|
| Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|
+112Moringa Minicorn Vagabonde. valentineknight Star Doll Lady Jabberwock SweetyPanda666 Rei Kuran MamzelleCulotte Haagendazs Aquilanera Tsuruki Juliette Chise celynette Méélany. Ayunio Hairika Allyster Mili-chan leolilo Heroysa Monster HeavenKendrick Juneluchan vicky IrwenRed Sandra Loofthewood Elune Zeuh Naelle Yukito Dulcemiedo ALICIA9191 Liezah klaode Rehem seminole Kamela aeris Zyanid Sailorterre Nemo Petkes Jahyra Ellie AngeTénèbre Puck. Azu Laure. lowly Dear-Daddy Aki scrapdoll GreenApple Viceosa Subaru-D pandalilou Lud Anissah Athanwe Dy-chan vavoom Keliane Leo Lumina ally wulfran Tiya Lucifer Gabrielle Infernia Alphonse Louariell Coratsuki Kasumi [IchigØ] linciel luliien CreepyBunnYy Piyo Lyly Pie Zengia .An lysel Chibi Lindashee Lawy Buninou Pikila Eiluned deedlot Tsuki-chan yrch Angelin Lergahin Crystallis HeikAllana Cridlange Willow Luciole Myra Nyo +Ivy+ Tendre Charogne Nighty Mouton Morelindele BathorYume Adelicia MallowCat Valandra 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 8 Mai 2007 - 23:30 | |
| Film favori: y'a pas la TV dans l'univers donjon et dragon... Personne favorite: sa soeur et sa fiançée Activitée favorite: la baston Acteur:... Ami favori: Raziel Chanteur: le grand barde Finrod Groupe: celui de la taverne >< Genre musical: indescriptible Animal: le sang-froid (sorte de vélociraptor) Plat: le sang Boisson:le sang Livre: la Bible Tenue: armure de cuir et cape avec un chapeau Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : une boucle d'oreille avec une croix. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 8 Mai 2007 - 23:44 | |
| Alors pour Silee ^^ :
Film favori: From Hell Personne favorite: Son père, le vieux druide (adoptif) Activitée favorite: Lire, voyager, parcourir les terres elfiques. Acteur: Enéas (oui c'est un très bon comédien...) Ami favori: Sabel Chanteur: le Barde Ayera (contemporain: Hansi Kursch) Groupe: Les ménestrels du coin (" : Blind Guardian) Genre musical: Médieval ^^; (ou lyric metal) Animal: le cheval, compagnon des longues routes Plat: Poulet au miel Boisson: vin elfique Livre: Le Vent dans l'Atre (contemporain: la Trilogie de Bartiméus lui a bien plu ^^) Tenue: Une tunique vert sombre sur un pantalon de cuir, botte en cuir souple et épée courte au fourreau, arc dans le dos avec le carquois (dague dans la botte) Contemporain: Pantalon noir en cuir, verste assortie et haut en satin rouge. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) Sa dague. N'aime pas: Nephalet, la pluie, combattre et la nécromancie. (ben cette catégorie manque quand même!! mdr) |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 9 Mai 2007 - 12:43 | |
| Allez, Agathe, creusons-nous la tête! Agathe: "D'accoooord!!!"
