|
| Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|
+112Moringa Minicorn Vagabonde. valentineknight Star Doll Lady Jabberwock SweetyPanda666 Rei Kuran MamzelleCulotte Haagendazs Aquilanera Tsuruki Juliette Chise celynette Méélany. Ayunio Hairika Allyster Mili-chan leolilo Heroysa Monster HeavenKendrick Juneluchan vicky IrwenRed Sandra Loofthewood Elune Zeuh Naelle Yukito Dulcemiedo ALICIA9191 Liezah klaode Rehem seminole Kamela aeris Zyanid Sailorterre Nemo Petkes Jahyra Ellie AngeTénèbre Puck. Azu Laure. lowly Dear-Daddy Aki scrapdoll GreenApple Viceosa Subaru-D pandalilou Lud Anissah Athanwe Dy-chan vavoom Keliane Leo Lumina ally wulfran Tiya Lucifer Gabrielle Infernia Alphonse Louariell Coratsuki Kasumi [IchigØ] linciel luliien CreepyBunnYy Piyo Lyly Pie Zengia .An lysel Chibi Lindashee Lawy Buninou Pikila Eiluned deedlot Tsuki-chan yrch Angelin Lergahin Crystallis HeikAllana Cridlange Willow Luciole Myra Nyo +Ivy+ Tendre Charogne Nighty Mouton Morelindele BathorYume Adelicia MallowCat Valandra 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 25 Fév 2007 - 23:29 | |
|
Dernière édition par Val' le Sam 21 Juin 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
| | | MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 26 Fév 2007 - 21:22 | |
| Bon, alors, j'ai mis une plombe à savoir qui allait s'y coller. J'ai finalement choisi Dani
Film favori: Old Boy Personne favorite:Manu évidemment Activitée favorite:Regarder Fleau jouer à Wow... Bah oui, je suis sur le haut du bureau, c'est à peu près tout ce que je peux voir... Acteur:Johnny Depp (s'il le dit) Ami favori:Aucun depuis qu'on m'a arraché Arsène des bras Chanteur:Dave Gahan (comme Fleau yeah) Groupe:Depeche Mode Genre musical:Beaucoup de choses des années 80 et un peu de visual pour l'ambiance Animal:Figaro le chat de Fleau, l'ami des bjd, il n'en a jamais approché une de moins de 10 cm Plat:Végétarien Boisson:Red Bull Livre:Je suis illettré Tenue:Toujours la même pour cause de Fleau fauchée... Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) Un collier tête de mort comme toutes mes copines... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 26 Fév 2007 - 21:33 | |
| VanHell
Film favori: Braveheart Personne favorite: Akuma Activitée favorite: Regarder des films d'horreurs Acteur: Mel Gibson Ami favori: Hayato Chanteur: Dani Davey de Cradle of filth Groupe: Cradle of Filth Genre musical: Metal Animal: Dragon Plat: Viande crue Boisson: Panaché Livre: manga Fruits Basket Tenue: mon jean et la veste dragon Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : colier a pics qu'Aku m'a fait avec amour |
| | | Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 28 Fév 2007 - 14:02 | |
| Aller op, à la nouvelle arrivante de s'y mettre, Belladona!
