| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:23 | |
| - Yukito a écrit:
- Aaaaalors... j'ai reçu un colis moi aussi, et comme je suis hyper émotive, je vais pas m'étaler trop ici de suite ^^'
Comme quoi, mes pressentiments sont toujours bien fondés, c'était Loreleï qui me "swappait", comme je le sentais XD Ce qui fait que j'ai carrément la pression par rapport à ce que j'ai envoyé (mon colis est parti hier), parce que j'peux vous dire que j'ai été pourriiiie gâtée, c'est juste indécent... J'ai fait des photos, mais comme il fait nuit, c'est vraiment dégueu, j'hésite à les poster ou les refaire mais en même temps, ce serait trop dommage ^^' Et sinon, le paquet est arrivé défoncé, mais tout semble être là, j'ai eu les boules en forçant sur ma boîte au lettre pour en sortir le colis, mais y'avait plus de peur que de mal T vT Photos photos !!! T'en referas au pire !! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:25 | |
| Ahh le lit Totoro. <3
Alia, Amanda: Mais Euh! Je tentais une blague sur cette robe là ^^"
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:35 | |
| - Blah a écrit:
- Où est-ce que Loulette a écrit que le colis était arrivé aujourd'hui ? Moi j'avais compris que ça faisait un moment qu'il était livré.
Aujourd'hui à 12h50, d'où ma non-panique attitude Yukito : voui voui, des photooooooos ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:40 | |
| Mdr Blah, Loulette, calmez-vous un peu avec les délais XD les gens travaillent en journée, ils n'ont pas forcément le temps de relever le courrier avant 19h (voire plus tard encore s'ils ont des enfants à gérer en soirée !), pas la peine de paniquer s'il n'y a pas de nouvelles dans la journée qui suit la livraison du colis (surtout pour un colis qui a mis à peine 2 jours pour arriver à destination) ^^ ne vous inquiétez pas, s'il y a un souci je vous contacterai par MP. En plus Silia avait signalé son absence temporaire :p mais contente de te voir de retour !! Merci pour tes photos, je vois que Loulettedu67 s'est bien amusée encore ^^ ce lit Totoro est une super idée !! - Sucre Roux a écrit:
Et pour mon enquête, je viens d'ouvrir une liste " me swape pas, c'est sure et certain, et si je me plante je mange une BjD en chocolat". Avec, pour le moment: Asmodée ;p et loulettedu67
Haha !! Je voudrais bien voir ça !! XD ça va tut e mouilles pas trop mdrrrr Sherlock Sucre a encore frappé XD - Yukito a écrit:
- Aaaaalors... j'ai reçu un colis moi aussi, et comme je suis hyper émotive, je vais pas m'étaler trop ici de suite ^^'
Comme quoi, mes pressentiments sont toujours bien fondés, c'était Loreleï qui me "swappait", comme je le sentais XD Ce qui fait que j'ai carrément la pression par rapport à ce que j'ai envoyé (mon colis est parti hier), parce que j'peux vous dire que j'ai été pourriiiie gâtée, c'est juste indécent... Je viens de finir de déballer et de prendre des photos, mais comme il fait nuit, c'est vraiment dégueu, j'hésite à les poster ou les refaire mais en même temps, ce serait trop dommage ^^' Et sinon, le paquet est arrivé défoncé, mais tout semble être là, j'ai eu les boules en forçant sur ma boîte au lettre pour en sortir le colis, mais y'avait plus de peur que de mal T vT Yukito : aaah j'ai flippé que le colis soit malmené, le carton a un peu vécu et il y a un truc lourd dedans ^^' si ça a remué de trop j'ai peur qu'il ait écrasé ce qu'il y avait dedans :/ j'espère que ça t'a plu en tout cas !! Hâte de voir tes photos Comment ça un pressentiment ? suis-je aussi prévisible ? faut me le dire, que je me cache mieux à l'avenir !! | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:47 | |
| OOh le petit costume de kiki trop mignon ! Bravo loulette! Ouiii les phoootos toujours des photos ya jamais assez de photos ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:51 | |
| Silia, c'est super mignon ce que tu as reçu ^^
Et sinon, je dis Photos ! :3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:56 | |
| Nous ne sommes que mercredi pas d'affolement Bon de mon côté je vais me faire fouetter par Loreleï... Je suis absolument désolée mais j'ai eu quelques soucis au boulot, rien de grave, mais j'ai dû les régler en urgence et du coup, je n'ai pas pu passer à la poste Mais ce sera fait demain matin sans faute | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 20:54 | |
| *Danse parce que sa swapée a aimé son colis* Je suis trop heureuse que cela t'ai plus lol | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:05 | |
| Oué, des photos, des photos ! - Amanda-Quinn a écrit:
- Sinon je me demande déjà quel sera le prochain swap ^^ Je verrai bien un swap mythe et legend ou un truc du genre ^^
Ah bin j'ai un projet dans ce goût là, mais faut me laisser un peu de temps. :3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:16 | |
| - Tchouck a écrit:
- Oué, des photos, des photos !
