| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 19:17 | |
| Tchouk, y'a maintenance de ForumActif. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 20:18 | |
| - Dafne a écrit:
- Youpiiii je déballe !!!
T'es encore plus sadique que moi là tu sais ? x) pauvre swappeuse qui t'as :p | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 20:21 | |
| Olala c'est juste merveilleux ce que jai reçu !!! Je suis trop gâtée et tout tombe à pic ! Je vous mets les photo le temps de sortir le pc et de mettre en forme le message ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 20:26 | |
| - Dafne a écrit:
- Olala c'est juste merveilleux ce que jai reçu !!! Je suis trop gâtée et tout tombe à pic ! Je vous mets les photo le temps de sortir le pc et de mettre en forme le message !
Viiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiite des photos <- imitation de Lee :p mouhahahahaha sinon les derniers swap sont juste sublimes! Ca fourmille d'idées dans tout les sens et d'imagination j'adooooooooooore! Mes petites noireaudes je me les garde et je vais les mettre dans une joli bonbonnière *w* kahlane-> c'est toi qui a fait le porte clef et le totoro en fimo? j'ai cru que tu avais acheté la figurine tellement il est bien fait*w* j'oserais même pas l'utiliser huhu encore merci je suis tellement en guimauve devant mon swap (et je gniiiite de faire des photo avec tout ça et Lino avec sa tut-tut *w*) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 20:43 | |
| Les derniers swaps sont vraiment magiques, je suis impressionnée par toutes ses supers idées qui ne m'ont même pas traversé la tête alors qu'elle a sacrement fumé pour trouver!
Moino : Oui c'est moi qui l'ai fait en suivant un tuto sur YouTube. Tout est en fimo pour que je n'ai pas a gérer la peinture qui bave donc y compris les yeux et les petits détails sur son ventre^^ En faite il vaut mieux pas l'utiliser les oreilles m'ont l'air ultra fragile, j'avais peur qu'elles passent pas le voyage! LOL Mais bon ça fait une jolie déco à suspendre^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 20:44 | |
| Ah ben, on tourne le dos 5 minutes et ça déballe à tout va ! et on prends plein les yeux, vindiou que de jolies choses ! Pis des noireaudes partout | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 20:47 | |
| - Kahlane a écrit:
Moino : Oui c'est moi qui l'ai fait en suivant un tuto sur YouTube. Tout est en fimo pour que je n'ai pas a gérer la peinture qui bave donc y compris les yeux et les petits détails sur son ventre^^ En faite il vaut mieux pas l'utiliser les oreilles m'ont l'air ultra fragile, j'avais peur qu'elles passent pas le voyage! LOL Mais bon ça fait une jolie déco à suspendre^^ JE le mettrais en déco de la chambre de lino alors <3 tu as trop assuré en tout cas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 20:48 | |
| Juste pour dire que j'ai reçu un colis en provenance d'Italie (si je me trompe pas). Pas encore eu le temps de l'ouvrir (plus exactement pas pu prendre le temps et vu le contexte ambiant, je préfère finir de ranger certains trucs et être plus sereine pour tout découvrir et vraiment en profiter). Ouverture prévue demain. Promis. | |
|
| |
Dafne
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 21:36 | |
| Alors voila... je suis tellement ravie de mon swap !! Un grand merci a ma super swappeuse Moino qui est juste tombée pile poil sur ce que j'aime et ce dont javais besoin ! je suis en admiration devant ton talent de couturière ! on commence avec la découverte du carton par willow qui n’était même pas impressionnée Oh un petite carte trop choupie avec l'homme de ses reves Ashitaka, entouré de cute ! le contenu du colis avec le joli papier (et en plus ça sent bon !): allez c'est pas tout on ouvre !!! [spoiler]Ohhh mais c'est adorable ! des bonbons des etoiles en papier pour "payer le voyage" j'adore la référence ! et c'est tout a fait mon genre d'objet j'adore le verre :33 deuxième paquet tout doux: - Spoiler:
ouiiii moi aussi j'ai eu des noiraudes de noreilles elles sont toutes douces j’arrête pas de les toucher ^^
troisieme paquet adorable !!: - Spoiler:
olala mais c'est trop bien fait et tellement adorable mais qu'est ce que ca peut bien contenir ??? des graines pour faire pousser son petit coin de paradis de la part de totoro himself <3 avec la dose de noiraudes qui va bien ! <3
quatrième paquet crise cardiaque comme dirait Tchouk: - Spoiler:
Ohhhhhhhhhhh.... palpitations... un tit sac mignonissime pour partir a l'aventure ! si bien fait ! mais !! un t shirt adorable avec porco rosso dessus <3 mon ghibli de coeur <3 alala willow peite veinarde mais attendez c'est pas fini !!! regardez le dos du t shirt ! on continue avec des superbes bottes au detail fou, et une capuche pour ne pas attraper froid pendant le voyage ! c'est juste dinque... tellement bien realisé, tellement dans mes gouts.... c'est la deuxième tenue de ma petite willow en plus non seulement ca étoffe sa garde robe mais c'est juste WOOW franchement Moino je suis bluffée et tellement heureuse !