Film favori: La Dernière Licorne Personne favorite: DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!! >o< (traduction: Dom) Activité favorite: les câlins Acteur: Mmmmmmm... Johnny Depp, il est drôle! Ami favori: Alors il y a Dom, et puis, Yué, et Selléghys, et Lérac, et Emrys, et Eymeric, et... (Agathe, on avait dit UN ami, le favori!!!) Chanteur: C'est 'Gheti!!! ^o^ C'est lui le meilleur!! (et que je t'ai fait découvrir? -Kokia!!) Groupe: Euuuuuuuuh... Je sais pas... Mon groupe? (C'est pas un groupe de musique!!! >.<* ) Genre musical: Médieval (et ici, Agathe? -Musiques de films et dessins animés et jeux!!!) Animal: le Unisus, c'est le meilleur!!! Vive les Unisus!! Plat: trèfle (ben oui, elle est Unisus... Une licorne ailée, quoi *PAF!!!* Aieuuuuh, d'accord, je le dirais pluuuuus!!! T__T ) Boisson: bière (elle ADORE le malt) Livre: La Botanique Avancée (et ici? -Tu me repasses La Moïra?) Tenue: des petites robes toute mignonnes, souvent faites par les Elfes. Ici: ses tenues en chaussettes, sa robe-chat et surtout son pull diablotin que c'est ma tata Flo qui l'a choisi pour moi!! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) Monsieur Cheval, sa peluche, Sinead, son épée au sale caractère. (Ici: Titoune, la licorne qui fait office de peluche) N'aime pas: les hautes herbes (berk, pas bon! >.<), être grondée, que Dom soit fâché, que les garçons jouent entre eux, que 'Gheti et le prince Elfe se fassent des mamours devant elle... (on va arrêter là, merci, Agathe... -_-' ) | |
| | | Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Ven 29 Juin 2007 - 6:40 | |
| Allez c'est partit pour Irian ! Legna dira rien de toutes façons >.>
Film favori: Aucun, je regarde pas des masses la télé. Personne favorite: Legnou ^w^ Activitée favorite: faire chier mon monde Acteur: Johnny Depp, il joue bien ^^ Ami favori: Bibiiiii Chanteur: Biiiiill Groupe: Tokio Hotel et Froufrou aussi ^^ Genre musical: Hum Métal en général. Animal: J'ai un chaton rose Plat: j'aime bien le sucré ^^ Boisson: la gnole le coca Livre: a part les mangas Sh-ai je lis rien ^o^ (<= fier de lui en plus ) Tenue: en noir, avec du blanc parfois au du gris. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : hum mon collier ceinture et ma croix. N'aime pas : Qu'on m'ignore >.< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Sam 30 Juin 2007 - 21:45 | |
| Cream se lance xD
Film favori: Les films Pokémon 8D Personne(s) favorite(s): Mon prince Jun et le patapouf qui sert de chat à Michiyo xD (et tous les bishis de la planète) Activité favorite: dormir et pousser des cris de fangirl hystérique *0* Acteur: Aucun, je ne regarde que des dessins animés =D Ami favori: Minou, le gros chat ahuri de Michiyo Chanteur: Gwen Stefaniiiiiiiiiiiiiiiiii ! 8D Groupe: Superbus ! Genre musical: Tant que c'est kitsch, j'en veux bien ! Animal: Un mouton en peluche Plat: Tous les mélanges sucrés-salés et les plats à l'allure bizarre xD Boisson: Thé à la rose Livre: Journal d'une princesse, et tous les trucs nunuche que je peux trouver sur mon chemin Tenue: N'importe de quoi de toutes les couleurs, surtout si c'est pas assorti, ou style rockeuse rebelle xD Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Un collier multicolore taille humaine et ma peluche mouton. N'aime pas : L'uniformité \o/ (même si j'aime mettre des uniformes xD) |
| | | Lergahin
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 4 Juil 2007 - 19:44 | |
| ah c'est marrant ça, allez Haur s'y colle, comme ça vous aurez un aperçu de sa personnalité huhu
Film favori: Aucun, c'est une perte de temps. Personne(s) favorite(s): Mes esprits funestes, et les princes oubliés. Activité favorite: Lire, et discuter avec les morts. Acteur: Aucun. Ami favori: Senam peut être? Je ne sais pas si je peux lui faire confiance... Chanteur: Fenris... Groupe: Les groupes de ménestrels. Genre musical: Médiéval, ou métal. Animal: Les cygnes. Plat: Racines et champignons. (quand il y a que ça...) Boisson: Du thé sutai tsai. Livre: Traité sur la non mort. Tenue: Genre chinois, toujours en noir. (ou presque) Accessoire (bijoux, bibelots, grigri, peluche...) : Un bijou en nacre qu'on met dans les cheveux. N'aime pas : Ma famille, les traitres, qu'o se mette en travers de ma route. | |
| | | Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 16 Juil 2007 - 10:16 | |
| Ah tiens c'est fun ça... Aloysius vient ici!
