| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:47 | |
| Loreleï : ben quoi ? Avant de voir qui était la swapée de Loulette, j'avais compris qu'elle avait reçu le colis depuis longtemps et ne s'était pas co sur le forum et après ben c'était normal qu'elle n'ait pas encore eu le temps de l'ouvrir. Jamais voulu stresser qui que ce soit moi. :'( Bon, colis posté et pris en charge, plus qu'à surveiller qu'il arrive bien à destination. Et que ma swapée (m'a-t-elle identifiée d'ailleurs ? ) se rassure, elle peut prendre tout son temps pour ouvrir et prendre des photos hein. A propos de lit Totoro (très joli boulot Loulette ), j'étais tombée sur ces lits taille humaine quand je cherchais des idées. Loulette, j'adore ton doudou Totoro, tout doux tout rond. Et bravo pour le nœud rouge de Kiki, ZE détail de la tenue ! Eh ben ! Loreleï a des doigts de fées (en plus d'une patience d'ange) ! Très joli tes cadeaux Yukito
Dernière édition par Blah le Mer 4 Mar 2015 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:48 | |
| je suis tombé amoureuse du parapluie totoro je crois que je vais m'en faire un | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:55 | |
| Le premier lit je connaissais : j'veux le même *-* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 22:06 | |
| Hé bin, tu t'es éclatée Loreleï. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 22:10 | |
| Whouais !! Des déballages !! Impressionnant tout ça. Je suis toujours impressionné par les idées de tout le monde, si ça continue comme ça, ça promet plein de super trucs.
Je connaissais également le premier lit Totoro, j'en rêve également ^^ Le dernier me donne envie de customiser des draps, le rendu est bien sympa. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 22:50 | |
| Les déballages donnent envie!!! De mon coté c'est posté, j'ai eu un contre temps, vu que l'homme a mangé un bout de mon swap, mais j'ai réussi a refaire, j'espère que ça plaira :3 | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 23:19 | |
| Waou c'est super !!!!!! Le parapluie est top ! Faudra nous faire un tuto je veux le même XD
Par contre je me demandais c'est quoi les paquets de LaDoll ? ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 0:00 | |
| Gniiii Yukito je suis tellement mais alors tellement contente que tu aimes je suis heureuse d'être tombée sur toi, par hasard il se trouve qu'on a des goûts en commun ^^ pis c'était ton premier swap, et pis Ghibli est un thème qui me tenait à cœur... bref je voulais bien faire ! Et même si j'ai très envie de voir des photos portées, je suis en joie de voir ta réaction Oh ce blason, c'est trop marrant ! Quel drôle de hasard XD Merci pour vos gentilles remarques ^^ pour le parapluie, c'est tout simple en fait : j'ai inséré un fil de fer dans un tube en feutrine que j'ai cousu, puis j'ai découpé deux formes de feuilles en feutrine et j'ai fait un point simple à la machine pour "dessiner" les nervures (c'était un peu ch... de couper tous les petits fils qui dépassent, d'ailleurs on voit que les feuilles sont un peu "poilues" MDR). Et enfin je les ai cousues à la tige. C'est tout Les paquets de Ladoll, c'est de la pâte à modeler qui durcit à l'air, très souple et douce, qui se ponce super bien, je l'adore ! Il se trouve que Yukito en cherchait dans un de ses sujets de recherche, et comme j'en avais plusieurs pains d'avance... c'était plus original qu'un paquet de bonbons :p un petit cadeau pour elle, comme le reste était pour ses poupées. J'ai acheté les petites chaussettes en crochet ici : TheBeadLoom Et l'idée du collier méduse vient de Ponyo et de là : Carmendee, mais elles sont un milliard de fois plus belles que les miennes XD (attention y'a des Toothless trop choupi dedans aussi XD) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 8:47 | |
| Rhoo! Il déchire tout ce colis.
Loreleï: Et les petits colliers méduses, comment tu les as fait?
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 8:50 | |
| Waouh, c'est super mignon ! Les capes sont chou comme tout en plus ^^ et les colliers méduses... (PONYOOO ♥ ! Quand je l'ai revu, je me suis rappelée pourquoi je le mettais dans mes Ghibli préférés !) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 9:17 | |
| Ouahhh deja deux deballages super ! J'adore l'idée du lit totoro c'est trop chou ^^ et puis ce parapluie feuille et les minuscules coquillages et les petites méduses c'est trop mignon^^ J'espère que tout plaira autant a ma swappée ! ^^ | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 10:04 | |
| Boon impatiente de voir qui va recevoir ses colis aujourd'hui ! J’étais tellement à fond hier que j'ai revé de swaps toute la nuit x) | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 5 Mar 2015 - 10:20 | |
| colis posté à ouvrir avec précautions car j'ai un peu tassé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|