Film favori: Underworld Personne favorite: Lucifer Activitée favorite: Révasser Acteur: Kate Beckinsale Ami favori: Moe Chanteur: Utada Hikaru Groupe: Lacuna Coil Genre musical: Ca dépend Animal: Chat noir Plat: Fondant aux chocolat Boisson: Vin rouge Livre: Entretien avec un Vampire Tenue: Ma robe noir courte devant et avec une traine Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Mes dagues et mon colier | |
| | | BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 28 Fév 2007 - 14:57 | |
| Train s'y colle en premier o^^o
Film favori : Seven Personne favorite : Seven Activitée favorite : Lire Acteur : Morgan Freeman Ami favori : Keegan et Senyan Chanteur : James Hetfield Groupe : Metallica Genre musical : un peu de tout mais principalement du métal Animal : Chat Plat : Pizza Boisson : Bière Livre : Les fleurs du mal Tenue : Treilli, haut moulant et cape Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Son collier et sa peluche nommée Pilouche
Jack
Film favori : Entretien avec un vampire Personne favorite : ces frères Activitée favorite : faire chier Train Acteur : Johnny Deep Ami favori : pas d'amis Chanteur : Bethoveen si on peu l'appeler comme ça Groupe : therion Genre musical : classique Animal : corbeau Plat : salade de gésiers Boisson : Hypocrase Livre : le moine Tenue : début 1900 Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : chapeau haut de forme et cape à pomo | |
| | | Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 7 Mar 2007 - 19:37 | |
| Allez c'est Link qui s'y colle : Film favori: Le Seigneur des Anneaux Personne favorite: Sheik Activitée favorite: Pêche à la ligne et faire des quêtes Acteur: Legolas (psst Link t'ai déjà dit que son vrai nom c'était Orlando Bloom OO) Ami favori: Sheik Chanteur: Loreena Mc Kennitt Groupe: Elvenking Genre musical: Musique féerique et rock ça dépend... Animal: le cheval (Eponaaaaa) Plat: un bon plat cuisiné (pitié pas de rations de survie ou de vers !) Boisson: eau de source Livre: Les Lancedragons Tenue: Tunique et bonnet verts, collants et pull blancs Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Epée et bouclier (un jour...) Ah et Ashura veut absolument participer -___- Film favori: Plutôt série, Supernatural Personne favorite: lui-même... et éventuellement Amon... Activitée favorite: paresser Acteur: Brandon Lee Ami favori: Berith Chanteur: Folco Orlandini Groupe: Within Temptation Genre musical: Metal rock Animal: dragon Plat: Rosbeef et frites Boisson: jus de fruits rouges Livre: RG Veda (normal y a lui partout...) Tenue: Rien de défini là, mais aime la soie et les fourrures... Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Les bijoux avec pierres précieuses (rubis, améthystes...) | |
| | | Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 7 Mar 2007 - 20:20 | |
| Kaned n'est pas encore arrivé, mais il me hante par son absence et je le sens s'ennuyer dans les hangars de Chronopost, donc... OO
Film Série favorite : Firefly Personne favorite : Evy Activité favorite : manger des pâtisseries ou être avec Evy, encore mieux quand ce sont les deux à la fois Actrice : Summer Glau dans Firefly, mais il préfère Evy, cela va de soi. Personne qu'il aime : Evy (et Lilas parce qu'elle fait de bonnes pâtisseries) Personne qu'il déteste : Sakin parce qu'il est bruyant, remuant, insupportable, intenable, horri... Bon, ça va, Kaned, on a compris. Chanteur : il n'aime pas le bruit Groupe : puisque je vous dis qu'il n'aime pas le bruit Genre musical : n'insistez pas, vous allez me le vexer... Animal : Evy... OO; *explique à voix basse* il aime bien les trucs à fourrure, qu'il me dit. Doux, évidemment. Plat : les pâtisseries, tout ce qui est sucré et SANS chocolat. Boisson : tant que c'est sucré... Livre : il ne lit pas, il n'aime pas ça. Tenue : toujours du noir, toujours des bottes, toujours des jambières ou des guêtres. Accessoires : non, Kaned, Evy n'est pas un accessoire... non, ton tatouage non plus... *sigh* oui, si tu veux, va pour tes bottes. Fétichiste. | |
| | | Nighty
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 9 Mar 2007 - 0:09 | |
| Ah bah ça va être bien vide avec Judy ça... mais allez, juste pour la forme :
Film favori : Aucun (y en a pas, à son époque) Personne favorite : Arsène ? Activitée favorite : Lire, se reposer. (hiberner) Acteur: niet Personne qu'il aime : Michaël - visiblement il aime bien Sonatine aussi... *kof*kof* Personne qu'il déteste : son maître, Amadriel Chanteur : Aucun (toujours question d'époque) Groupe : Voir ci-dessus Genre musical : classique Animal : Les lapins, les rongeurs... ceux qui se mangent quoi. Plat : Voir ci-dessus. *sigh* Boisson: de l'eau Livre : il n'a pas de préférences, il lit tout et n'importe quoi tant que ça ne parle pas de Dieu, d'Anges, tout ça. Tenue : Ca aussi il s'en fout - il porte ce qu'Amadriel choisit pour lui. Accessoire : Une croix en pendentif - offerte par son maître. | |
| | | Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 9 Mar 2007 - 18:56 | |
| Bucky Buck
Film favori :/ Personne favorite : loulou Lou Activitée favorite : manger des sucreries, danser, être avec Loulou Acteur: / Personne qu'il aime :loulou Lou Personne qu'il déteste : Tsook, Zouzou. Chanteur : / Groupe : / Genre musical :/ Animal :les lapins, loulou*baf* Plat : les bonbons, des trucs sucrés Boisson: ..en fait il ne peut pas boire, vu qu'il est en sucre. Livre : les livres de coloriages. Tenue : serre-taille, tutu. Accessoire : peluche Dailu-ëpon
Dernière édition par Andy Kandy le Ven 10 Sep 2010 - 8:09, édité 6 fois | |
| | | +Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 11 Mar 2007 - 21:36 | |
| hihi! c'est mignon ça! ^^ Aller hop, je m'y colle!