Aloysius: Quoi? Angelin: Répond à mes questions s'il te plait... Aloysius: Je gagne quoi si je le fais? Angelin: Euuuuh... Je te fais de nouvelles fringues! Aloysius:.... Angelin: Teuplééééé... Aloysius: Okay. T'as 5 minutes...
Film favori: Le cinéma atteint à mes yeux un niveau de bêtise tel que je... D'accord, d'accord... tu arrêtes de me regarder avec ces yeux de tueuse?? Sleepy Hollow, ça te va? Personne favorite:Etant entouré d'idiots, personne en partic... Angelin évidemment. Activitée favorite: Lire Acteur: Cristopher Walken, soyons cohérents... Ami favori: Mon livre. Et Devilish Bob, mon lapin Moe rouge. Chanteur: Till Lindeman Groupe: Rammstein Genre musical: Métal/ classique baroque Animal: Les poissons rouges? Plat: Steack tartare. Boisson: Thé vert Livre: "Les fleurs du Mal"de Baudelaire Tenue: Chemise blanche, pantalon brun et boots noires, pafois mon outfit d'écolier au complet. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Devilish Bob, le lapin Moe volé à Angelin, le collier que Keihaku m'a fait, et mes couvertures. | |
| | | yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 16 Juil 2007 - 10:29 | |
| Baucis:
Film favori: Perfect Blue Personne favorite: philémon Activitée favorite: Rien Acteur: Aucun en particulier Ami favori: Aucun ami Chanteur: Emilie simon, robert. Groupe: Smashing pumpinks. Genre musical: ROck Animal: Furet Plat: Aucun Boisson:Aucune Livre: Atentat Tenue: Souvent du blanc, simple...Avec un peu de dentelle peut ete. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) pas de grigri.... | |
| | | Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 16 Juil 2007 - 11:18 | |
| Bon albiréo s'y met aussi ^^:
Film favori: La trilogie seigneur des anneaux Personne favorite: Euh...Je passe? Activités favorite: Lire, embêter Tsuki et les gens en général, dormir. Acteur: Johnny Deep et Alan Rickman. Ami favori: Riri Chanteur: Kyo (de Dir en grey) Groupe: Dir en grey Genre musical: Metal, visual key. Animal: Panthère Plat: Fraise, chocolat (fraise au chocolat aussi *o*). Boisson: Vodka Thé à la menthe ^^; Livre: Les thanatonautes de Bernard Werber Tenue: Toujours du noir, blanc et rouge Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Mon collier sm, l'ours en peluche gris que Tsuki m'a donné quand je suis arrivé.
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:53, édité 1 fois | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 16 Juil 2007 - 11:20 | |
| Bon allez, j'ai forcé Yulia à s'y coller!
