Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Y a t'il des végétariens par ici?

+55
Nefisa
Will-O'
Belin
Karamelbarbaris
Arysuh
angy1800
Daiya
Lily Evans
balzane
pikaplume
Solyana
Lalouve
Roussinette
lilaseven
Saphir
Ulli
aishiteru
Calisla
tsubame
Dollink_
Lena-Lyn
dollsnrock
Keny & Jy
Lou(p)
Jlineage
Himeri44
Citronrouge
Limë
amaeta
Meleabrys
Marynn
Loreleï
Keklokito
Tandoori
Skimo
Poulette
deedlot
Libellule de novembre
Anne-Laure
Eris
Lylyesp
Mili-chan
Blah
Liiva
Coriolis
Islael
Barbier
rokidyal
Koala Krash
Yukito
Liloo-Little-Fawn
Lux
rosemary-and-thyme
Paraphernalia
Kazahaya
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2016 - 20:47

Merci Arysuh pour les liens. Je connaissais déja certaines boutiques Smile

Merci Marynn pour ton avis Smile C'est cool pour l'origine sinon, car souvent faut chercher dans les petites lignes! C'est chouette pour la durée de vie car j'en ai marre de tuer super rapidement les chaussures du commerce ...

Je vais voir ce que je peux trouver sur paris aussi, plus simple pour les essayages!
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:26

BIOCOOP s'engage :

Et si les fruits et les légumes devenaient des armes ...

http://www.biocoop.fr/actualites-bio/Biocoop-soutient-le-tribunal-Monsanto?utm_source=Facebook&utm_medium=Postvideo&utm_term=18-66&utm_content=Cuisine&utm_campaign=Biocoop_Monsanto

Le Tribunal Monsanto est une mobilisation internationale de la société civile
http://www.monsanto-tribunalf.org/

Nous vous proposons également d'agir :

Soutenez le Tribunal en signant la liste de soutien en ligne sur http://www.monsanto-tribunalf.org/sign
Partager cette information avec votre liste de diffusion.
“Aimez” la page Monsanto Tribunal sur Facebook : MONSANTO TRIBUNALet partagez les posts.
Suivez la page Tribunal Monsanto sur Twitter @monsantotribun et twittez à propos du Tribunal.

et la nouvelle campagne de PETA france avec Arielle Dombasle :

"Je ne digère pas les agonies", ajoute-t-elle en citant Marguerite Yourcenar. "Manger de la douleur, de la peur, de l’angoisse, de la terreur, ça ne m’intéresse pas a écrit:

Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 Ariell10
http://amaeta.artblog.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:52

Peta et son obsession de la femme nue et parfaitement photoshopée... Pfff. >_>
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:59

bah , on s'en fout, quand tu vois la part de marché que le sexe a aujourd'hui, il s'agit d'attirer l'attention, ça devrait marcher ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:47

Je m'en fous pas, mais je vais pas débattre. Heureux les imperméables au sexisme de Peta. Wink
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:50

Cesser une consommation pour une autre ? Non pas que je sois pour mais la femme est souvent "montrée" comme un produit de consommation... L'affiche me dérange quand même pas mal, après le message, je peux le comprendre, mais je trouve qu'il est mal servi par cette image justement...

N'oublions pas que la consommation ultime est l'alimentation, celle dont tout le monde a besoin.
http://barockndolls.blogspot.fr/
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:22

ça s'adresse aux blaireaux, ceux qui remplissent leur caddie toutes les semaines... si tu mets un message trop prise de chou, vont même pas lire !
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:39

Je te rejoins, Arysuh. J'ai senti mes poils se hérisser en voyant l'affiche. L'entreprise est louable mais il est grand temps d'apprendre à communiquer sans forcément utiliser un corps féminin, nu, comme un produit de consommation.
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:42

Tu présentes un fruit et une bestiole éventrée et tu proposes le choix, à manger sans fourchette ni le moindre accessoire (ni même un feu de camp)... Certes c'est moins vendeur, mais question remise en question, ça devrait être assez choquant pour en remuer quelques uns dans leur fauteuil...

Pour moi cette affiche ne sert pas le message mais vise juste à de la récupération d'une cause au profit d'une autre démarche qui n'a pas grand chose à voir...
Et puis ces pommes cirées, luisantes... hum... tellement naturelles... Bref, je m'égare.
Amaeta, je n'ai rien contre ta cause (bien au contraire), mais on ne peut pas utiliser n'importe quelle arme pour parvenir à ses moyens, sans quoi on se perd en route... J'espère donc juste que tu ne le prendras pas mal...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:54

Citation :
ça s'adresse aux blaireaux, ceux qui remplissent leur caddie toutes les semaines.

euh.... Donc quand on est pas végan on est forcément des blaireaux avides de chaire féminine retouchée X fois par bistouri et photoshoppage (vive le naturel, comme les pommes cirées...) ?
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:42

Oui ! ne pas comprendre que l'avenir passe par la non consommation des animaux...c'est manquer un peu de réflexion lol! mais te vexe pas, tu peux me retourner le compliment ça ne me gènera pas. Et je disais donc qu'il me semble que cette campagne (hormis le fric derrière , moi je m'en fous) s'adresse au moins evolués.