- Amanda-Quinn a écrit:
- Sinon je me demande déjà quel sera le prochain swap ^^ Je verrai bien un swap mythe et legend ou un truc du genre ^^
Ah bin j'ai un projet dans ce goût là, mais faut me laisser un peu de temps. :3 Pour le coup ça me tenterait aussi tiens... Mais pas avant d'avoir vu tous vos colis !! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:18 | |
| Je vais aller voir la grande bwana patronne alors.^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:29 | |
| Bon allez zou, y'a du boulot ^^' Pour commencer, voilou une cape inspirée d'une tenue dans Princesse Mononoke, elle est à tomber ! Et un collier de crocs assorti Un parapluie-feuille, j'ai du couiner tellement fort en le déballant XD Une pitite casquette d'une de mes couleurs favorites Une pitite peluche totoro Des chaussettes que Loreleï a customisées pour ma Kröt X3 Des pitits sacs pour mes pitites souris Des colliers méduses pour mon gang ! L'un d'eux va sans doute finir en pendentif pour moi XD Une micro robe printanière <3 Un tablier tout doux Des pitits coquillages (et une tranche de jambon spéciale Ponyo cachée dans les coquillages ^^') Des bons gros paquets de LaDoll, c'est toooop ! Des mini capes ultra douces pour mes souris (j'ai toujours adoré les capes comme ça, mais je n'ai jamais pu en trouver comme je voulais vraiment et elles sont juste parfaites <3) Et un bonnet Totoro X3 ET LE TOUT était soigneusement emballé dans des coupons de tissus à motifs très chouettes \o/ C'est du lourd, je vous l'avais dit ! Ce qui me fait penser que moi aussi j'ai fait un tablier Loreleï XD J'étais pas sûre que ce soit compréhensible non plus, et j'ai pu poser un pitit "PS" à la fin de mon mot d'explication avant de boucler le colis, mais c'est vrai que c'est pas évident de le faire comprendre ^^' Ah et sinon, je voulais poster ça depuis quelques temps, j'étais censée prendre en photo un par terre fleuri à 300m de chez mon chéri, pour en faire une carte, mais je n'ai pas pu malheureusement. Et en fait, le blason du village voisin m'a marquée la première fois que je l'ai vu (pfiou deux ans, ça file vite), si certains voient la même chose que moi XD (sans le ruban et la couronne). Comme j'avais pas posté de teaser de ce que j'ai fait, voilou une petite image rapide XP | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:38 | |
| Punaise encore un swap qui roxe du poney!! *-* J'adore | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:40 | |
| Ahhh le blason est super XD Les habitants fans de Ghibli doivent être trop fiers !Moi aussi j'ai adoré le petit parapluie feuille, c'est une trop bonne idée !! Et en plus dans ton swap, y'avait du JAMBOOON ! Ca fait trop de supers trucs dans un seul colis ! | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 21:43 | |
| C'est tout simplement superbe !!!! Lorelei tu as des doigts de fée ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|