|
| Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|
+112Moringa Minicorn Vagabonde. valentineknight Star Doll Lady Jabberwock SweetyPanda666 Rei Kuran MamzelleCulotte Haagendazs Aquilanera Tsuruki Juliette Chise celynette Méélany. Ayunio Hairika Allyster Mili-chan leolilo Heroysa Monster HeavenKendrick Juneluchan vicky IrwenRed Sandra Loofthewood Elune Zeuh Naelle Yukito Dulcemiedo ALICIA9191 Liezah klaode Rehem seminole Kamela aeris Zyanid Sailorterre Nemo Petkes Jahyra Ellie AngeTénèbre Puck. Azu Laure. lowly Dear-Daddy Aki scrapdoll GreenApple Viceosa Subaru-D pandalilou Lud Anissah Athanwe Dy-chan vavoom Keliane Leo Lumina ally wulfran Tiya Lucifer Gabrielle Infernia Alphonse Louariell Coratsuki Kasumi [IchigØ] linciel luliien CreepyBunnYy Piyo Lyly Pie Zengia .An lysel Chibi Lindashee Lawy Buninou Pikila Eiluned deedlot Tsuki-chan yrch Angelin Lergahin Crystallis HeikAllana Cridlange Willow Luciole Myra Nyo +Ivy+ Tendre Charogne Nighty Mouton Morelindele BathorYume Adelicia MallowCat Valandra 116 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 19 Oct 2010 - 21:49 | |
| Pour Anahita
Film favori: Marie antoinette Personne favorite: elle même Activitée favorite: s'admirer dans le miroir Acteur: - Ami favori: Lily Yu et Cahuète (@ Linn et Blah) Chanteur: - Groupe: - Genre musical: Classique Animal: elle semble aimer les oiseau Plat: les sucreries Boisson: Sirop de menthe Livre: Orgeuil et préjugés Tenue: un peu tout elle aime changer de tenue régulièrement surtout si ça peu le rendre mignone Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : tout ce qui brille lui plaie beaucoup
Pour Ambre
Film favori: - Personne favorite: C'est une bonne question, elle semble loin du réel donc je ne suis pas sure qu'elle en ai une Activitée favorite: Passer des pacte mais toujours en sa faveur Acteur: - Ami favori: idem que personne favorite Chanteur: - Groupe: Doolin Genre musical: Musique celtiques Animal: - Plat: Les épides assez fortes Boisson: Wiskey Livre: Fées et tendres automates (une BD qu'elle a découvert en arrivant chez moi) Tenue: elle pourais vivre nue ou habillée elle n'en a que faire Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : rubans et pierres d'Ambre | |
| | | Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 19 Oct 2010 - 22:54 | |
| Allez, je m'y colle pour Allister! (Mon DOC Tender Too)
Film favori: Alice au Pays des Merveilles Personne favorite: Sa marraine! ^^ Activitée favorite: Jouer, courir dans tous les sens Acteur: Sambre (@Solkeera) Si c'est un acteur! Il a fait plein de parodies! Ami favori: Camille Chanteur: Heu... Je sèche... Groupe: Idem Genre musical: De tout, du moment que ça bouge Animal: Les chats du Cheshire, les renards Plat: les bonbons (quoi, c'est pas un plat? Le chocolat alors?) Boisson: Le soda melon bien vert Livre: Alice au pays des Merveilles (ça vous rappelle quelque chose?) Tenue: Tout du moment qu'il a un chapeau... Sauf les uniformes scolaires! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) les lapins blancs en peluche. | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 20 Oct 2010 - 19:42 | |
| Je me suis amusée à faire 3 des miens: Film favori: L'ExorcistePersonne favorite: Hannibal & le Démon Activité favorite: traîner avec Hannibal, lire en petite-tenue sur le canapé de la véranda Acteur: mmmmh... Je sèche. Ami favori: Elle n'a pas d'ami, la seule personne dont elle est vraiment proche est Hannibal et on ne peut pas dire que ce soit un ami, plutôt un frère. Chanteur: Elle déteste les chanteurs pour une raison inconnue. Groupe: The Young Scamels Genre musical: de la musique classique, des BO de films, des chansons sans paroles. Animal: les