Je sais que c'est pas la mode de s'exprimer librement car "ça choque" et tout le monde aujourdh'ui ne veut surtout pas être dérangé par quoi que ce soit.... surtout pas un avis qui n'est pas le sien....ça devient tout de suite "extrémiste" !

N'empêche que si il n'y avait personne pour acheter toute cette merde, on en serait pas là ...

enfin moi ça ne me gène pas, on peut me donner son avis sur le mien, y'a pas de soucis...

et..si tout ça, ça gène, y'a qu'à effacer...c'est courant sur les fofos daisy

pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:54

amaeta a écrit:
Oui ! ne pas comprendre que l'avenir passe par la non consommation des animaux...c'est manquer un peu de réflexion lol!

Ca répond pas a ma question.

pikaplume a écrit:
Citation :
ça s'adresse aux blaireaux, ceux qui remplissent leur caddie toutes les semaines.

euh.... Donc quand on est pas végan on est forcément des blaireaux avides de chaire féminine retouchée X fois par bistouri et photoshoppage (vive le naturel, comme les pommes cirées...) ?

Tu peux penser que les non vegan sont forcément en manque de cerveau mais de la a associer avec le coté "j'aime voir du sexe déformé par ordinateur" je trouve ca limite. Les végétarien sont donc des semi blaireau? De jour et pas de nuit pD'ailleurs si on pensait à la planète on laisserait tomber notre confort qui l’abîme encore plus. eut être?

Tout comme le fait qu'en tant que VEGAN on revendique le "naturel" de l'alimentation, or la y a carrément rien de naturel dans cette photo pas même les pommes.

D'ailleurs si on pensait à la planète on laisserait tomber notre confort qui l’abîme encore plus.
gentleman

edit : j'ai remis les phrases au bon endroit, mauvaise manip surement gene

Dernière édition par pikaplume le Ven 30 Sep 2016 - 19:15, édité 2 fois
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:00

Pika, tu as un défaut dans ta phrase qui s'est télescopée toute seule lol!

Peu importe le point de vue qu'on adopte, tant qu'on prend les autres de haut, on ne fait jamais avancer le moindre débat parce que la susceptibilité de chacun se sentant attaquée et menacée, on défend sa personne avant un point de vue et on ne démord pas de sa position (et donc on ne la remet pas en question). Donc rien ne bouge...

Bref, je vois pas pourquoi je cherche à débattre de la justesse d'une affiche et du message qu'elle prétend diffuser et si elle atteint ou non son but...

Et puis si en tant que non vegan, végétarienne ou autre je vois une telle affiche, je me dis qu'on me prend pour une c*** (une fois de plus) et ça ne va pas m'attirer mais me faire fuir... Alors je suis peut-être une blaireau, mais cette affiche, elle me dit pas "devient végétarienne"... mais plutôt une invite à plan C... euh... c'est ça le but ? "je suis végétarienne, donc venez me passez dessus" ? Ben non, désolée, cette affiche elle confond tout là...
Aucun respect pour les femmes d'une part, pour la cause végétarienne d'autre part (vegan j'en parle même pas...) ni même pour la Nature...

PS : c'est marrant, cette affiche m'évoque Adam et Eve (normal, c'est le but je pense, ne serait-ce qu'avec les mots "fruits défendus") mais après le passage du Serpent auprès d'Eve...
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:48

Citation :
Peu importe le point de vue qu'on adopte, tant qu'on prend les autres de haut, on ne fait jamais avancer le moindre débat parce que la susceptibilité de chacun se sentant attaquée et menacée, on défend sa personne avant un point de vue et on ne démord pas de sa position

Ce qui est la spécialité d'amaeta. Je trouve toujours follement comique de voir des gens totalement dénués de toute forme de recul et incapables de voir au-delà de leurs oeuillères traiter les autres de beaufs Smile

(mais comme disait Michel Audiard, se faire traiter de con par un imbécile est le plus beau des compliments Mr. Green )
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:59

Amaeta, je t'assure qu'en tant que blairotte qui va remplir mon caddie chaque semaine (ben oui, je ne me nourris pas de vapeur d'eau, les carottes ça pousse mal en terrasse et j'aime pas faire les courses tous les jours, donc je fais le marché  le samedi et mon caddie est plein quand je rentre. Mais il ya surement des vegan à qui ça arrive aussi) cette affiche ne me parle pas. 

So Dingue. Wow. Such non évolué. Je comprends même pas les images.

En fait, je me demande si ça aurait mieux marché avec Brad Pitt à poil. (un homme, un vrai)
Après tout les courses c'est le rôle des femmes, faut les toucher au niveaux des hormones. 
(sauf si mettre une femme, c'est pour que l'homme ordonne à la femme d'aller faire des courses vegan, pour qu'elle ressemble à Arielle Dombasle. Faudra que je montre au maître de maison, pour voir ce qu'il en pense.) 

Bref, bravo PETA. Encore un beau message qui ne va nulle part et fait simplement diverger le débat loin de l'objectif de départ. 

De plus, le problème de la consommation de viande prélevée sur des animaux élevés/abattus/vendus comme des produits industriels est un petit plus profond, complexe et ramifié que "les blaireaux si tu leur mets pas une image ils comprennent pas."

Le problème, c'est aussi le fait que ces produits soient proposés. La lutte est totalement différente.
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t'il des végétariens par ici?   Y a t'il des végétariens par ici? - Page 17 Empty

Y a t'il des végétariens par ici?
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant