| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 16:44 | |
| ayez c'est posté et je (re)crée le gang des stressés du swap ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 16:49 | |
| J'ai quasi tout fini, un dernier petit coup par ci par là ce soir et demain ça partira vers de nouvelles aventures !!
Une gamine à l'école ça change la vie quand même !
Bon par contre je suis déçue, j'avais prévu un petit sac spécial qui n'a pas du tout donné ce que j'espérais, du coup je l'ai transformé, c'est mignon mais c'était pas ce que j'avais prévu... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 20:03 | |
| Mon chéri me torture: Je viens de lui montrer le truc que j'ai fait entre hier et aujourd’hui, enfin fini. Et il s'est foutu de ma gueule. Il me dit " j'ai un test, tu montres ça a un enfant , s'il pleure c'est que c'est pas bon". ok, ça ressemble plus a un Gremlins, qu'a ce que je voulais, mais c'est pas une raison. Zut! Du coup, j'ai les larmes aux yeux... à force de rire ^^ Mais maintenant j'hésite à le mettre dans mon colis. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 20:37 | |
| Bah, mets-le : si ça se trouve, ta swappée aime les gremlins ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 21:46 | |
| ^^ Si ça se trouve.... Mais, je vais le mettre. Surtout que moi je l'aime bien, en fait. Soit! j'ai pas toujours bon gout, donc ma swapée sera excusée si elle ne l'aime pas. . Et si je le garde à chaque fois que je le verrai, je regretterai de pas l'avoir envoyé en me demandant si ça aurait plut. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 21:54 | |
| Et puis on veut tous le voir maintenant après une anecdote pareille!! Je bosse avec des enfants : une fois que la photo sera postée je la leur montrerai et j'te donnerai le résultat mdr | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 8:34 | |
| hu hu hu. Non, mais faut pas s'attendre a un truc si horrible. Hein! ( par contre mon chéri, lui, l'est bel et bien... ;> ) | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 9:26 | |
| Colis donné à l'assistant de direction qui va aller le poster à midi ! J'ai fait la boulette de débutante de ne pas prendre en photo mes machins avant de les emballer ! J’espère vraiment que ma swappée sera contente, en tout cas j'y ai mis tout mon cœur <3 et que malgré quelques bricolages douteux ça la fera au moins sourire xD (sucre roux on est dans la même galère, j'ai pas mal hésité avant d'emballer certains trucs ) Bref vivement la réception Bon il est temps maintenant de poster des photos de ma petite Willow avec ses tout premiers habits A bientôt pour le déballage tout le monde, hâte de voir vos merveilles | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 9:43 | |
| le suivi (que j'actualise toutes les minutes au moins) dit colis pris en charge par la poste et est en cours d’acheminement
Youpi ! Puis je me dis que cela mettra moins de temps que pour le swap de noël car y'a pas le rush de la poste (parce que pour moi c'était déja méga rapide lol) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 11:44 | |
| Mon swap a aussi été déposé à la poste (on remercie chaleureusement mon petit mari vu que je suis toujours clouée au lit) plus qu'à attendre... Je stresse maintenant c'est horrible... | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 11:48 | |
| colis envoyé | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 11:58 | |
| Je vais tenter de passer à la poste tout à l'heure, à moins que mon chéri veuille bien me rendre service vu qu'en plus de la bronchite, je me suis bloqué le dos hier... C'est la poisse en ce moment décidément T ,T | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 12:05 | |
| Le petit paquet est enfin arrivé. J'ai profité du soleil ce matin pour faire les photos du contenu du swap. Cet aprème, couture et emballage. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 12:32 | |
| Colis poste ce matin pour ma part aussi plus qu'à se ronger tout les ongles ...
Pour je fois j'ai fais une carte moi même et pas une imprimer me suis dit aller tente le coup ... Je m'excuse d'avance. Promis je le ferais plus x) | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 3 Mar 2015 - 14:42 | |
| colis posté !ya plus qu'a xD l'assistant de direction de la boite s'est trompé en mettant Mr au lieu de Mme xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|