corbeaux et les renards. Plat: des crudités à picorer et des gâteaux secs Boisson: de l'eau bénite, ça lui donne des frissons xD Livre: des pièces de théâtre antique, du Shakespeare en VO et des ouvrages de philosophie Tenue: tout ce qui peut mettre en valeur ses loooongues jambes. Elle a généralement un look de preppy girl. Accessoires: une croix qui ne la quitte jamais malgré la brûlure qu'elle lui impose, et son bandage à la main gauche. Film favori: Mmmh... Je ne sais pas ? Peut-être un des frères Coen. Personne favorite: Hannibal Activité favorite: lire, converser avec les étoiles (ce ne sont pas vraiment ces activités favorites... ce sont surtout les seules qu'il a ^^") Acteur: bonne question. Ami favori: Aile & le fantôme du lundi Groupes: Eels, Arcade Fire, Belle & Sebastian... Animal: il avait un chat avantPlat: pasta ! Boisson: café, avec sucre. Livre: sci-fi & fantasy. des nouvelles fantastiques aussi. Tenue: jeans, pulls, écharpes... on fait avec ce qu'on a. Accessoires: une paire de lunettes, pratique pour lire ! Film favori: The Dark Knight ? A vrai dire, je n'en sais rien, elle n'est pas très film. Personne favorite: Aile. Et sa petite sœur. Activité favorite: crapahuté à droite à gauche, pénétrer (illégalement de préférence) dans des lieux abandonnées, dessiner des créatures de légende, courir. Ne pas rester en place. Ami favori: sa petite soeur & Boris. Genre musical: Quelques choses qui va à toute vitesse Animal: les pieuvres. Bonus si c'est un Kraken. Plat: des mets russes Boisson: vodka, bien entendu. Livre: des récits d'aventure, des recueils de contes. Tenue: des vêtements ne gênant pas les mouvements, des shorts et rien de trop féminin. Accessoires: rien de spécial | |
| | | Hairika
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : LavaL Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Sam 13 Nov 2010 - 21:49 | |
| Zack s'y colle: (et moi je repasse derrière ... ) Film favori: AI / 6ème sens (même que à la fin t'apprend que en fait le pro ) Personne favorite: Tata Lily et la crevette (EmeraNemesis et Andrew) Activitée favorite: regarder les étoiles et rendre visite à des gens Acteur: Sacha Ketchum (quoi c'est pas un acteur...) Florent Dorin Ami favori: La crevette et Raal (une peluche) Chanteur: Phil Collins Groupe: Duran Duran // One Ok Rock Genre musical: Pop et Rock en majorité Animal: Psykowak Pastel le chat Plat: COOKIES!! Boisson: Water (what else?) Livre: L'Odyssée d'Ulysse (Homère) Tenue:Gilet brun à capuche et pantalon brun Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Pokéball! Linus² (son doudou) | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 30 Mai 2011 - 19:15 | |
|
Dernière édition par Petkes-de-la-Bratz le Mer 16 Mai 2012 - 19:33, édité 1 fois | |
| | | seminole
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 30 Mai 2011 - 20:39 | |
| Ne faudrait-il pas faire un récapitulatif des membres avec un lien vers lap age pour qu'on retrouve facilement dans toutes ces pages.. | |
| | | Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 30 Mai 2011 - 22:21 | |
| Allez je me colle pour mon Riku [Kid delf Cherry]
Film favori:Nana Personne favorite:Lui même !! Activitée favorite:Chanter,faire le rebelle et taquiné tout le monde,faire de la musique en général Acteur:Jake Gyllenhaal (il le trouve craquant) Ami favori:Domo sa peluche Chanteur:Ayumi Hamasaki Groupe: 4minute,T-ara,Dal Shabet,Miss A Genre musical:Kpop,Jpop Animal:Panda Plat:Sushi & Gyoza Boisson:Lait de Soja Livre:Manga en tout genre !! Tenue:Tenue Punk,haut et pantalon noir a chaine Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) Sa peluche Domo !! Age:15 ans Prénom: Riku Nom:Kisuya
| |
| | | Méélany.
