Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7

Aller en bas 
+17
cesspit
Iamabanana
Kutsushita
Tchouck
Tibidou
Lady Coco
Lolli-Cupcake
Leelewine
Tsuruki
Inaka
Shimiro
BlackFiriel
Rusha
Zelda.H
Junjun
Nyu.
Calimello
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:52

Comment ça se fait que j'ai raté l'avant dernière Oo ?
Alors que j'adore ce duo adorablement étrange ♥ .

Et que vois je ! Elle est drôlement gâtée niveau fringues, en plus ça envoie, elle est vraiment classe avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:48

Tchouck a écrit:
Jolie robe ! Very Happy
Y'a l'air d'avoir plein de bonnes choses dans ce panier.^^
Merci ! Cette robe est un coup de cœur pour moi <3 Oh que oui, son panier est rempli de fleurs et de sucreries !

Rusha a écrit:
Elle est gâtée dis donc! Very Happy
Je suis pas fan de la robe par contre le panier est chou! :3
Haha, oui, Lisbeth se fait beaucoup trop gâter xD Je vais être obligée de me tenir un peu d'ailleurs avant qu'elle ne me ruine !
Ce panier est craquant, il faudra que j'en fasse d'autres photos où on le voit plus en détail^^

Inaka a écrit:
J'aime bien cette robe et elle lui va drôlement bien. J'aime beaucoup les photos égalementoù elleest avec son petit animal de compagnies. Trop mignons tous les deux. [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 514347
Merci pour la robe !
Eh oui, Hécate et Lisbeth forment un duo complice et surtout adorable, elles me font fondre toutes les deux amour

Junjun a écrit:
Comment ça se fait que j'ai raté l'avant dernière Oo ?
Alors que j'adore ce duo adorablement étrange ♥ .

Et que vois je ! Elle est drôlement gâtée niveau fringues, en plus ça envoie, elle est vraiment classe avec amour .
Je ne sais pas, j'ai pas du la poster à un bon moment dans la journée parce qu'elle est passée inaperçue xD
Un truc que j'adore avec Lisbeth et Hécate, c'est que je peux jouer sur le côté décalé du duo ! J'adore avoir des dolls qui font des tailles très différentes ou avec des styles très différents mais qui vont quand même très bien ensemble, et les proportions étranges de Hécate à côté de Lisbeth qui est un peu plus "normale", ça me ravit absolument. ça me fait ça aussi avec Aloïs, mon grand SD de 60cm et mes Hujoos de 25cm, qui vont bien ensemble alors que ce n'est pas du tout ni le même genre de poupée, ni la même taille ! Faudra que je les reprenne en photos à l'occasion d'ailleurs, Lisbeth leur vole un peu la vedette depuis qu'elle est là xD
Je suis contente que ses fringues te plaisent, je me fais aussi vraiment plaisir à les choisir, même si c'est pas toujours facile (féminin mais pas girly, noir/sombre mais pas lolita ni goth, avec un peu de détail mais pas de froufou ou de surabondance de noeud, certaines couleurs qui passent et d'autres non... ce n'est pas toujours simple de trouver le vêtement parfait !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2329
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:55

Trés jolies photos ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:13

Lady Coco a écrit:
Trés jolies photos ! bravo !
Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise^^



Par le pouvoir du mohair !

J'ai reçu récemment tout plein de fibre pour faire plein de wigs en mohair, et la première à en profiter a été Lisbeth ! Le résultat n'est pas parfait, et j'attend une GO pour lui commander des barrettes convenables, mais je trouve que ça lui va plutôt bien (et comme d'habitude, mes excuses pour le background pourri ><). Je précise que ce n'est pas sa wig définitive, juste une wig pour le fun, sa vraie coiffure et couleur de cheveux étant son habituelle wig en alpaga, celle qu'elle porte sur toutes les photos d'avant.

