| [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 | |
|
+17cesspit Iamabanana Kutsushita Tchouck Tibidou Lady Coco Lolli-Cupcake Leelewine Tsuruki Inaka Shimiro BlackFiriel Rusha Zelda.H Junjun Nyu. Calimello 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Dim 22 Mar 2015 - 23:52 | |
| Comment ça se fait que j'ai raté l'avant dernière Oo ? Alors que j'adore ce duo adorablement étrange ♥ . Et que vois je ! Elle est drôlement gâtée niveau fringues, en plus ça envoie, elle est vraiment classe avec . | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Dim 29 Mar 2015 - 10:48 | |
| - Tchouck a écrit:
- Jolie robe !
Y'a l'air d'avoir plein de bonnes choses dans ce panier.^^ Merci ! Cette robe est un coup de cœur pour moi <3 Oh que oui, son panier est rempli de fleurs et de sucreries ! - Rusha a écrit:
- Elle est gâtée dis donc!
Je suis pas fan de la robe par contre le panier est chou! :3 Haha, oui, Lisbeth se fait beaucoup trop gâter xD Je vais être obligée de me tenir un peu d'ailleurs avant qu'elle ne me ruine ! Ce panier est craquant, il faudra que j'en fasse d'autres photos où on le voit plus en détail^^ - Inaka a écrit:
- J'aime bien cette robe et elle lui va drôlement bien. J'aime beaucoup les photos égalementoù elleest avec son petit animal de compagnies. Trop mignons tous les deux.
Merci pour la robe ! Eh oui, Hécate et Lisbeth forment un duo complice et surtout adorable, elles me font fondre toutes les deux - Junjun a écrit:
- Comment ça se fait que j'ai raté l'avant dernière Oo ?
Alors que j'adore ce duo adorablement étrange ♥ .
Et que vois je ! Elle est drôlement gâtée niveau fringues, en plus ça envoie, elle est vraiment classe avec . Je ne sais pas, j'ai pas du la poster à un bon moment dans la journée parce qu'elle est passée inaperçue xD Un truc que j'adore avec Lisbeth et Hécate, c'est que je peux jouer sur le côté décalé du duo ! J'adore avoir des dolls qui font des tailles très différentes ou avec des styles très différents mais qui vont quand même très bien ensemble, et les proportions étranges de Hécate à côté de Lisbeth qui est un peu plus "normale", ça me ravit absolument. ça me fait ça aussi avec Aloïs, mon grand SD de 60cm et mes Hujoos de 25cm, qui vont bien ensemble alors que ce n'est pas du tout ni le même genre de poupée, ni la même taille ! Faudra que je les reprenne en photos à l'occasion d'ailleurs, Lisbeth leur vole un peu la vedette depuis qu'elle est là xD Je suis contente que ses fringues te plaisent, je me fais aussi vraiment plaisir à les choisir, même si c'est pas toujours facile (féminin mais pas girly, noir/sombre mais pas lolita ni goth, avec un peu de détail mais pas de froufou ou de surabondance de noeud, certaines couleurs qui passent et d'autres non... ce n'est pas toujours simple de trouver le vêtement parfait !) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Dim 29 Mar 2015 - 20:55 | |
| Trés jolies photos ! bravo ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Jeu 16 Avr 2015 - 11:13 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Trés jolies photos ! bravo !
