Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn

Aller en bas 
+34
Follow-the-Wind
linn
Koala Krash
Llysewein
Loreleï
papayebong
Plasma
kanea
Maly
Lergahin
aldwen
Anne-Laure
Chibi_Fluffy
lapis-lazuly
X-aël
Seto
morrigan
Arysuh
Lyly Pie
Sjota
bakemono
Limë
Shali
Mumb@
Azuria
Monigasu
Zun
Assaliah
wiine
gommette
Morelindele
Fabie
Alexiel
Avicularia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:02

Moi ceux que j'aime le plus c'est la petite elf Kuni 2nd de bambicrony (elle devrait arriver bientot à la maison amour ) mais elle est ''out of stock'' maintenant mur ... Sinon j'ai toujours trouvé les petites elfes(fées ?) de bambicrony adorables ^^
Et la ''Soo dark elf'' est sur ma wish liste mais je crois que je peux toujours rêver fauche
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:13

Tu as aussi les Uyoo elf de Soom, elles font 30 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:16

La benetia de DIM est une elfe aussi


* je veeuuuxxx grraaah *

Sinon ici dans la maison des elfes, y'a une juri 06, une BC cookie, une uyoo elf et la shushu elf aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:17

la quoi? benedicta?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:19

CA banane!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:21

nan mais c'est bon, je me suis déjà auto-petit-suicidé pasque j'suis allé direct sur dimdoll...

omg....

ma wishlits est toute destabilisée -___-
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:37

mumba , pareil ^^
benetia dreaming m'a tuée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 17:12

J'crois que on est un paquet :/ Tombée dessus au pif en cherchant autre chose... J'aurais mieux fait de pas avoir de courant ce soir la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 18:57

Ouah ! La soo angel elf ne me faisait pas trop envie, mais customizée ainsi ça change trop... C'est fou comme elles changent de tête quand même... J'ai pas eu le temps de tout voir encore mais je vais regarder tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:13

moi c'est encore et toujours les petites de bambicrony crie
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:38

Les bambicrony sont vraiment trop craquantes ^^ mais je voudrais plutôt une "jeune fille vierge", humm, si vous voyez ce que je veux dire Mr.Red Dans les 16-17 ans, disons à partir de 40 cm...

Je vais regarder l'autre topic et les bjd proposés, mais pour l'instant je sais pas, ptet quand même la SAE ^^ J'ai vraiment du mal à imaginer les têtes non maquillées, ou autrement que la photo ? (y a pas un logiciel genre "visagiste" pour les BJD ? Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:01

bein souvent les sites vendent les têtes "nues" (sans makeup quoi) donc on voit les tofs, sinon je sais qu'il y a un site (ou blog?) qui repertorie beaucoup de têtes sans maquillage, toutes marques confondues, mais je me souviens plus du lien (si quelqu'un voit de quoi je parle?)

de toute façon, même si tu trouves un moule qui corresponde à ton idée de base et qu'il n'a pas les oreilles d'elfe, ya de talentueuses maquilleuses et "oreilleuses" qui peuvent modifier les oreilles pour en faire de joulies pointues
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:04

bin c'est ça le problème ^^ J'aime bien la senior delf de luts, mais je la verrais en elfe, avec un nouveau corps... Chuis trop difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:15

un nouveau corps, c'est à dire? un autre corps? bah là, à la rigueur, faire un split avec quelqu'un qui veut un corps senior delf girl
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:00

pardon, je voulais dire la new version de lust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] BJD elfes
» [Liste] BJD de 30-35 cm environs
» La liste des prénoms... on la garde ou pas?
» [Liste] BJD Pet Dolls
» [Liste] BJD piriformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: