Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:38

J'ai tout envoyé il y a quelques minutes mais raaaaah j'avais pas le temps! M'y suis mise trop tard :/ 
Bon j'espère juste que Candy va inspirer parce que y'a que lui dans le formulaire (bah oui j'avais pas le temps!) ><"
Merci pour ta patience Loreleï! (et autres aussi!)
Limite on peut pas te mper pour te le dire ? Si on a oui ou non déjà swappé telle ou telle personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:43

pandalilou a écrit:
Loreleï a écrit:
il faut que j'arrive à me rappeler qui a déjà swappé qui ^^'

Ah mince, j'ai oublié de le marquer !
Faudrait faire un tableau récapitulatif et se le sauvegarder quelque part, pour le communiquer à chaque fois, ça t'éviterait du boulot.
Ah bah oui tiens, ça y était pas dans ce questionnaire. eek
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:44

Vu la quantité de messages que j'ai reçu (entre les corrections, les oublis, les discussions...), et le fait qu'il y a + de 20 participants, nope, je dirais plutôt d'éviter de m'envoyer un mp ce soir (du moins jusqu'à ce que j'ai fini avec ça XD) :p
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:45

Bin, on peut te le poster ici, sinon?
Ou alors on fait sans?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:50

( vite entre 2 tranches de raclette: j'ai swapée personne des inscrits ^^ )
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:55

allez courage lorelei sinon la seule personne que j'ai swapé c'est amanda quinn
I love you
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:01

De mémoire, j'ai été la swapée de Phoby et j'avais eu Avalon comme swapée pour Noël.
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:03

Héhé, j'étais dans le haut du panier ! Very Happy
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:10

Ah, crotte de bique ! on peux te spammer de mp pour te dire qui on a déjà swappé ?
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:16

Coriolis a écrit:
Ah, crotte de bique ! on peux te spammer de mp pour te dire qui on a déjà swappé ?

Non, c'est pas recommandé ^^

Loreleï a écrit:
Vu la quantité de messages que j'ai reçu (entre les corrections, les oublis, les discussions...), et le fait qu'il y a + de 20 participants, nope, je dirais plutôt d'éviter de m'envoyer un mp ce soir (du moins jusqu'à ce que j'ai fini avec ça XD) :p

Amanda-Quinn

Amanda-Quinn

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:20

Voilà j'ai le nom de ma victime avec son questionnaire ^^

Bon bin forcement j'ai pas vu les anime qu'elle aime Bad/ mais
c'est pas grave maintenant je sais quoi regarder en faisant ma couture ^^
Je noterai déjà quelque idée demain à tête reposé et ensuite (lundi aprèm) go magasin de tissus et de loisir
créatifs !!!!
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:27

Ayé, tous les mps ont été envoyés (j'ai dû recompter 5 fois pour être sûre de n'avoir oublié personne... je croise les doigts !!). J'espère qu'il n'y a pas trop de doublons T_T (normalement j'ai une assez bonne mémoire, mais ces derniers temps je me suis fait piéger plusieurs fois, donc... je m'excuse d'avance si vous avez déjà swappé cette personne.... on va dire que ce sera un bis ? Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 310841 )

Je suis à nouveau toute dispo pour vos questions pourquoi , râlages Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 32961 et remerciements divers gloire

Pour se mettre dans l'ambiance !

Je vous invite bien sûr à lire soigneusement le questionnaire de votre swappée (désolée Tchouck et Crescendoll, mais on va -encore- vous considérer au féminin. Vous commencez à avoir l'habitude, j'imagine...). Visitez ses galeries, sites webs, contactez ses amis si besoin.
Puis, je vous présente votre meilleur ami : google !
Il vous aidera à trouver les mesures des modèles de bjds si besoin, ainsi que les références des films si nécessaire. Il peut aussi vous aider à trouver plein d'idées créatives et de tutos !

De mon côté, je vous ferai régulièrement des posts avec des liens vers des tutoriels et des idées (ne nous limitons pas au cosplay et aux produits dérivés Wink ). N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez un souci, si vous manquez d'inspi, ou si c'est la panique tout simplement !
Bon courage à tous gentleman
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:40

pandalilou a écrit:
Coriolis a écrit:

Non, c'est pas recommandé ^^

Loreleï a écrit:

Oui, j'ai vu, c'était de l'humour Smile

Victime connue et je suis ravie, on a plein de choses en commun ! (comme d'hab, décidément, je suis chanceuse sur les swaps Very Happy )

Bon, on va commencer par cogiter sur la liste de travail, la nuit porte conseil !

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:40

Pour les fans de Jiji : tuto pour une peluche de chat.
Par contre, je retrouve pas l'autre version en vidéo qui était pas mal.
Loulette

Loulette

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:41

Cible repérée plus qu'a trouver des idées et s'est parti ! Je m'y mettrai surement demain ou mardi kiss

bon bricolage/couture/et achats a tous amis

edit : celle ci ? Mr.Red

Dernière édition par loulettedu67 le Sam 31 Jan 2015 - 22:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 12 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 12 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 35 ... 59  Suivant