Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:41

Une idée sur comment teinter (ou foncer) durablement de la fausse fourrure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:47

Blah, tu la passe au pastel sec puis tu trempe dans le vinaigre blanc, en théorie.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:48

Alia Zanetsu a écrit:
Blah, tu la passe au pastel sec puis tu trempe dans le vinaigre blanc, en théorie.
Aussi simple ? eek
Je test ça demain et je te dis alors. Et je croise les doigts pour que ça marche.
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:15

Sinon, en pratique, tu prends un pinceau, de l'eau,et de l'acrylique de la couleur de ton choix. Tu prends aussi une palette, tu y mets un peu d'acrylique et beaucoup d'eau, tu mélanges avec le pinceau, et tu chatouilles délicatement la fourrure avec le pinceau, mais attention, si tu lui masses le cuir chevelu avec trop d’insistance, ça risque de faire des dreads.
http://tchouck.deviantart.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:22

Vu les dimensions à teindre, ça va être simple je sens. >_<
Sinon j'avais lu un truc avec de la peinture en spray pour carrosserie à mettre à rebrousse poil puis frotter les poils pour éviter les paquets. :/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:26

Tu dois en teindre combien d'hectares? eek
Tu as les moyens de suspendre ta fourrure sur un plat de peinture diluée dans de l'eau, pour qu'elle remonte par capillarité, ou c'est mourru?
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:31

Tchouck, je connaissais pas cette technique Oo Celle que je proposais, je l'ai pas essayé personnellement mais j'ai déjà eu des wigs teintes comme ça en main et c'est nickel, mais ça a l'air d'être long, oui...
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:34

Bin, la truffe du masque de ma photo de profil a été faite comme ça. (Pas par moi... Après, le museau était tondu avant peinturlurage, donc le poil était déjà rêche, mais ça ne colle pas trop.)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:55

Eh ben en fait, je suis plus qu'au-delà des hectares. >_<

Je tenterai la méthode par capillarité sur un chtit bout histoire de voir ce que ça donne. Si ça marche, ça ira plus vite que la pastel. >_<
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:36

@Tchouck : Oh, je pensais que c'était de la peinture/latex *_*
Enfin, c'était surtout pour dire "j'ai pas testé ma méthode, juste le résultat, utilise plutôt ce qui a été testé de vive voix".

... En fait, je vois vous avouer quelque chose de terrible. La seule fois où j'ai essayé de teindre de la fur, j'ai pris mes feutres fluo.
... Et ça fonctionne, mais ça doit sécher pendant très longtemps pour pas déteindre, donc j'ai jamais osé laisser les résultats sur les BJDs.
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:46

La semaine dernière je m'étais rendu a mon magasins de loisir créative et je me suis rendu compte que celui-ci avais fermé !
Et bien en faite il y a peu ils ont ouvert un ENORME centre commerciale non loin de là et il y a un cultura !!!!!!!!
Donc Vendredi j'y retourne !!!!!!! J'ai besoin de certaine couleur de fimo ! Et d'autre petite chose ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:09

Bon bah... j'ai toujours qu'un seul cadeau de fait. MAIS ! Je vais chez Toto tout à l'heure pour acheter du tissu (oui parce que finalement j'en avais pas de la bonne couleur chez moi)... Ça traînasse, ça traînasse...
J'ai pas fait gaffe, mais dites-donc vous en avez des drôles d'idées! Bon courage Blah pour la teinte de tout ça. 
Pour le patron des chaussons-dragons (Love it ♥ ) peut-être partir sur une base simple de chaussons pour bébé : Cluc!
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:03

J'avance doucement mais surement~

Mais en me baladant sur Devianart je suis tombée sur ça! Pleins d'images de Totoro! J'ai ai pris pleins les yeux^^
http://revederesine.forumactif.org/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:18

Quand je vois tous vos messages, je me sens a la bourre, j'ai a peine commencé ma couture ><
Bon après je travaille bien dans la précipitation, et puis j'ai un soucis pour une couture car j'ai pas le bon corps :/

je me demandais, pour la fimo, pour que ça soit phospho, faut la melanger ou c'est une pâte coloré a part?
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:16

La phospo c'est une "couleur" spécial, EFFECT je crois comme la transparente, le pastel, le jade ou autre...
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 21 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 21 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 40 ... 59  Suivant