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : LA GARDE Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Ma YO-SD Elana Lun 8 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Film favori: American Pie. Personne favorite: La Msd de Mylène. = Mireenu. Activité favorite: Les balades en forêt. Acteur : … Ami favori: … Chanteur: Bruno Mars. Groupe: … Genre musical: Qui bouge un peu. Animaux : Chien, Chat. Plat: Macarons. Boisson: Coca-Cola. Livre: … Tenue: Robe coute jusqu’aux genoux. Accessoire : L’arc et la flèche.
| |
| | | celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 8 Aoû 2011 - 19:25 | |
| pour Lancer :
Film favori: Dracula Personne favorite: Babylon Activitée favorite: le dressage Acteur: Antony Hopkins Ami favori: aucun Chanteur: - Groupe: Muse Genre musical: les musiques un peu gothique comme l'album Resistance de Muse Animal: le loup et le rat Plat: tout ce qui est bien saignant Boisson: le sang Livre: diables et vampires Tenue: un costume noir et une chemise blanche à jabot Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : le fouet
pour Anita :
Film favori: pas de film en particulier les comédies romantiques Personne favorite: aucun Activitée favorite: tuer les monstres et les vampires Acteur: aucun Ami favori: son Firestar 9 mm Chanteur: aucun Groupe: aucun ; aime tout Genre musical: aime un peu tout Animal: chien meilleur ami de l'homme Plat: hamburger frites bien cuit pour le steak Boisson: café Livre: tout les livres pouvant l'aider à combattre les monstres, vampires etc Tenue: tailleur noir Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : crucifix et ses flingues
| |
| | | Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Jeu 15 Sep 2011 - 12:39 | |
| Bon Allez Circé va s'y coller ^^
Film favori: ??? "C'est quoi un film ? " Personne favorite: Achille ... son amour d'enfance Activitée favorite: Espionner Achille Acteur: "???" Ami favori: Enola ... Chanteur: "Je n'ai pas le temps d'aller écouter des gens chanter !" Groupe: ??? Genre musical: Musique classique Animal: Les Félins en général Plat: Les graines de potirons farcies (ben oui c'est une puki quoi ...) Boisson: L'Hydromel Livre: 1001 sortilèges contre les Cestiens ... Tenue: Une tunique verte Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Un diadème en argent vieilli | |
| | | Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Lun 31 Oct 2011 - 22:10 | |
| (bon, là je ne peux que suivre ^-^) Et c'est Vergil qui s'y colle!
Film favori: ... (il ne regarde pas trop les films en général, il est plutôt émissions documentaires) Personne favorite: Alexis, sa moitié Activitée favorite: bouquiner Acteur: Sean Connery (eh oui, la classe ça se respecte) Ami favori: Narwen... (il n'a pas trop le choix je pense ^-^) Chanteur: ... (apparemment personne) Groupe: ... (idem) Genre musical: Musique classique Animal: le caméléon (adaptation et camouflage) Plat: chicon au gratin (Belgique oblige ^-^) Boisson: thé Livre: Les Annales du Disque-Monde Tenue: Pull à col roulé noir, pantalon gris Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : mitaines en cuirs brun | |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mar 15 Nov 2011 - 14:06 | |
| Maintenant que je le connais un peu plus le coco ^^
Film favori: N'en a pas Personne favorite: Lui même. Activité favorite: Passer sa main dans sa wig Acteur: Hugh Jackman Ami favori: Sho (enfin si elle veut bien de lui >.>) Chanteur: Hazuki (Lynch) Groupe: The GazettE ( Merci Moman ) Genre musical: Rock. Mais il écoute de tout quand même. Animal: Le tigre. Beau, majestueux...mais horriblement flemmard au soleil. Plat: Salade Japonaise (chou) Boisson: Tant que c'est gazeux... Livre: Les Trois Mousquetaires Tenue: Chemise, jean, converse Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Montre, bracelet de geek (la bague "touche CTRL" de moman), chaine en argent. | |