Film favori: "Volver" d'Almodovar, ou "My own private Idaho" de Gus Van Sant. Personne favorite: Hercule Poirot (Gné o_O) Activitée favorite: boire de la vodka Acteur: Christina Ricci (ça c'est une actrice Yulia!) Ami favori: Non, je ne dirais pas Thalys! Chanteur: Yann Tiersen Groupe: The Long Blondes, The Libertines Genre musical: beaucoup Animal: un ours polaire Plat: fruits de mer Boisson: vodkaaaaaaa Livre: "Musiques de la Frontière" de Léa Silhol ou "Dérobade" de Jess Kaan. Tenue: dépend des jours, casual, kawaii, ou plus goth. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : une goutte d'ambre autour du cou. | |
| | | Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 16 Juil 2007 - 13:05 | |
| Alors aderyn s'y met! Film favori: Le labyrinthe de Pan Personne favorite: Bidulle, le chat d'Eiluned Activitée favorite: Rêvasser Acteur: Mokona (-_-' mokona est un personnage de dessin animé Aderyn)Ah... Euh ben j'sais pas Ami favori: La peluche de mokona (elle a de la suite dans les idées celle là -_-') Chanteur: La tourterelle du quartier (O_o ah ouais quand même) Groupe: Aucun Genre musical: Les bruits de la nature Animal: Les oiseaux Plat: Muffins au chocolat blanc Boisson: Thé au jasmin Livre: Les royaumes du Nord de Pullman Tenue: Les tenues victoriennes si Eiluned daigne m'en faire (-_-') Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Le vent dans les cheveux | |
| | | Pikila
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 22 Juil 2007 - 3:40 | |
| Enki! °u° Film favori: Le Roi Lion Personne favorite: Un peu tout le monde, mais pour le moment il n'est attaché à personne en particulier n_n! Disons qu'il connait peu de monde. Il s'est un peu bastonné avec Eli et Niwa (@ Willow) et a fait caling avec Mini Nyo, mais sinon, il s'est pas trop frotté à la populasse glandeurActivité favorite: Dormir, et jouer Acteur: Jared Leto bien sur ... Non mais en fait j'sais pas c'est pas trop son centre d'intéretAmi favori: Idem que pour "Personne favorite". De toute façon dans son entourage, à part un bonhomme en bois... (heureusement que je l'emmene souvent en camping chez willow)Chanteur: hide (hi ho~)Groupe: 30 seconds to mars (non je lui ai pas lavé le cerveau, quelle idée ) Genre musical: plutot rock-pop rock, ce genre de chose, mais bon, il s'en fout un peu Animal: Un chien en peluche Plat: Chocolat au lait Boisson: Orangina Livre: Un magazine du genre "Le journal de Mickey" Tenue: Des trucs colorés, à rayures... Agréables et confortables à porter Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Un bouton en forme de crayon et un chien en peluche Rui Film favori: L'effet Papillon Personne favorite: Vous aimeriez le savoir, hein! Activité favorite: Jouer aux cartes, glander, faire la cuisine Acteur: Johnny Depp u_u Ami favori: Il n'a pas d'amis, alors on va dire Enki (qui le colle peut etre une peu trop <D) Chanteur: Jet (Are you gonna be my girl~ n_n) Groupe: Mh.. Oasis? Genre musical: Bah... Je sais pas Animal: Enki? Haha Plat: Steack-Frites. Sans ketchup, please Boisson: Saké Livre: Les bébés de la consigne automatique (Murakami Ryû) Tenue: Assez sombre, et pas trop moches. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Un collier avec des têtes de mort Alice Film favori: Little Miss Sunshine Personne favorite: Enki Activité favorite: Embêter Enki, regarder des dramas Acteur: Ikuta Toma Ami favori: Enki~! Chanteur: Jun Matsumoto \o/... .... Groupe: Orange Range, The Pillows Genre musical: Bah... Je sais pas Animal: Gnongnon. Un champignon. Plat: Des ramens~ Boisson: Coca Livre: Oran Host Club et HanaKimi Tenue: Des jupes et des trucs mignons! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Une pince a cheveux
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 15:37, édité 2 fois | |
| | | Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 22 Juil 2007 - 5:18 | |
| Yeah les filles adorent ce genre de questionnaire (comme leur maman d'ailleur)!
Candyce Film favori: Kal Ho Naa Ho (New York Masala) Personne favorite: ses deux cousines Chaos et Abyss Activitée favorite: Dormir au soleil (d'où son teint) Acteur: ... Ami favori: Rosine et Lullaby Chanteur: Ai Otsuka Groupe: Aqua Genre musical: J-Pop Animal: singe et lémurien Plat: glace italienne à la fraise Boisson: lait fraise Livre: SkyDoll Tenue: Robe rose, bas blancs et babies roses Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...): Kiki, son singe rose en peluche.
