Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Dafne

Dafne

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:00

je comprends pas d'ou vient mon souci d'orientation xD sur mon mac elles sont droites. sur le forum tordues mais pourquoii >.<'''
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:11

Dafne a écrit:
je comprends pas d'ou vient mon souci d'orientation xD sur mon mac elles sont droites. sur le forum tordues mais pourquoii >.<'''

Ca me le fait aussi, je les ouvre avec gimp ou tout autre logiciel puis les re-enregistre et c'est bon .... je comprend pas non plus d'ou ça vient mais j'ai trouvé cette parade Smile
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:12

Han avec le beug de maintenance j'ai raté le swap de Blah pour Lewellyne.
Lewellyne a écrit:

Ce qu'il y a dedans...
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 16734962285_82e6454594Swap Ghibli by lewellyne, on Flickr

Une magnifique illustration de tortue avec un mot d'excuses (t'inquiètes, l'illustration pardonne tout)

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 16733750001_8f89d28412Swap Ghibli by lewellyne, on Flickr

J'adore ! admiration
Bah moi aussi je suis jaloux, comme ça on est quitte. amis

Blah a écrit:
Juste pour dire que j'ai reçu un colis en provenance d'Italie (si je me trompe pas).

Un swap Italien? study scratch
http://tchouck.deviantart.com/
Moino

Moino

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:20

Tchouck a écrit:

Blah a écrit:
Juste pour dire que j'ai reçu un colis en provenance d'Italie (si je me trompe pas).

Ma qué dou qui pout-il bien vénir ? :p
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:25

Dafne, moino:
Certains logiciels ( genre iphoto ) ré-orientent les photos quant on les regarde , sans modifier leurs orientations réelles. Mais une fois téléchargées sur le net, plus aucun logiciel ne modifie l’orientation apparente. et ça donne ce genre de problèmes

Mais oui, il suffit de les ouvrir avec un autre logiciel pour résoudre le problème. Aperçu doit faire ça.
Et de futur mise a jour d'iphoto devrait p'être aussi résoudre le problème ( d'après mon chéri, qui me dit que tout le monde a conscience que ce logiciel est pourri ) ( d'ailleurs je ne l'utilise plus depuis une bail. Il m’énervait trop )

Tchouck: Ha oui, c'est presque ma voisine alors ^^

Dafne

Dafne

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:32

Moino a écrit:
Dafne a écrit:

Ca me le fait aussi, je les ouvre avec gimp ou tout autre logiciel puis les re-enregistre et c'est bon .... je comprend pas non plus d'ou ça vient mais j'ai trouvé cette parade Smile

Ah ! Ok je testerai ça demain matin alors ce soir je ne me sens pas le courage de tout refaire x)
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:37

Moino a écrit:
Tchouck a écrit:

Blah a écrit:

Ma qué dou qui pout-il bien vénir ? :p

Maqué, je clroua que jè tlrouvéééé. ^^
*Se lisse la moustache.*
http://tchouck.deviantart.com/
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:57

Mais... que de superbe swap Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 514347
Didons il y a beaucoup de chef d'oeuvre musee c'est trop beau bravo à tous ^^

Pleins de super idées, par contre c'est moi ou les Noireaudes envahissent le monde le swap ??? XD

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 107660253 Donc c'est bien mon swap qui est arrivé Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 107660253 (désolée très chère swappeuse de l'attente c'est ma maman qui l'a réceptionné durant mon absence >.< )
héhé j'ai été gâtée, déjà tous commence par un gros colis Smile

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 Img_4015

ouverture du colis en compagnie de Wyvern ^^ (nan le chat n'a pas été écrasé sous le colis XD )

ouverture :

déballage:

la suite ^^:

et ce n'est pas finit =) :

la suite:

encore la suite:

un petit dernier =) :
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:44

Allez, c'est mon tour de partager mes trésors !

Ma swappeuse n'était autre que Mandanya !!

Hop, pour le coup, j'ai fais une ch'tite photostory ^^ (que j'édite depuis 22h et que le forum m'a mangé 2 fois... lalalala, je ne deviens pas folle....)!

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 P1220610
Tout d'abord, présentation des participants !
De gauche à droite : Neil (le grand blond) avec Kazaan (version dragon cub sur les genoux, parce que la version "humaine" est toujours démontée pour son blush...), mini riku (petit blondinet), Doucette et Cali.

déballage:

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 P1220643
Une photo de groupe avec tout le monde et les cadeaux respectifs !
Merci Manganyaaaa !!!!

Epilogue:

Epilogue 2:

Je me dois juste d'ajouter que j'avais précisé dans mon formulaire que j'ADORE les amigurumis, je suis donc follement amoureuse de ceux que j'ai reçus, avec mention spéciale "gros coup de foudre" pour le Sans-Visage qui est mon perso préféré de Chihiro (qui est mon film préféré) et qui est juste trop génialissime de la morkitue.
Les manches du kigu vont bien je rouve, ya pas besoin de recouper , ne t'en fait pas !

silia

silia

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptySam 7 Mar 2015 - 6:09

mon colis devrait être livré aujourd'hui Smile
je stresse un peu vu toutes les merveilles déjà reçues
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptySam 7 Mar 2015 - 7:21

Oupsies, j'ai retrouvé le post qu'aujourd'hui, riez pas ><
Colis bien envoyé (Et apparemment bien reçu) et j'attends le mien *^*

Edith : Pour celles qui ont ouvert leurs paquets, vous avez reçus des trucs trop magnifiques ** Les swappeuses sont vraiment trop douées **
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:27

aaah mon colis est arrivé et il a plu, je suis rassuré... Smile

tes dolls sont tellement belle pandalilou !!!
super ta photostorie !!

je suis trop contente que le kigurumi aille a mini riku car comme je n'ai aucune BJD c'est toujours très compliqué pour moi Rolling Eyes

en tout cas, tout ce que j'ai vu est sublime BRAVO a tous et un grand merci a Lorelei pour son organisation !!!!
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:33

Manda > Tout ce que t'as fait à Pandalilou est tellement trop chou **
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:52

Aaaaaah mais j'en ai loupé plein !!!
Mon dieu c'est magnifique ce qui a été reçu !!
Mention spéciale pour le sans visage qui fait GRAAAAH, c'est juste excellent comme idée !! Et merci Panda pour le gros fou rire et l'attaque de mignonitude quand j'ai vu Neil et Kazaan amour et Mini Riku mais je le connaissais déjà !

Willow est super belle avec ses habits !! Bravo Moinooo ! Very Happy

Et le swap que Blah a fait est super aussi, la peluuuuuuche !! admiration
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:09

Le facteur est passé \o/

Et oh mon Dieu c'est juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!
Merci silia amour

Petite photo avant déballage :
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 20150311

\o/ En avant :

un très GROS merci Silia amour Tu a vraiment géré ! Je me suis extasié devant chaque chose que j'ai déballé !
Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 48 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 48 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 53 ... 59  Suivant