| Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn | |
|
+34Follow-the-Wind linn Koala Krash Llysewein Loreleï papayebong Plasma kanea Maly Lergahin aldwen Anne-Laure Chibi_Fluffy lapis-lazuly X-aël Seto morrigan Arysuh Lyly Pie Sjota bakemono Limë Shali Mumb@ Azuria Monigasu Zun Assaliah wiine gommette Morelindele Fabie Alexiel Avicularia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Jeu 7 Déc 2006 - 16:38 | |
| La nouvelle liste reprise par Linn se trouve ici ! Ce sujet est locké mais reste consultable.Voila une petite liste des bjd a oreilles original non humaine en tout cas, elle en regroupe beaucoup mais si vous en connaissez d'autres dites le moi . J'espere que ca interessera les novices car j'etais bien ennuyé quand je cherchais les bjd elfiques. J'ai aussi mis les sold out ou introuvable car si on cherche bienon peut en trouver sur le 2nd marché P.S. Je suis désolé, je n'ai fais casiment que les model féminin Bambicrony :
Elf roko et elf Kumi 22cm ( je crois ) Dollmore :kid head doppel asha 40cm Youth dollmore eve white/black lilith 60cm Kid dollmore girl special rosee/noir Asha 40cm kid dollmore girl cherry dream 40cm Dolkot doll : Leaf vers 05 / 02/ 57cm Dollndoll :Fairy doll :Rumi 10cm je crois Dollstown :Soph 53cm sold out Dream of Doll :Petsha 40cm Elf I-ra fullset 60cm Elf ducan 60cm Elf Ivan 60cm Elf kirill 60cm Happy Doll :elf earl ( les autres sont dites elf mais on ne voit rien donc bon ) Leekeworld:
Cutie elf Lovely house : je connais pas le nom du model mais on le voit dans la database de doa Luts InternationalSD : Juri 2006 delf soo dark elf delf yder elf delf soo angel elf delf soo dark elf delf el elf delf lishe elf delf shiwoo elf delf soo dark vampire elf Kid delf 40cm : Ani head n°1007-1006-1003 Orient doll :So Type : Ye vampire head : UI vampire head DONG vampire head Rasendo : Aria elf serendipity : 40cm SoomUyoo elf : 30cm Souldoll :celestyn 60cm[/url] Unidoll :Uh -14 60cm Volks :
MSDG Misia et Shinsiya 40cm Et dans les créatures "magiques " Centaure : domadoll (elf) : jado et kkotmu Vampires : Notdoll Orient doll dollzone eluts | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Jeu 7 Déc 2006 - 17:21 | |
| Tu peux rajuter certaines Latidoll: - White Pury 9,5cm - White Laches 9,5cm - Yellow Grow-up Pury 15 cm (OOS) - Yellow Grow-up Laches 15 cm (seulement en cadeau) De plus chez DOD, Ivan et Kirill font 40cm
Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Jeu 7 Déc 2006 - 17:35 | |
| La Juri de l'année dernière a aussi des petites oreilles pointues. Les Juri sont des elfes de Noël ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Jeu 7 Déc 2006 - 18:18 | |
| Ah merci Alexiel , je connaissais pas les elf latidoll Merci Fabie, comment j'ai pu l'oublié | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Ven 8 Déc 2006 - 1:25 | |
| Les nouveaux Full Choice de Volks (F-29, F-30, F-31) ont les oreilles pointues (si on les choisit), la Limhwa demi-elfe, le Wing de Dollzone, le UH-08 de Unidoll... *continue à chercher* | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Ven 8 Déc 2006 - 10:09 | |
| Pour les Leeke : seules les têtes de l'event de noël 2006 (Sweet et Honey) ont des oreilles d'elf! | |
|
| |
wiine
| Sujet: Les elfes : quelles compagnies ? Sam 15 Déc 2007 - 14:22 | |
| Coucou, voilà, je cherche à acquérir une petite elfe Je n'ai pas de taille précise en tête, je marche sur tout au visage. Pour l'instant j'aime beaucoup la soo dark elf de luts, mais je n'en ai pas vraiment vu d'autres. Les mini fées sont toutes des elfes ? Sinon, je peux en voir dans quelles compagnies ? Dernière chose : on peut transformer (sans massacrer) une normale en elfe ? Merciiii ps : j'ai vu que dollmore en faisait pas mal, mais ils sont tous out of stock !! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Sam 15 Déc 2007 - 14:33 | |
| Non tous les MNF ne sont pas des elfes. si je me plante pas il n'y a que le MNF Shiwoo et la MNF Shushu qui sont sortis en version elf et limités ^_^ Mais la modification est faisable et le plus souvent ca passe sans trop de massacre (il me semble que quelqu'un en fait des chouettes sur mc mais impossible de me rappeler qui :/ ) | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Sam 15 Déc 2007 - 14:37 | |
| Le problème c'est qu'ils ne précisent pas à chaque fois pour les oreilles, il faut toujours bien regarder la photo. Il y en a parfois j'ai l'impression que ce sont des elfes, et je regarde 1h plus tard je les vois humains | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Sam 15 Déc 2007 - 14:40 | |
| Sur Luts je sais qu'ils précisent à chaque fois. Ca doit être pareil pour les autres compagnies à moins que j'ai louché O_o;
Après je sais que Luts fait des oreilles d'elfes très discrètes (juste le haut de l'oreille pointu) alors que Bambicrony fait des oreilles plus longues. C'est suivant ce que tu cherches ^_^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Sam 15 Déc 2007 - 14:43 | |
| Perso je trouve que les oreilles d'elfe des Juri (Luts) sont trop discrètes, une wig dessus et on ne les voit plus, c'est dommage mais c'est joli quand même. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Sam 15 Déc 2007 - 14:44 | |
| etoilebleue et enaibi font de chouettes modifs pour des oreilles d'elfes ^^ | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Sam 15 Déc 2007 - 15:11 | |
| Une liste de BJD elfes avait été commencée sur ce sujet l'année dernière | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Sam 15 Déc 2007 - 15:14 | |
| J'suis pas d'accord, Luts, ils font pas que des oreilles d'elfes discrètes! Voici celles d'Edel: c'est une Soo-Angel Elf | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn Sam 15 Déc 2007 - 15:56 | |
| j'allais le dire les SAE ont des boudiou de grandes oreilles d'elfe qui depassent toujours de la wig et du chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn | |
| |
|
| |
| Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn | |
|