| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|
+36Asmodée Islael sonyeuse IsilTintallë Dafne Blah Twelveatone Kahlane Amanda-Quinn Sucre Roux Crescendoll lucilia Chiisa Lewellyne vicky Akane Martagone Moringa framboisie Moino Alia Zanetsu Loulette Lee Kazahaya silia BakaYuki pandalilou MamzelleCulotte Bone Shaolan mandanya Tchouck Phoby *Opa* Coriolis Byzantine Loreleï 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 25 Jan 2015 - 20:02 | |
| Je passe mon tour également; je suis pas assez callée pour me permettre de participer. ^^" (Un peu dégoûtée tout de même, pour le coup j'avais du temps pour le coup. ^^).
|
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 25 Jan 2015 - 20:55 | |
| - Moringa a écrit:
- J'adore Totoro... mais c'est le seul Ghibli que je connaisse vraiment :/
Du coup je vais éviter de participer et de décevoir mon/ma swappé(e)... Enfin d'ici le 31 j'en regarderai peut-être d'autres si l'occasion, on verra bien Pour rappel: Princesse Mononoké passe en ce moment sur France4 (ça vient de commencer). ;D Bon, je commence à me tâter: pas sûre du tout que cela corresponde à mes dolls. Pis pas sûre d'avoir le temps non plus. Je me laisse le temps de la réflexion. ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 25 Jan 2015 - 22:07 | |
| le theme il est : je regarde le questionnaire demain !! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Dim 25 Jan 2015 - 23:47 | |
| - Lee a écrit:
- Moino a écrit:
- Okay j'avais pas de swap tu as un stock pour le little doll à faire mais là je connais les 3teasers c'est dead ... Tu peux m'inscrire maintenant je gniiiite *w*
Ahah ! Je connais t'envoyer un message pour te prévenir en plus XD Je savais que t'allais pas pouvoir résister ! En plus tu avoues devant témoins que tu me pousses au swap :p vilaiiiiiiiiiine Mais oui clairement je pouvais pas résister puisque pour moi j'aime autant miyasaki que disney (d'ailleurs je demande une animator de haru <3 ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 26 Jan 2015 - 9:12 | |
| Oh mais quel thème surprenant, je suis stupéfait ! (Bon, en fait, à part Princesse Mononoké et Nausicaa et la vallée du vent, je ne me souviens pas trop des autres... occasion pour les revoir ou les découvrir? )Ça veut dire quoi par contre Pon-pon ? :3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 26 Jan 2015 - 10:47 | |
| Hum, ça me fait penser à Ca mais ça fait peur. Un Swapkifépeur, donc...
Et sinon, trop contente du thème ! Par contre je risque d'être bavarde sur mon questionnaire. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 26 Jan 2015 - 12:33 | |
| Ravie de vous (re)voir sur ce swap Pour ceux qui ne s'estiment "pas assez calés", ou qui pensent ne connaître qu'un film : il n'est pas nécessaire d'être un pro des studios Ghibli pour participer si votre swappée liste des films ou des persos que vous ne connaissez pas, rien ne vous empêche de les (re)découvrir, ou de faire une petite recherche sur internet pour voir de quoi il est question ^^ Au pire, ça peut être l'occasion de les voir pour la première fois ? D'ailleurs, à ce propos lorsque vous remplissez le questionnaire, SVP détaillez de quel film vous parlez : ne citez pas de personnages, créatures ou d'actions en vrac sans dire de quel film ça sort... Pensez que votre swappeur n'a pas forcément vu ce film en particulier, donc citez le titre à chaque fois que vous faites une référence. Merci ! exemples : "J'adore Mei !! Elle est trop migonne !" -> Mei est la petite sœur dans Totoro"Le passage où Jiji fait semblant d'être une peluche est très drôle" -> Jiji est le chat noir de Kiki la Petite SorcièreEt pon-pon c'est une contraction de Ponpoko et ponyo | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Lun 26 Jan 2015 - 21:52 | |
| tu me rassures Lorelei, parce que je suis loiiiin de les avoir tous vus ! ^^ je remplis mon questionnaire du coup ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 27 Jan 2015 - 0:03 | |
| - Loreleï a écrit:
- Ou otaku de la première heure qui achetait les premiers dvd en import dans les années 90
Le support DVD n'a été lancé que fin 1995, donc c'était plutôt des K7 pirates qui circulaient au début ^^. Sans oublier les soucis de zonage... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 27 Jan 2015 - 1:16 | |
| voilààààà formulaire envoyé !!! hâte d'avoir mon ou ma swappée ^^ Edit : lorelei j'espère que ma petite reference hors thème n'est pas gênante ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 27 Jan 2015 - 11:34 | |
| ... Du coup, je me sens "late otaku", parce que jusqu'en 99 j'étais pas en France, alors à part les Evangelion je connaissais que les mangas qui étaient passés sur Club Dorothée quand j'étais petiote. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 27 Jan 2015 - 16:28 | |
| Je commence à recevoir les questionnaires, merci de votre enthousiasme ^.^ ! T'inquiète Alia, c'est pas un concours de celui qui a découvert en premier XD je dirais plutôt qu'il est intéressant de (sa)voir dans quel contexte vous avez rencontré les films Ghibli, c'est à dire quand et pourquoi vous en avez vu un pour la première fois. Je sais que pour certains, c'était parce qu'ils accompagnaient une nièce ou un petit frère au cinéma (ben oui un dessin animé c'était "forcément" pour les enfants à l'époque), pour d'autres c'est parce qu'un ami très fan les a conseillés, d'autres encore sont tombés dessus par hasard... mais dans tous les cas, la première impression est restée ^^ L'âge auquel on voit les films est important dans la mesure où on ne voit pas la même chose, on ne perçoit pas les mêmes degrés de lecture d'un film Ce qui est important dans la question, c'est quelle impression ça vous a fait à l'époque. Est-ce que vous avez immédiatement adoré, pris une claque visuelle ou émotionnelle, ou au contraire pas spécialement aimé/indifférence et que vous y êtes revenu plus tard avec un œil nouveau ? Pour vous encourager, Danselune et Silence ont réuni tous les Totoro de la maison ! (enfin je crois qu'il en manque quelques-uns quand même ^^'). Moi, monomaniaque ? pas du tout .___. | |
|
| |
Phoby *Opa*
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 27 Jan 2015 - 16:31 | |
| Quelle collection c'est impressionnant ! ❤ je vois une petite bouille noire trop craquante derrière❤ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 27 Jan 2015 - 17:18 | |
| Oh, une tribu de Totoro ! (J'ai vu ce dessin animé ce matin pour la première fois, en commençant à remplir mon formulaire. )Toujours aussi élégante, Danselune.^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) Mar 27 Jan 2015 - 17:29 | |
| Des Totoro partooooout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
| |
|
| |
| Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) | |
|