| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 17:11 | |
| Amanda-Quinn: Je ne sais plus trop. Faudrait que je relise tout le sujet pour savoir pourquoi, mais tu es dans ma liste des "me swape sans doute pas" Blah: Toi aussi, tu es dans la même catégorie que Amanda-Quinn. Et pour mon enquête, je viens d'ouvrir une liste " me swape pas, c'est sure et certain, et si je me plante je mange une BjD en chocolat". Avec, pour le moment: Asmodé ;p et loulettedu67 Tchouck: loulettedu67 swape : - Spoiler:
Tsss!!! On a pas droit de dire que swape qui... Enfin!!!
| |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 17:11 | |
| Blah : bha peu importante la taille elle est belle cet robe. Bon c'est très rare que j'achète des costumes à d'autres cosplayeuse, mais là comme je sais très bien la qualité de fou de la personne qui l'a faite bin j'ai craqué XD Mais en principe je fais mes costumes moi même ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 17:18 | |
| Loulette, je te mp au sujet de ta swapée. Si j'ai raison, je crois savoir pourquoi elle ne donne pas signe de vie. Amanda-Quinn, quand je disais l'avoir taille momoko c'était une boutade. Il s'agit de la robe par défaut de ma Cosmos Sweetheart rousse. ^^ Lien vers une photo Après, je suis pas dans le cosplay donc j'irais certainement pas te jeter la pierre pour l'avoir achetée plutôt que faite toi-même hein. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 17:38 | |
| Mais elle doit pas être bleu sa robe? ( et certainement pas blanche et or)
Sinon, vous vous inquiétez un peu vite, pour un colis arrivé ce matin ^^ ( surtout que la seule "absente depuis longtemps" avait prévenue ) Si j'étais la swapée en question, en rentrant d'une horriblement dure journée de labeur épuisante et interminable, et que je lisais avoir suscité ce genre de réaction, j'hésiterais entre piquer une colère contre vous, ou éclater en sanglot de remord ;> ( oui, j'en rajoute un peu :p ) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 17:44 | |
| - Amanda-Quinn a écrit:
- Mon colis est posté ;-)
J'espère que ça ne fera pas trop éternué ma swapé. J'ai fais au mieux pour qu'il n'y ai pas de poil de chat. Ah, maintenant quand on saura qui est ta swapée, on saura qu'elle est allergique aux poils de chat XD Sinon, Sucre Roux, la première robe de Sophie est verte, dans la première scène ^^ | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 18:20 | |
| j'avais fait un message mais le forum l'a mangé je ne posterai mon colis que demain en attendant je vais au coin avant de me faire taper par la chef petit spoil | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 18:26 | |
| Moi aussi y a marqué que mon paquet a été livré, je commence encore plus à stresser !!! Pendant une seconde je me suis demandé qui l'avais reçu ... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 18:35 | |
| Que lis-je ? Deux colis reçus ? Super ! J'attends que mes pop-corns popent et je viens regarder ça Allé viiiite des photooooos | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 18:35 | |
| Blah : aaaaaaaaaaaah j'avais pas compris XD (complétement a côté de la plaque moi XD)
Sucre Roux : En faite ya les 2 couleurs ^^ Bon la mienne est pas aussi verte fluo en vrai hein. C'est la photo qui fais ça ^^ http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/148233.png
Bon bin moi d'ici que le paquet arrive ya le temps ^^
Sinon je me demande déjà quel sera le prochain swap ^^ Je verrai bien un swap mythe et legend ou u ntruc du genre ^^ | |
|
| |
silia
Nombre de messages : 135 Age : 72 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/04/2014
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 18:58 | |
| Où est-ce que Loulette a écrit que le colis était arrivé aujourd'hui ? Moi j'avais compris que ça faisait un moment qu'il était livré. Et comme de toute façon, la personne était effectivement loin, peu importe qu'il ait été livré aujourd'hui ou bien avant, la personne ne pouvait pas l'ouvrir. Silia, t'inquiètes, chuis sûre que la chef sera clémente avec toi. ^^ Amanda-Quinn, ah non ! Pas de swap mythologies/fantastique ou fantaisie/Terry Pratchett/Diana Wynne Jones hein ! Sinon je pourrai pas résister à m'y inscrire et c'est pas du tout une bonne idée ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:01 | |
| Oh tu as bien travaillé Loulette, bravo ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:04 | |
| Un lit Totoro carrément !! Et puis le détail important, le balai pour le costume de Kiki ! Rah ça me donne encore plus envie de voir ce qu'ont fait les autres !! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mer 4 Mar 2015 - 19:20 | |
| Aaaaalors... j'ai reçu un colis moi aussi, et comme je suis hyper émotive, je vais pas m'étaler trop ici de suite ^^'
Comme quoi, mes pressentiments sont toujours bien fondés, c'était Loreleï qui me "swappait", comme je le sentais XD Ce qui fait que j'ai carrément la pression par rapport à ce que j'ai envoyé (mon colis est parti hier), parce que j'peux vous dire que j'ai été pourriiiie gâtée, c'est juste indécent... Je viens de finir de déballer et de prendre des photos, mais comme il fait nuit, c'est vraiment dégueu, j'hésite à les poster ou les refaire mais en même temps, ce serait trop dommage ^^' Et sinon, le paquet est arrivé défoncé, mais tout semble être là, j'ai eu les boules en forçant sur ma boîte au lettre pour en sortir le colis, mais y'avait plus de peur que de mal T vT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|