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise^^ Par le pouvoir du mohair ! J'ai reçu récemment tout plein de fibre pour faire plein de wigs en mohair, et la première à en profiter a été Lisbeth ! Le résultat n'est pas parfait, et j'attend une GO pour lui commander des barrettes convenables, mais je trouve que ça lui va plutôt bien (et comme d'habitude, mes excuses pour le background pourri ><). Je précise que ce n'est pas sa wig définitive, juste une wig pour le fun, sa vraie coiffure et couleur de cheveux étant son habituelle wig en alpaga, celle qu'elle porte sur toutes les photos d'avant. Et... Surprise ! une mèche verte ! Et avec des barrettes (trop grandes et qui vont pas avec ><) pour coiffer un peu toute cette masse capillaire : Et je continue de baver sur la superbe robe qu'elle a et qui lui va vraiment à ravir xD Merci Rusha <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Jeu 16 Avr 2015 - 12:12 | |
| Je trouve que à lui va plutôt bien, en effet ! Et très jolie wig ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Jeu 16 Avr 2015 - 21:36 | |
| Aww elle est toute belle! Je suis pas fan de ses mèches et c'est dommage la wig est trop belle et d'une superbe qualité *_* | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Jeu 16 Avr 2015 - 22:44 | |
| Elle est sympa comme tout cette wig! Je trouve que tu te débrouilles bien! Et puis, mine de rien elle lui va bien cette mohair ♡ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Ven 17 Avr 2015 - 0:41 | |
| Je trouve qu'elle lui va bien aussi. J'aime bien la dernière photo. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Ven 17 Avr 2015 - 12:01 | |
| *Fond devant le duo à chaque fois de toute façon.* Et c'est qu'elle a l'air quand même bien réussie cette wig , avec le petit détail de la mèche c'est vraiment cool *^* . | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Sam 18 Avr 2015 - 12:22 | |
| Elle est délicieuse avec les cheveux ondulés. (Sans aussi, d'ailleurs, mais bon, ça change.^^) | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Dim 19 Avr 2015 - 14:52 | |
| - Nyu. a écrit:
- Je trouve que à lui va plutôt bien, en effet ! Et très jolie wig !
Merci beaucoup ! - Rusha a écrit:
- Aww elle est toute belle! Je suis pas fan de ses mèches et c'est dommage la wig est trop belle et d'une superbe qualité *_*
Dommage que la mèche te plaise pas >< je lui en referais sans doute une chocolat normal, mais je ne suis pas sûre de la garder par contre. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir de la très belle fibre, ça aide aussi à avoir un bon résultat ! Je suis super contente qu'elle te plaise^^ - Kutsushita a écrit:
- Elle est sympa comme tout cette wig! Je trouve que tu te débrouilles bien!
Et puis, mine de rien elle lui va bien cette mohair ♡ Merci ! Je commence à prendre le coup de main, et c'est super gratifiant d'arriver à un résultat que je trouve satisfaisant C'est plutôt une bonne surprise que ça lui aille si bien, plus je la regarde comme ça, et plus je suis conquise ! - Inaka a écrit:
- Je trouve qu'elle lui va bien aussi. J'aime bien la dernière photo.
Merci beaucoup ! La dernière photo est également ma préférée (et puis le mohair ça rend tout de suite mieux avec des barrettes xD) - Junjun a écrit:
- *Fond devant le duo à chaque fois de toute façon.*
Et c'est qu'elle a l'air quand même bien réussie cette wig , avec le petit détail de la mèche c'est vraiment cool *^* . Héhé, ce n'est que justice, après tout ton Nikita s'amuse bien à faire fondre mon cœur contre son gré xD Voui, je me suis vraiment éclatée à la faire ! J'aime bien rajouter des mèches de couleur, c'est facile à faire et ça donne du peps je trouve ! - Tchouck a écrit:
- Elle est délicieuse avec les cheveux ondulés.
(Sans aussi, d'ailleurs, mais bon, ça change.^^) Merci, je trouve aussi xD ça me donne des idées pour pleins d'autres séances photos ! Mais vu qu'en ce moment je suis en pleine boulimie de fabrication de wigs, ça attendra un petit peu^^ C'est vrai que ça la change, étrangement je trouve que ça lui donne un côté plus mature, moins ado... Va savoir pourquoi ! | |
|
| |
Calimello
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Ven 24 Avr 2015 - 14:57 | |
| Et hop, je suis reviendue avec deux petites photos ! J'ai fais pas mal de wig ces derniers temps, et il m'en reste encore deux à faire xD Mais, entre deux photos de wigs, Lisbeth a décidé de faire un break et Hécate s'est mise de la partie... ça a fini en séance de papouillage intensif avec une Lisbeth à poil mais bien coiffée^^ Tendresse | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Sam 25 Avr 2015 - 10:03 | |
| Ha ha ha trop mimiiiiiii, j'adore les oreilles d'Hécate ! <3 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Sam 25 Avr 2015 - 11:01 | |
| Gnihihi, il s'en passe des choses ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 Sam 25 Avr 2015 - 16:21 | |
| Je les adore tellement tout les deux . Ils sont trop mignons ! Et la wig a l'air superbe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 | |
| |
|
| |
| [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 | |
|