| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 29 Jan 2015 - 10:41 | |
| Bon bein, après avoir regardé La Voyage de Chihiro et le début du Chateau Ambulant, je me suis dit qu'il fallait absolument que je participe ... Je suis faible .... J'ai donc commencé à remplir le questionnaire (et à faire du copier/coller avec le dernière questionnaire que j'avais remplie). | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 29 Jan 2015 - 13:37 | |
| Je viens prévenir que je ne participerais pas finalement a ce swap je suis tellement dégoûtée, une tuile vient de me tomber dessus ( ) et je n'aurai vraiment pas le temps !!!! en regardant le voyage de Chihiro hier, j’étais dépitée, c'est tellement un thème que j'adore. je suivrais ce swap avec attention (et regrets :/ ) | |
|
| |
Loulette
Nombre de messages : 440 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 29 Jan 2015 - 16:52 | |
| oh non byzantine tu participe plus bon dommage ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 29 Jan 2015 - 18:46 | |
| - Loreleï a écrit:
- Rooooh mais ce n'est pas nécessaire d'acheter (enfin, c'est pas obligé) ! Je préfère vous encourager à vous servir de ce que vous possédez déjà dans vos armoires. Regardez les swaps précédents pour voir que même avec très peu de moyens financiers, on peut faire un superbe swap ! Les idées les plus chouettes ne sont pas forcément les plus coûteuses, au contraire, il suffit parfois d'un peu d'ingéniosité Pas obligé d'acheter à chaque fois un métrage complet de tissu, ou de commander sur internet des produits qui ne serviront qu'une seule fois. Vous pouvez aussi customiser des objets que vous possédez déjà (un bonnet ou des chaussettes bjd par exemple).
Regardez tout ce qu'on peut faire avec 10 doigts et un peu de matériel (pas si cher que ça, comme la feutrine ou un tshirt recyclé) : -9 projets "do it yourself" autour du thème de Totoro. Cliquez sur "next" en bas de la page pour voir les autres projets ! Et ce n'est qu'un aperçu, il suffit de taper "totoro do it yourself" dans google et le nombre de pages explose littéralement ^^
Mais je n'ai rien concernant les films miyasaki (eh puis si j'en avais, je garde XD) et je ne sais vraiment, vraiment pas quoi faire avec mes talents de quiche Le prochain peut-être, s'il y en a un autre sur Disney | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Jeu 29 Jan 2015 - 22:52 | |
| Bah en même temps tu peux toujours coudre un totoro dans de vieilles chaussettes (tant que tu les as passées à la machine avant), ou faire un château ambulant en allumettes, non? | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 2:19 | |
| Ce sont des film d'animation juste fantastique, je participe donc. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 8:20 | |
| Grrr j'ai l'impression que mon formulaire n'apporte aucun indice générateur d'idées de swaperies. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 9:24 | |
| ... J'ai pas fini mon questionnaire. AAAAAHHHHHHHH !!!! | |
|
| |
Akane
| |
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 10:44 | |
| Il te reste peut-être le papier mâché, la porcelaine froide ou la pâte à sel? | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 10:51 | |
| Hiiaaa Ghibli! je ne peux que craquer.
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 11:29 | |
| Trop hate d'avoir ma ou mon swappé et commencer ^^ plus que 2 jours hihihi | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 12:55 | |
| Arf, Byzantine, c'est dommage, mais on te verra sur le prochain je suppose ? ^^ Akane, qu'est-il arrivé à ta pâte ? O_o As-tu essayé ça, ou ça ? Sinon on conseille d'effriter la pâte puis d'y mélanger de la crème nivea ou autre crème très grasse dans un sachet congélation (j'ai testé une fois ça marche plutôt bien !!). Sinon comme dit Tchouck, c'est peut-être l'occasion de tester une pâte maison pas chère Pour tous ceux qui ont un petit budget, quelques idées : - Spoiler:
-Les créations en papier ne coûtent presque rien le carton de récupération non plus, d'ailleurs. -Comme je le disais précédemment, vous pouvez réutiliser intelligemment, par exemple, customiser une paire de bas basiques pour BJD, en ajoutant des oreilles de chat dessus, un nez et des yeux. Si vous possédez des bas pour BJD mais que vous voulez les gardez (ou qu'ils ne sont pas de la bonne couleur), trouvez un t-shirt destiné aux chiffons (propre....), décalquez la forme des bas dedans (profil x2, 1 à l'endroit, un à l'envers), puis cousez envers contre envers, retournez avec un crayon... et voilà une paire de bas élastiqués qui iront à peu près à toutes les bjds du même format que la vôtre. Y'a pluka customiser avec de la feutrine ou du tissu noir pour faire les petits détails. -Ça marche aussi avec les tshirts basiques (tops sans manche, par exemple), les bonnets... en général, faire 2 profils et les coudre ensemble fonctionne bien. Si vous avez du papier à transfert, vous pouvez même coller au fer à repasser une petite image trouvée sur le net ou dessinée par vos soins pour décorer. Sinon, découpez une silhouette (ou juste des yeux..) dans de la feutrine et cousez à la main, c'est aussi très joli ! -Pour les peluches, la méthode "du profil" marche aussi : dessinez une silhouette simple (au hasard, Totoro XD) ou décalquez sur votre écran à partir d'une image prise sur google, et découpez cette silhouette x2 dans votre tissu (tshirt, jeans, coupon...). Cousez envers contre envers en laissant un petit trou à un endroit pas trop visible, retournez la bestiole comme un gant et bourrez-la avec du matériau de récup : toutes vos chutes de tissu/fils/mousse découpés en petits morceaux, du coton à démaquiller... vous pouvez même mettre des lentilles ou du riz (cru et sec !!) dans les pattes, les oreilles s'il y en a. Puis cousez le petit trou, et ajoutez quelques détails (yeux, bouche, nez...). Et voilà !
| |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Ven 30 Jan 2015 - 13:02 | |
| Ça à l'air cool ton truc de crème nivéa, tu mélanges dans quelles proportions? (Et pourquoi un sachet de congélation, explique s'il te plait j'ai le comprenloir bouché. :3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|