Film favori: Blade Runner Personne favorite: Priss (sa dulcinée héhé) Activitée favorite: rêver, lire, dépioter des machines... Acteur: / Ami favori: Merrivan (bon c'est son frere, mais bon... ) Chanteur: Lucas Lanthier (ça c'est ma faute...) Groupe: Nine inch nails, Die Form, Angelspit, etc... Genre musical: goth, indus, electro Animal: chat Plat: ramen (d'ailleurs je le dessine souvent en train d'en manger XD ) Boisson: biere Livre: Peter Pan, Blade Runner Tenue: grosses bottes, jeans trouées, un t shirt sans manche ou... rien... Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : labret et bridge, ecarteurs aux oreilles, goggles, et divers bidules... maladie..? : narcoleptique X3
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:19, édité 1 fois | |
| | | Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 13 Mar 2007 - 10:29 | |
| Ah Ma Mini Nyo me prend le clavier-^^- Vuiii, a Nyo nyoooo!!! Film favori: Matrix, le Seigneur des Anneaux, Une nuit en enfer..(nyo on a dit un film...) Personne favorite: Nyo et Gaara Activitée favorite: Dessiner, regarder la télé, jouer, faire des calins a Nyo et Gaara et a Sam Acteur: Gaara c'est un Acteur Ami favori: Nyo et Gaara Chanteur: nyooooo (nyonyonyonyoooo) Groupe: Limp Bizkit, et plein d'autres-^^- Genre musical: touuuut, sauf le rnb, le reggae, les trucs nuls quoi nyaha Animal: Sam la minette et Plume le lapin, et pis Joe le Moe lapin Plat: Pates et viande en sauces, et pis cookies Boisson: Lait Chocolaaaaat Livre: Harry potter, et plein de Manga Tenue: Ben comme sur les photos nyaha Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Les Mitaines de Enaibi chan, les Lunettes de Ivy chan, Joe le Moe, et le piti chat cadeau des Milka nyoooo, et un petit Gaara pour moi^^ nyoooooo | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 8 Mai 2007 - 0:36 | |
| N'est plus d'actualité puisque j'ai trouvé sa personnalité.
Dernière édition par Myra le Mar 2 Fév 2010 - 16:28, édité 2 fois | |
| | | Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 8 Mai 2007 - 12:39 | |
| Eiden a pris un peu de son temps (de sa sieste) pour répondre au questionnaire ! Film favori : Pirate des Caraïbes (elle a honte mais elle aime aussi Kamikaze Girls ^^) Personne favorite : Moi ! Activitée favorite : Lire Acteur : Johnny Depp Ami favori : Les livres... Chanteur : Ayumi Hamasaki Groupe : Superbus Genre musical : J-Rock, J-Pop, Visual Animal : Luciole ?! Plat favoris : Aucune Idée Boisson : St Yorre Livre : Le petit Larousse illustré Edition 2005 Tenue : Tout ce qui n'est pas rose et qui n'a pas d'oreille de lapin ! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Mr Patapouf ! | |
| | | Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 8 Mai 2007 - 22:09 | |
| Allez, pour faire plaisir à Pikila! La réalité profonde sur la personnalité d'Eli è_é Film favori: Sauvez Willy! Personne favorite: Willow Activitée favorite: Réciter les trois lois de Newton à 6 heures du matin, accompagner Willow faire du shoping... Et chanter la marseillaise. Acteur: Elijah Wood (il a (presque) le même prenom que lui. C'est son idooole !). Zorro . Ami favori: ...Son nounours ? Chanteur: Patrick Brueeeel! Groupe: Aqua Genre musical: Musique classique Animal: Will, son nounours en peluche et Black, son fidèle cheval! Plat: Blanquette de résine sur lit de MSC. Boisson: Jusqu'à maintenant il s'est contenté d'eau de pluie et d'evian Livre: "Tout sur Newton" par Hachette Kids. "Objectif Bac, Terminale S" Hachette. "Méditation Métaphysique" de Descartes. "Gravitation" Tenue: Cosplay Tintin forever Accessoire: Plein de clochettes du Mr Lapin Lindt. Et son nounours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
| |
| | | | Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|