Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)

+36
Asmodée
Islael
sonyeuse
IsilTintallë
Dafne
Blah
Twelveatone
Kahlane
Amanda-Quinn
Sucre Roux
Crescendoll
lucilia
Chiisa
Lewellyne
vicky
Akane
Martagone
Moringa
framboisie
Moino
Alia Zanetsu
Loulette
Lee
Kazahaya
silia
BakaYuki
pandalilou
MamzelleCulotte
Bone
Shaolan
mandanya
Tchouck
Phoby *Opa*
Coriolis
Byzantine
Loreleï
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:01

Sucre roux a écrit:
Coriolis a écrit:
Rhooo, des noireaudes partouuut ! amour

^^, J'ai pas su m’arrêter quand j'ai commencé à en faire. Je n'en voulait qu'1 ou 2, mais je m'en suis fait une 10ene, qui traine un peut partout dans mon appart'

Et t'as fait ça comment, tu as un tuto ? Je me ferais bien une guirlande de noiraudes aussi Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:12

mdr Blah c'était fait exprès rien que pour t'embêter Wink (gentiment hein amis )

Ouah vous êtes bien dans les temps c'est cool !
Moi après-midi à découper du tissu puis à coudre.
Là c'était pause piscine, et je m'y remets
Mais je suis contente ce que je voulais faire ressemble à quelque chose Smile

Dernière édition par Moringa le Sam 28 Fév 2015 - 15:33, édité 1 fois
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:06

Sucre Roux a écrit:
ça manque de teaser les gens ^^

Tiens, cadeau. Smile

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 2015-137

Brunehilde ne sert pas qu'à tenir le pense bête, elle sert aussi pour les mesures.
http://tchouck.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 14:17

Joli cadeau Tchouk ^^

(Je note au passage: J'ai pas de MSD, donc tu ne me swapes pas q-: )

D'ailleurs, plutôt que râler sur mon retard ( je suis supposée faire toute ma partie fimo aujourd'hui, sauf que je ne serai libre qu'entre 18h et 20 h, c'est très mal barré ), V'la mon petit point enquête: 6 personnes éliminées. Une suspecte privilégiée, 3 autres possibles, et aucun info sur les 14 autres.

Rien à voir, mais je suis surprise: Pandalilou n'est jamais venu se plaindre de ses malheurs durant ce Swap. Il me semblait qu'elle était touchée par la malédiction du swap. Est ce que tout ce serait bien passé cette fois? Et aurait-t-elle refilée sa scoumoune a quelqu'un d'autre? (ça ne peut pas être moi, moi j'ai déjà la scoumoune du quotidien, bien plus dévastatrice qu'une de swap: cette semaine j'ai cassé mes lunettes, mon fauteuil de bureau, je me suis ampoulé, brulé, piqué 3 doigts, et fendu 2 orteils - j'ai plus un membre valide -, je me suis évidement aussi cognée un certain nombre de fois, mais je n'ai rien cassé niveau swap )
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 15:34

Ah lala ma pauvre Sucre Roux

Tiens bon on va te sortir de là Wink
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:07

Coucou tout le monde !
Je suis de retour ^.^
Je vois que vous avez bien bossé Wink moi aussi mon matos m'a suivie dans mes pérégrinations vacancières (au grand dam de mon mari : "mais.... tu vas prendre tout ça ? ..... ah, et ça aussi ?" .____. ) ! Petite photo teaser :p
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 Teaser1_zpssklivmu7
j'espère, j'espère, j'espère que les tailles iront et que ça plaira à ma swappée ! J'ai une petite idée de ses goûts, quelque chose me dit qu'ils ne sont pas si éloignés que ça des miens... mais on verra bien ! zen

Allez hop ! Dernier weekend, tout le monde au boulot, et je ne veux pas entendre de râlages intempestifs, ou de cause de retard autre que la mort subite et immédiate dans d'atroces souffrances swapesques (oui je sais c'est contradictoire, "mort subite" et "longue agonie". Mais ça doit faire très mal. Voilà.) !!
Je suis encore à votre disposition pour les paniques de dernière minute Wink (et OUI je lis tous vos mps, même si je ne répond pas immédiatement, donc considérez que l'info est bien passée !)

PS : je suis un kodama aussi :p
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 16:53

Et argh , le petit paquet qui devait s'ajouter n'est pas encore arrivé.
Malgré qu'il ait été posté mercredi.
J'espère qu'il sera là lundi, comme ça, bouclage l'après-midi avant la levée.
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 17:16

Bon il le reste la cuisine à faire. J'espère que ça ira. >0<
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:07

Bon, mon dernier bricolage n'est pas terminé, mais j'ai déjà fait tous les autres emballages, donc je devrais être dans les temps pour le postage. Faut juste que je pense au petit mot avant la dernière minute, pas comme d'habitude Smile
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:07

Sucre Roux a écrit:

Rien à voir, mais je suis surprise: Pandalilou n'est jamais venu se plaindre de ses malheurs durant ce Swap. Il me semblait qu'elle était touchée par la malédiction du swap. Est ce que tout ce serait bien passé cette fois? Et aurait-t-elle refilée sa scoumoune a quelqu'un d'autre?

Non, je suis juste méga bloquée avec une sciatique et 7 mois de grossesse, donc rien de vraiment malheureux ne s'est encore passé puisque je suis à la méga bourre et que si tout est commencé, rien n'est fini...
Pis c'est les vacances scolaires, ma choupette de 5 ans est avec moi à la maison, dur de bosser sur le swap avec elle, ma dernière tentative de fimo c'est terminée en création de grenouille en pâte à modeler car elle n'arrivait pas à faire la sienne... mais pas trop utile pour moi TT^TT.

Dafne

Dafne

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:45

eh bien moi je m'etonne d'avoir réussi à plutôt bien gérer malgré mon emploi du temps de ministre ce mois-ci ! Jai la majorité des cadeaux et j'ai le carton ! Jai eu une dernière idée à la con j espere que je pourrais la faire demain soir Smile ( ça implique d'aller faire des courses à la,supérette du coin XD
Voilà un petit teaser Wink
Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 Dsc_0613
Moringa

Moringa

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:53

arf courage Panda!! amis

ça avance pour tout le monde c'est impressionnant!
Moi tjs pas fini mon "projet couture" commencé cette semaine
Mais ça prend forme et je suis plutôt contente de moi pour le moment Smile
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptySam 28 Fév 2015 - 23:42

J'avoue que là j'ai très envie de faire ce qu'il ne faut surtout pas faire (en plus que c'est dégueulasse pour ma swapée et injuste envers tous les participants), à savoir m'enterrer sous ma couette et n'en ressortir que quand ça ira moins mal. Sauf que ça risque de prendre pas mal de temps et que j'ai toujours pas avancé dans les deux cadeaux principaux.
3615/MyLife:

Me reste demain et lundi pour en gros faire tout ce que je n'ai pas fait en un mois (bon, y'a un truc pas trop mal avancé quand même, 2 bricoles finies et un cadeau du commerce pour ma swapée hein)... Et lui envoyer ça avec un bon pour les autres cadeaux à venir, spas terrible. melt argh
Dafne

Dafne

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:40

Oula mais panda et blah, le plus important c'est de prendre soin de vous surtout !! Peu importe le swap dans ces cas là vous minez pas le moral et ne vous fatiguez pas pour ça !! Courage en tout cas !
respect
Akane

Akane

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 EmptyDim 1 Mar 2015 - 1:36

+ 1 pour Dafne: Ne mettez pas la charrue avant les boeufs, votre santé passe avant tout daisy
(Dit celle qui est frustrée de ne pas pouvoir faire le moindre swap ni la moindre création en fimo pour le moment....)

Dernière édition par Akane le Dim 1 Mar 2015 - 14:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)   Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2) - Page 32 Empty

Ghibli Swap -> TheEnd part 1 : p.58 (ui y'aura une partie 2)
Page 32 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 59  Suivant