la livraison du colis " Ce qui m'inquiète c'est que ma swapé n'a pas donné signe de vie ici depuis pas mal de temps / Loreleï tu sais quelque chose ? | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 20:13 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Et bien, Il y a encore plein de trucs sympa dans les derniers déballages.
Dans le désordre, j'aime particulièrement: Le Sans visage qui ouvre la bouche, les amigurumi , Le calcifère, sa cheminé, sa poêle et ses aliments , Le Tshirt Porco Rosso ( c'est un auto collant ? ) et son short assortie , le sac transport totoro, le range aiguille, le DVD ( forcement ^^), les dessins, et je ne sais plus quoi... j'ai l’impression d'avoir mis la tête dans la hotte au père noël en regardant d'un coup trop de colis. Tout s'embrouille!!!
le tshirt porco rosso c'est un transfert pour vêtement j'ai l'impression mais de top qualité c'est super bien appliqué :3 oui franchement que des merveilles ce swap ! et ça m'a fait plaisir qu'une autre swappée ait reçu une attaque de bonhommes papier xD ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 20:32 | |
| Oh, ça s'imprime chez-soi ce genre de chose? ( Je demande ça, mais je n'ai même plus d’imprimante en ce moment. Instant 36 15 la vie de mon imprimante: durant le premier swap auquel j'ai participé elle imprimait tout en violet, durant le second elle imprimait une fois sur 2, depuis le 3eme - celui-ci - elle n'imprime plus du tout. ) Et oui, les attaques de bonhommes papiers c'est la classe <3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 20:35 | |
| Ce dernier déballage déchire ! (za'avez vu, j'utilise autre chose que "trop classe", même si c'est ce que je pense !) Les costumes sont super bien faits ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 22:09 | |
| Oh ben dis donc encore de superbes réceptions!!! Je sais même pas quoi dire tellement il y en a *-* J'adore ton petit dragon Panda il est super mignon. Et toi qui adore les amigurumis tu as été gâtée en crochet!!! De mon côté j'ai reçu un énooorme colis... que j'ouvrirai demain. Pardonne-moi chère swappeuse mais je préfère vraiment profiter de l'ouverture et faire des photos à mesure, là je suis trop fatiguée pour vraiment profiter :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 7 Mar 2015 - 22:57 | |
| Promis j'ai pas oublié j'ai déballé, faut juste que je vérifie un truc histoire de pas me tromper sur un détail pis je prend les photos et je poste ! En attendant je dirai juste que Zoélie adore son nouveau pyjama kigurumi et son nouveau compagnon à 4 pattes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|