Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 21:38
J'ai tout envoyé il y a quelques minutes mais raaaaah j'avais pas le temps! M'y suis mise trop tard :/ Bon j'espère juste que Candy va inspirer parce que y'a que lui dans le formulaire (bah oui j'avais pas le temps!) ><" Merci pour ta patience Loreleï! (et autres aussi!) Limite on peut pas te mper pour te le dire ? Si on a oui ou non déjà swappé telle ou telle personne?
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 21:43
pandalilou a écrit:
Loreleï a écrit:
il faut que j'arrive à me rappeler qui a déjà swappé qui ^^'
Ah mince, j'ai oublié de le marquer ! Faudrait faire un tableau récapitulatif et se le sauvegarder quelque part, pour le communiquer à chaque fois, ça t'éviterait du boulot.
Ah bah oui tiens, ça y était pas dans ce questionnaire.
Loreleï
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 21:44
Vu la quantité de messages que j'ai reçu (entre les corrections, les oublis, les discussions...), et le fait qu'il y a + de 20 participants, nope, je dirais plutôt d'éviter de m'envoyer un mp ce soir (du moins jusqu'à ce que j'ai fini avec ça XD) :p
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 21:45
Bin, on peut te le poster ici, sinon? Ou alors on fait sans?
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 21:50
( vite entre 2 tranches de raclette: j'ai swapée personne des inscrits ^^ )
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 21:55
allez courage lorelei sinon la seule personne que j'ai swapé c'est amanda quinn
Blah
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:01
De mémoire, j'ai été la swapée de Phoby et j'avais eu Avalon comme swapée pour Noël.
Tchouck
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:03
Héhé, j'étais dans le haut du panier !
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:10
Ah, crotte de bique ! on peux te spammer de mp pour te dire qui on a déjà swappé ?
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:16
Coriolis a écrit:
Ah, crotte de bique ! on peux te spammer de mp pour te dire qui on a déjà swappé ?
Non, c'est pas recommandé ^^
Loreleï a écrit:
Vu la quantité de messages que j'ai reçu (entre les corrections, les oublis, les discussions...), et le fait qu'il y a + de 20 participants, nope, je dirais plutôt d'éviter de m'envoyer un mp ce soir (du moins jusqu'à ce que j'ai fini avec ça XD) :p
_________________ Mon Instagram
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:20
Voilà j'ai le nom de ma victime avec son questionnaire ^^
Bon bin forcement j'ai pas vu les anime qu'elle aime / mais c'est pas grave maintenant je sais quoi regarder en faisant ma couture ^^ Je noterai déjà quelque idée demain à tête reposé et ensuite (lundi aprèm) go magasin de tissus et de loisir créatifs !!!!
Loreleï
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:27
Ayé, tous les mps ont été envoyés (j'ai dû recompter 5 fois pour être sûre de n'avoir oublié personne... je croise les doigts !!). J'espère qu'il n'y a pas trop de doublons T_T (normalement j'ai une assez bonne mémoire, mais ces derniers temps je me suis fait piéger plusieurs fois, donc... je m'excuse d'avance si vous avez déjà swappé cette personne.... on va dire que ce sera un bis ? )
Je suis à nouveau toute dispo pour vos questions , râlages et remerciements divers
Pour se mettre dans l'ambiance !
Je vous invite bien sûr à lire soigneusement le questionnaire de votre swappée (désolée Tchouck et Crescendoll, mais on va -encore- vous considérer au féminin. Vous commencez à avoir l'habitude, j'imagine...). Visitez ses galeries, sites webs, contactez ses amis si besoin. Puis, je vous présente votre meilleur ami : google ! Il vous aidera à trouver les mesures des modèles de bjds si besoin, ainsi que les références des films si nécessaire. Il peut aussi vous aider à trouver plein d'idées créatives et de tutos !
De mon côté, je vous ferai régulièrement des posts avec des liens vers des tutoriels et des idées (ne nous limitons pas au cosplay et aux produits dérivés ). N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez un souci, si vous manquez d'inspi, ou si c'est la panique tout simplement ! Bon courage à tous
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:40
pandalilou a écrit:
Coriolis a écrit:
Non, c'est pas recommandé ^^
Loreleï a écrit:
Oui, j'ai vu, c'était de l'humour
Victime connue et je suis ravie, on a plein de choses en commun ! (comme d'hab, décidément, je suis chanceuse sur les swaps )
Bon, on va commencer par cogiter sur la liste de travail, la nuit porte conseil !
Blah
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:40
Pour les fans de Jiji : tuto pour une peluche de chat. Par contre, je retrouve pas l'autre version en vidéo qui était pas mal.
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Sam 31 Jan 2015 - 22:41
Cible repérée plus qu'a trouver des idées et s'est parti ! Je m'y mettrai surement demain ou mardi
bon bricolage/couture/et achats a tous
edit : celle ci ?
Dernière édition par loulettedu67 le Sam 31 Jan 2015 - 22:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)