Megumi Film favori: Le journal de Bridget Jones Personne favorite: Sa mère Activitée favorite: le coocooning et les goûters Acteur: Renée Zelwegger Ami favori: Harleim Chanteur: George Michael Groupe: Enigma Genre musical: relaxation Animal: Lapin Plat: le boeuf bourguignon Boisson: jus multifruits Livre: Le journal de Bridget Jones/L'age de raison Tenue: sa combi disco rose Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...): son petshop lapin blanc
Harleim Film favori: Fight Club Personne favorite: Chadow Activitée favorite: regarder la tv Acteur: Gary Sinise Ami favori: Megumi Chanteur: ... Groupe: Stratovarius Genre musical: Rock Animal: les chats Plat: le maffé de boeuf (plat sénégalais) Boisson: coca sango Livre: tous ceux de Crichton Tenue: glamour et décontract violet ou noir Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...): rien, elle n'est pas matérialiste | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Dim 22 Juil 2007 - 11:10 | |
| Alors pour Nephalet! (j'sens que ça va être drôle...)
Film favori: Edward aux mains d'Argent Personne favorite:...Vous croyez vraiment que je vais vous le dire? Activitée favorite: se faire passer pour un gentil prêtre, jouer les médecins. Remettre à leur place les paladins, mettre mal à l'aise Sabel et Silee (=_=);; Acteur: Sir Ian MacKellen. Ami favori:Phar'Ish Chanteur:Bruce Dickinson, Freddie Mercury (Neph: il n'en faut qu'un, et alors? è_é ) Groupe:Iron Maiden, Judas Priest, Helloween, Bling Guardian et Queen. (Neph: ...Quoi?) Genre musical: Médieval, ou Heavy Métal. Animal: Aucun. Plat: Quasiment tout ce qui est à base de ...chocolat. Boisson:Vodka Livre: Le Prince, de Machiavel. Tenue:robe de prêtre, bure de moine, ou un patalon en cuir, une chemise noire, et ses lunettes de soleil ^^; Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) :Son rosaire N'aime pas: Qu'on se mette en travers de sa route, les imbéciles, les lâches, ceux qui attendent une aide extérieur alors qu'ils pourraient se bouger les fesses. Ceux qui ne se posent jamais de question, et les traîtres bien sûr. |
| | | Lawy
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 25 Juil 2007 - 21:20 | |
| *Lullaby au commande du pc, ENFIN !!!*
Film favori: Hum... Un seul ? Pirate des Caraibes ^_^ Personne favorite: Belkam ! * rougit * Activitée favorite: Piquer les mangas de Lawy, ses livres qu'elle a en pagaille... Je me demande si elle les a tous lut tellement y en a o_O Lui réclamer des vêtements (mais pas servir de modèle -_-") Acteur: Johny Deep !!! Ami favori: Candyce (J'aime aussi certaines personnes rencontrés grâce au déplacement de Lawy mais je ne les connais pas assez pour citer leurs noms ^^!) Chanteuse: YUI et Loreena Mackennitt Groupe: Superbus (Lawy ne passe que ça -_-") Sinon Nightwish (mais il faut que je la harcele pour l'avoir -_-") Genre musical: J-Pop et les BO de film ou OST de manga (parce que Lawy écoute beaucoup ce genre là... Mais c'est très plaisant) Animal: Chat ! Plat: Tout ce qui est sucré ! (Ne mange JAMAIS de Sel) Boisson: J'aime beaucoup le jus de liitchi, sinon en alcohol la manzanita (que j'ai goûté illégalement chez Tata Hestia ^^!) Livre: La trilogie "A la Croisée des Mondes" de Philip Pullman Tenues: La tenue de Fée de Tata Alice ^__________^ Et la jupe chantilly avec mon corsage Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : La goutte d'eau en cristal pendentif. Je vais lui réclamer une peluche è_é Histoire d'avoir un grigri à moi !!!
Voilà, je laisse le pc sinon Lawy va m'engueuler >.< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
| |
| | | | Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|