Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:45

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 514347 Le parapluie-feuille, je suis trop fan Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 514347

La cape est fort belle et à l'air tout douce, j'espère qu'on aura une photo portée à l'occasion extase
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:47

Loreleï : ben quoi ? Avant de voir qui était la swapée de Loulette, j'avais compris qu'elle avait reçu le colis depuis longtemps et ne s'était pas co sur le forum et après ben c'était normal qu'elle n'ait pas encore eu le temps de l'ouvrir. Jamais voulu stresser qui que ce soit moi. :'(

Bon, colis posté et pris en charge, plus qu'à surveiller qu'il arrive bien à destination.
Et que ma swapée (m'a-t-elle identifiée d'ailleurs ? scratch Razz ) se rassure, elle peut prendre tout son temps pour ouvrir et prendre des photos hein. Smile

A propos de lit Totoro (très joli boulot Loulette amis ), j'étais tombée sur ces lits taille humaine quand je cherchais des idées.

Loulette, j'adore ton doudou Totoro, tout doux tout rond. Et bravo pour le nœud rouge de Kiki, ZE détail de la tenue !

Eh ben ! Loreleï a des doigts de fées (en plus d'une patience d'ange) ! Très joli tes cadeaux Yukito

Dernière édition par Blah le Mer 4 Mar 2015 - 21:51, édité 1 fois
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:48

je suis tombé amoureuse du parapluie totoro
je crois que je vais m'en faire un

daisy
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:55

Le premier lit je connaissais : j'veux le même *-*
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:06

Hé bin, tu t'es éclatée Loreleï. Very Happy
http://tchouck.deviantart.com/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:10

Whouais !! Des déballages !! Impressionnant tout ça. Je suis toujours impressionné par les idées de tout le monde, si ça continue comme ça, ça promet plein de super trucs.

Je connaissais également le premier lit Totoro, j'en rêve également ^^ Le dernier me donne envie de customiser des draps, le rendu est bien sympa.
http://lillibellelule.wordpress.com/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:50

Les déballages donnent envie!!!
De mon coté c'est posté, j'ai eu un contre temps, vu que l'homme a mangé un bout de mon swap, mais j'ai réussi a refaire, j'espère que ça plaira :3
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:19

Waou c'est super !!!!!!
Le parapluie est top !
Faudra nous faire un tuto je veux le même XD

Par contre je me demandais c'est quoi les paquets de LaDoll ? ^^
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:22

Yukito a écrit:

Et en fait, le blason du village voisin m'a marquée la première fois que je l'ai vu (pfiou deux ans, ça file vite), si certains voient la même chose que moi XD (sans le ruban et la couronne).
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 16510027997_04f596baef_n]

Le masque de San? Very Happy
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:00

Gniiii Yukito je suis tellement mais alors tellement contente que tu aimes amour je suis heureuse d'être tombée sur toi, par hasard il se trouve qu'on a des goûts en commun ^^ pis c'était ton premier swap, et pis Ghibli est un thème qui me tenait à cœur... bref je voulais bien faire ! Et même si j'ai très envie de voir des photos portées, je suis en joie de voir ta réaction Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 107660253

Oh ce blason, c'est trop marrant ! Quel drôle de hasard XD

Merci pour vos gentilles remarques ^^ pour le parapluie, c'est tout simple en fait : j'ai inséré un fil de fer dans un tube en feutrine que j'ai cousu, puis j'ai découpé deux formes de feuilles en feutrine et j'ai fait un point simple à la machine pour "dessiner" les nervures (c'était un peu ch... de couper tous les petits fils qui dépassent, d'ailleurs on voit que les feuilles sont un peu "poilues" MDR). Et enfin je les ai cousues à la tige. C'est tout Smile
Les paquets de Ladoll, c'est de la pâte à modeler qui durcit à l'air, très souple et douce, qui se ponce super bien, je l'adore ! Il se trouve que Yukito en cherchait dans un de ses sujets de recherche, et comme j'en avais plusieurs pains d'avance... c'était plus original qu'un paquet de bonbons :p un petit cadeau pour elle, comme le reste était pour ses poupées.
J'ai acheté les petites chaussettes en crochet ici : TheBeadLoom
Et l'idée du collier méduse vient de Ponyo et de là : Carmendee, mais elles sont un milliard de fois plus belles que les miennes XD (attention y'a des Toothless trop choupi dedans aussi XD)
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:47

Rhoo! Il déchire tout ce colis.

Loreleï: Et les petits colliers méduses, comment tu les as fait?

Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:50

Waouh, c'est super mignon !
Les capes sont chou comme tout en plus ^^ et les colliers méduses... (PONYOOO ♥ ! Quand je l'ai revu, je me suis rappelée pourquoi je le mettais dans mes Ghibli préférés !)
http://aliazanetsu.deviantart.com
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:17

Ouahhh deja deux deballages super ! J'adore l'idée du lit totoro c'est trop chou ^^ et puis ce parapluie feuille amour et les minuscules coquillages et les petites méduses c'est trop mignon^^
J'espère que tout plaira autant a ma swappée ! ^^
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Dafne

Dafne

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:04

Boon impatiente de voir qui va recevoir ses colis aujourd'hui Very Happy coucou ! J’étais tellement à fond hier que j'ai revé de swaps toute la nuit x)
silia

silia

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:20

colis posté Smile
à ouvrir avec précautions car j'ai un peu tassé Wink
http://mestrucsjapon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 40 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 40 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 59  Suivant