| | | Aquilanera
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Ce qu'aime Drocell Dim 11 Mar 2012 - 17:36 | |
| Alors, qu'est ce que mon petit aime.....bonne question =D
Film favori: Walkyrie (de Brian Singer) Personne favorite: Moi ? Peut être pas XD Activitée favorite: Se promener en ville avec son orgue de Barbarie et faire de la musique =) Acteur: Robert Downey Jr Ami favori:Crapule le chat =D Chanteur:Lui même Groupe: Aucun Genre musical:Classique épique et instrumental Animal: Chat Plat: Les lasagnes (qui a dit comme Garfield !) Boisson: Le jus d'orange Livre:Le Prince, Machiavelli Tenue:Manteau long, chapeau haut de forme, bottes, chaussettes rayées noires et blanches Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Son orgue de Barbarie | |
| | | Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Les goûts d'un faune Sam 24 Mar 2012 - 12:44 | |
| Je me suis amusée à imaginer ce qu'un faune pourrait aimer :
Activité : contempler la nature Chanteur : le merle qui vit dans le chêne là-bas (désigne l'arbre) Groupe : la canopée bercée par le vent Genre musical : nature Animal : chat de Pallas Plat : baies et fruits mûrs à point Boisson : eau de source Tenue : à poil Habitat : un nid douillet bien au sec | |
| | | Petkes
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! Mer 16 Mai 2012 - 19:42 | |
| DAVE
Film favori: Dickie roi , bien que se soit une serie. Personne favorite: Schuester , qui est aussi sont petit ami. Activitée favorite: Ecouter de la musique , chanter , jouer de la guitare ou du piano... Acteur: Colin Forth , classe et élegant , tout comme lui ! Ami favori: Il aime beaucoup rester avec Schuester , qui est sont petit ami. Chanteur: Dave, d'ailleur c'est a cause de lui qu'il ce fait appelé comme ca ! Groupe: The rubettes Genre musical: Pop , variété francaise... Animal: Chien , vive les toutous ! Plat: Une bonne pizza c'est certe pas classe , mais mon dieu que c'est bon ! Boisson: de l'eau Livre: les livres de Dave ! Tenue: Souvent en costard bleu avec un jean sérré , ou dans des tnue un peu vintage Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Un noeud papillon ! Prénom : Joster (d'origine hollandais) Age : 33 ans
SCHUESTER
Film favori: Ou sont passer les Morgan , car lui aussi vient de Ray ! Personne favorite: Dave Activitée favorite: Chanter , jouer de la guitare , déssiné ... Acteur: Hugh Grant Ami favori: Dave , son petit ami ! Chanteur: Matthew Morisson Groupe: il ne sait pas !!! Genre musical: Pop , country ... Animal: Chien Plat: Une pizza , comme son chere et tendre! Boisson: de l'eau Livre: L'homme de passage Tenue: Un peu country , avec des jean sérré et des chemise a carreau. Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : Un chapeau de cow-boy Prénom : Schuester (surnommé Schue) Age : 31 ans
XIAO
Film favori: Saw Personne favorite: Lotte , qu'elle considère comme sa soeur Activitée favorite: Lire des manga , ecouter de la musique... Acteur: Elle regarde rarement des film a part des film d'horror donc elle n'a pas vraiment d'acteur favoris ! Ami favori: Lotte Chanteur: Mana-Sama Groupe: Que des groupe de metal , rock ect Genre musical: Rock , metal ect Animal: Chat Plat: Coréen ! Boisson: De l'eau Livre: Hearthbroken chocolatier Tenue: Souvent en rockeuse , style slim dechiré avec des gros pull de rockeur ! Accessoire (bijoux,bibelots,grigri,peluche...) : un collier tete de mort Prénom : Xiao Age : 18 ans
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
| |
| | | | Liste des choses qu'aiment vos BJD ! | |
|