| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 1 Mar 2015 - 23:59 | |
| Oh tu sais, y'aurais pas le swap, me laisserais volontiers couler hein. >_< Râlerie du soir. En vérifiant mes boîtes mails (dont celle qui ne sert qu'à l'administratif et qu'en général je zappe du vendredi au lundi), j'ai appris que j'avais RDV le 02/03 à 10h à Pôle sans emploi et que je dois me munir des justificatifs cités dans ma convocation. QUELLE CONVOCATION ? ! Non mais ho, j'ai pas prévu de faire une nuit blanche pour coudre pour qu'ils me fassent perdre du temps précieux demain ! Grumpf ! Suis sûre que c'est un retour de karma parce que j'ai trouvé un bébé Yakuru pour la famille de ma swapée en vide-grenier tout à l'heure. Grumpf² ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 10:46 | |
| Normalement c'est mercredi première heure au plus tard pour moi j'ai quasi fini mon pop-up hier soir, plus qu'à finir un ou deux petits trucs tout à l'heure et hop! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 11:01 | |
| Paquet emballé et prêt à envoyer! J'espère que je n'ai rien oublié de mettre dedans, ça serait ballot quand même. Maintenant je vais commencer à stresser en me demandant si le paquet ne va pas être trop maltraité, et surtout si ça va plaire... J'ai peur de relire le questionnaire que j'ai reçu et de m'apercevoir que j'ai tout fait de travers. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 11:18 | |
| De mon côté je n'ai pas de vraies vacances mais j'ai quand même toute ma journée de demain. Du coup ce sera plutôt mercredi matin pour l'envoi, histoire de pouvoir bien soigner le colis demain et peut-être rajouter des petites choses de dernière minute Pas énormément de cadeaux dans le colis mais des qui prennent la blinde de temps à faire ^^ :/ :* Pour les nordistes ou les personnes qui ont l'occasion de passer sur Lille de temps en temps, sachez qu'aux coupons de Saint-Pierre ils vendent des tous petits coupons de fausse fourrure, du genre bien pratique pour la confection de petits objets ou vêtements pour BJD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 11:27 | |
| Pareil que toi Moringa. Du coup j'ai un peu peur que ça déçoit, surtout que le temps consacré n'est pas forcement flagrant. Et pour rajouter a mon inquiétude, c'est centré quasiment que sur un seul animé. Même si c'est un de ceux qu'aime ma swapée, j'ai peur que ce ne soit pas assez varié. Et puis en plus... ... Crotte de zut, faut arrêter d'angoisser! D'façon c'est trop tard pour faire autre chose. Mais il faut encore que je trouve le temps de faire des emballages acceptables. -_-" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 13:18 | |
| Mon totoro a des yeux ! L'essai feutre noir sur feutrine blanche à coudre n'a pas été concluant donc direction les boutiques de loisirs créatifs. >_< Plus qu'à lui faire le nez et finir de le coudre.
Quoi je dis ce que je fais ? Et alors ? ! Qui n'a PAS fait de Totoro dans ce swap ? Mmmh ? Pis j'indique en rien pour qui il sera ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 14:28 | |
| Huhu, oué, pour le coup, je ne crois pas que tu te grilles des masses en parlant de Totoro De mon côté, ça part demain matin; j'ai dû repasser hier soir un coup de peinture sur un bidule abîmé en voulant l'emballer trop tôt et j'ai préféré le laisser sécher la nuit pour ne pas refaire de bêtise | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 14:40 | |
| Ça partira aussi demain pour moi. Le paquet est fini et emballé, plus qu'à poster mais je suis malade. Rien de grave, juste un gros rhume mais j'ai de la fièvre et ça me coupe mes forces, donc impossible de sortir aujourd'hui. Mon mari m'a proposé de le poster mais ne pouvait pas aujourd'hui. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 15:03 | |
| tout est emballé et pret j'ai fait tetris pour que ça rentre dans le petit carton hihi je n'ai plus qu'a ecrire la carte et je l'envoies demain maintenant attente de la réception et vivement les photos des créas j'ai hate de voir ce que vous avez fait. | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 15:16 | |
| Pour moi ça part tout a l'heure ! | |
|
| |
Dafne
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 15:41 | |
| Moi ça part demain encore une ou deux petites choses a faire ! par contre j'ai plus de choses pour ma swappée que pour ses bjd vu que je suis une brelle totale en couture (elle le constatera bien d'ailleurs... xD) j’espère que j'en ai fait assez aussi j'ai trop peur qu'il n'y ai pas la quantité et qu'elle soit toute déçue bref je me connais je vais beaucoup stresser je sens ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 15:46 | |
| hop, le mien est parti !!
Allez c'est la fin XD y'a plus qu'à... se ronger les ongles en faisant "refresh" 50x de suite même si ça sert à rien sur la page du topic de swap... en attendant des nouvelles de sa swappée !!
j'ai hâte de voir ce que tout le monde a fait ^^ et ne vous inquiétez pas pour la quantité, si vous y avez mis la qualité, ça compensera largement ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 16:00 | |
| Toujours pas reçu ma commande spécial (postée mercredi dernier), du coup, tout le reste doit attendre... Et j'ai un peu plus de temps pour finir cette chose avec ses bidules assorties. Ah et le machin là aussi. C'est pas grand chose, mais ça fait vraiment ce personnage.
Et penser à faire quelques photos souvenirs. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 16:16 | |
| Pour ma part, j'hésite, j'aurai tout fini de manière à pouvoir poster demain, mais j'ai quelque chose que j'ai commandé exprès pour ma swapée qui est pas arrivé, j'hésite à attendre de l'avoir ou envoyer un mini bonus... | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 2 Mar 2015 - 16:43 | |
| Pour ma part plus qu'a faire la carte et envoyer le colis demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|