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 P1110915

Et... Surprise ! une mèche verte !
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 P1110916

Et avec des barrettes (trop grandes et qui vont pas avec ><) pour coiffer un peu toute cette masse capillaire :
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 P1110917


Et je continue de baver sur la superbe robe qu'elle a et qui lui va vraiment à ravir xD Merci Rusha <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:12

Je trouve que à lui va plutôt bien, en effet ! Et très jolie wig !
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:36

Aww elle est toute belle! Je suis pas fan de ses mèches et c'est dommage la wig est trop belle et d'une superbe qualité *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:44

Elle est sympa comme tout cette wig! Je trouve que tu te débrouilles bien!
Et puis, mine de rien elle lui va bien cette mohair ♡
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:41

Je trouve qu'elle lui va bien aussi. J'aime bien la dernière photo. amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:01

*Fond devant le duo à chaque fois de toute façon.*

Et c'est qu'elle a l'air quand même bien réussie cette wig Surprised, avec le petit détail de la mèche c'est vraiment cool *^* .
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:22

Elle est délicieuse avec les cheveux ondulés. admiration
(Sans aussi, d'ailleurs, mais bon, ça change.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:52

Nyu. a écrit:
Je trouve que à lui va plutôt bien, en effet ! Et très jolie wig !
Merci beaucoup !

Rusha a écrit:
Aww elle est toute belle! Je suis pas fan de ses mèches et c'est dommage la wig est trop belle et d'une superbe qualité *_*
Dommage que la mèche te plaise pas >< je lui en referais sans doute une chocolat normal, mais je ne suis pas sûre de la garder par contre. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir de la très belle fibre, ça aide aussi à avoir un bon résultat ! Je suis super contente qu'elle te plaise^^

Kutsushita a écrit:
Elle est sympa comme tout cette wig! Je trouve que tu te débrouilles bien!
Et puis, mine de rien elle lui va bien cette mohair ♡
Merci ! Je commence à prendre le coup de main, et c'est super gratifiant d'arriver à un résultat que je trouve satisfaisant Smile
C'est plutôt une bonne surprise que ça lui aille si bien, plus je la regarde comme ça, et plus je suis conquise !

Inaka a écrit:
Je trouve qu'elle lui va bien aussi. J'aime bien la dernière photo. amour
Merci beaucoup ! La dernière photo est également ma préférée (et puis le mohair ça rend tout de suite mieux avec des barrettes xD)

Junjun a écrit:
*Fond devant le duo à chaque fois de toute façon.*

Et c'est qu'elle a l'air quand même bien réussie cette wig Surprised, avec le petit détail de la mèche c'est vraiment cool *^* .
Héhé, ce n'est que justice, après tout ton Nikita s'amuse bien à faire fondre mon cœur contre son gré xD
Voui, je me suis vraiment éclatée à la faire ! J'aime bien rajouter des mèches de couleur, c'est facile à faire et ça donne du peps je trouve !

Tchouck a écrit:
Elle est délicieuse avec les cheveux ondulés. admiration
(Sans aussi, d'ailleurs, mais bon, ça change.^^)
Merci, je trouve aussi xD ça me donne des idées pour pleins d'autres séances photos ! Mais vu qu'en ce moment je suis en pleine boulimie de fabrication de wigs, ça attendra un petit peu^^
C'est vrai que ça la change, étrangement je trouve que ça lui donne un côté plus mature, moins ado... Va savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:57

Et hop, je suis reviendue avec deux petites photos ! J'ai fais pas mal de wig ces derniers temps, et il m'en reste encore deux à faire xD Mais, entre deux photos de wigs, Lisbeth a décidé de faire un break et Hécate s'est mise de la partie... ça a fini en séance de papouillage intensif avec une Lisbeth à poil mais bien coiffée^^

Tendresse


[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 P1120114
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 P1120115
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 05/01/2014

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 10:03

Ha ha ha trop mimiiiiiii, j'adore les oreilles d'Hécate ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:01

Gnihihi, il s'en passe des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:21

Je les adore tellement tout les deux Razz. Ils sont trop mignons !
Et la wig a l'air superbe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7   [Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Chapardeurs] Jilliàn (Cerisedolls Ellana)p.7
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedolls Ellana] Look causual p3
» Mon Ellana Lillycat Cerisedolls en white skin
» Cyllwëen ~ (Cerisedolls Ellana)
» Nouveauté ^^ Ellana de Lillycat Cerisedolls
» Legacy {Cerisedolls Ellana white}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: