| Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 | |
|
+20Coriolis Raven Alsarys Poulette nekomoi Nénuphar Byzantine CreepyBunnYy ~Snowing~ carolyn Iamabanana Saphir Zelda.H Leelewine Dollink_ Shimiro Laine Inaka lucilia elly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Jeu 3 Sep - 17:02 | |
| Elle a un regard vraiment superbe! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Ven 4 Sep - 21:39 | |
| Elle est superbe ta grande, j'aurai bien aimé la voir l'autre jour T^T J'ai hâte de la voir avec ses autres bois, je suis sûre que ça rendra bien. En wig, je la verrai bien avec une longue châtain/cream ondulée | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Sam 5 Sep - 11:23 | |
| Lad', promit à la prochaine rencontre je te l'emmène, du coup je suis allée faire un tour sur wig factory et j'ai prit cette perruque là : | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Mar 29 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Mar 29 Sep - 16:57 | |
| Cette wig lui va bien et la tenue est superbe. J'aime toujours autant son regard. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Mer 30 Sep - 7:07 | |
| Son make-up est très chouette, et va parfaitement avec la forme de son nez pour lui faire le museau d'une biche. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Mer 30 Sep - 8:34 | |
| Elle est toujours aussi belle cette merveilleuse biche. Je suis à chaque fois subjuguée par l'originalité et la douceur qui en émane. Tu as vraiment su en faire une beauté et c'est difficile de s'imaginer ce que l'on souhaite faire d'une resinsoul tant leurs photos et custos promos n'aident pas ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Petite fée
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Mer 30 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Jeu 19 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Jeu 19 Nov - 14:03 | |
| Une pure merveille Juste pas d'autres mots. Ta biche est éblouissante de présence et la robe est juste parfaite (et puis je suis pas objective, j'ai un amour fou pour les anthro biches) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 Ven 20 Nov - 14:35 | |
| C'est une sublime custo et en effet, la tenue est très belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 | |
| |
|
| |
| Resinsoul Rong(faune-biche)une belle wig&une belle tenue p3 | |
|