bon allez Willow essaye moi tout ca et au pas de course ! - Spoiler:
ohh comme tu es mignonne ! mais... tu souris??? O.o tu sais sourire en fait !! Moino a reussi a accomplir l'exploit de faire sourire la grumpy doll ! hey mes boucles d'oreilles !
Cinquieme paquet : On l'a perdue vite un defibrillateur !! - Spoiler:
Une Merveilleuse housse de transport aux finitions dingues !!! (les photos ne rendent pas justice a ce chef d'oeuvre! pis j'ai oublié de prendre en photo l'interieur >.< il ya des poches pour ranger willow et ses accessoires ! T'a bien de la chance willow de t'endormir avec Ashitaka <3 c'est mon prince dabord (trop belle l'illu choisir d'ailleurs <3
Fiou ! trop d'emotions ! une photo d'ensemble pour finir : hey !! sors de la toi ! - Spoiler:
Bref Moino, m'a super gatée et les mots me manquent pour décrire ma joie j'adore tout c'est hyper soigné et touchant ! <3 une MONTAGNE de mercis <3<3<3 PS olala plein de photos a l'envers je vous corrige ca tout de suite xD maiss pourquoi mes images s'uploadent a l'envers alors qu'elles sont a l'endroit T.T fuuuuuuu
Dernière édition par Dafne le Sam 7 Mar 2015 - 13:56, édité 5 fois | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 21:40 | |
| ahhhhhhhhhhhhh je suis mourte sous le stress Et tellement soulagée tu n'imagines même pas ... j'ai adoré faire ton swap alors merci à toi | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 21:47 | |
| Hé bin, quelle invasion de noireaudes ! J'aime l'idée de la BJD qui fait pousser des glands. | |
|
| |
Dafne
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 21:50 | |
| - Moino a écrit:
- ahhhhhhhhhhhhh je suis mourte sous le stress Et tellement soulagée tu n'imagines même pas ... j'ai adoré faire ton swap alors merci à toi
Franchement c'est incroyable ce que tu m'as fait ! je suis si nulle en couture alors tu me fais une sacrée fleur d'habiller ma pepette et avec un gout exquis en plus ^^j'adore ! pis je vais bien planter mes petites graines dans mon jardin ce sera beau et on pourra faire des photos avec Willow et se la jouer arietty xD ! j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! dailleurs quand jai vu que toutes mes images etaient a l'envers Oo.. me suis dit tant pis tu postes tu corrigera plus tard xD ah oui j'oubliais moi ausis jai mon selfie noiraudes ! - Spoiler:
rah a l'envers aussis T.T fuuuuuUUUfuuu | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 21:58 | |
| J'avoue qu'une fée du swap m'a dit que ta miss manquait cruellement de fringues, je me suis dit que devais pouvoir y remedier huhu J'espère que tout est à la bonne taille jai pris ma dim catya comme modèle qui doit avoir a peu près les même mesures normalement .... Et tu as mon tout premier modèle de short à vraies poches (même que j'ai faillit le crâmer au dieu du nawak avec sa fermeture de grumpf qui voulait pas marcher x) ) remarque que ceci ne te permettras pas de le vendre plus cher sur bay-bay :p Et j'ai résisté trèèèèèèèèèès fort a ne pas garder les b-o mais quand je vois le selfie je me dit que j'ai bien fait (et que je m'en ferais avec celles de mon swap huhu merci kahlane) Et si j'ai fait sourire grumpfy BJD je suis joie | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 6 Mar 2015 - 21:59 | |
| Oh, quel air radieux ! L'effet Totoro, sans doute. Par contre y'a un soucis d'orientation sur certaines de tes photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|