| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|
+140Khalie Petite fée Kazahaya vanyli nanasscrap carolyn Sulfyra Rainfalls Axolotl Phoby *Opa* Koikokoro lucilia Ryu wulfran kulukala Enaibi sunstar Zelda.H Lady Coco Anne-Laure schtroumpfette Chibi-Miyu Laure. Darkdaisy Dalhya Crescendoll les poupées de mamamie Kagura Ridestevor angel-chan Sendell Presea Cein Nekochaton Vanille Pewee Hologramme My-ëVe Lee haylicia Maxine Lenneth Miss Marple Karamelbarbaris Lizotek Ceres swanhilde canelle Lili-Cupcake Yukito Hirugaky Ayunio Tifaeris Kikiwaï linn Rainb0w lorrainebmcfly Chiisa Lyne circee Fleur D gommette Isabella Jarl31 CherryMaou Lylyesp cindelis Griottyne Noka kaori Lychee Shimiro Aliel ithilienne Nefisa Youpla Limë Mister Minou Xialine Valère nathy1317 Lelahel Lalouve Lumina Shinku L.V pikaplume Seto faïk Lux Davy Alia Zanetsu Follow-the-Wind celeste-papillon Barbier pandalilou IsilTintallë Keny & Jy Kai Miinako Moringa MiniVega Tandoori acucello Chise SpaceCake Doll Isael Estellanara ehowinn kaléa-chan Malouguette IrwenRed Alexandra (Shasha) Narsha Llysewein Stella0103 Liiva Rochel the_prototype_gunnm luli heliantas HeikAllana angelica cycy rose thé aeris Seito Nephtys khaarmila Løu MamzelleCulotte Cassiel Noya Keiko29 Anwen angy1800 Meclya Belin Daiya libra Marine Lewellyne Jaina 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 26 Juil 2016 - 9:27 | |
| Si vous devez réservé le train ne trainez pas, nous on à déjà plus de train pour rentrer du lundi même en plein tarif ( il en restait 1 hier) on est obligé de rentrer mardi. Et d'autre qui voulaient rentrer sur la Belgique le dimanche n'ont pas de train non plus. C'est les vacances et du coups soit les trains sont déjà complet mais j'en doute, soit les billets sont vendu aux agences de voyage parce que la c'est pas possible qu'à l'ouverture à la vente y'a déjà plus aucun trains sur la ligne Paris/Lyon | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 26 Juil 2016 - 19:46 | |
| Les ventes prems ont commencé plus tôt que prévu (mardi de la semaine dernière) et vacances obligent, ça part effectivement très vite. J'ai pris les trajets pour notre groupe dès le lendemain et certains horaires n'étaient déjà plus disponibles en prems. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 26 Juil 2016 - 20:45 | |
| - Rochel a écrit:
- Les ventes prems ont commencé plus tôt que prévu
exactement je me suis faite avoir. Heureusement j'ai vu quelqu'un sur FB qui avais partagé son enthousiasme d'avoir pris ses billets, sans quoi je crois qu'on aurais élu domicile à Lyon.
Dernière édition par kaori le Jeu 28 Juil 2016 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 27 Juil 2016 - 17:57 | |
| Noooooooooo Hiruuuu T AT C'est la désespérance et la tristance cette histoire... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 27 Juil 2016 - 20:02 | |
| Vouiiii pas cooooool D'un autre côté, la sncf et moi on n'est pas potes depuis leurs 5h de retard qui m'ont fait louper mon vol pour le Japon ya 4 ans. BREF. Je vais voir avec mon boulot si je sais partir plus tôt et si je ne sais pas choper une promo ou une réduction kek'part (une promo de groupe... à 2, ça fonctionne pas ?lol). Et puis j'ai entendu dire qu'ils retenaient parfois des places qu'ils ne remettaient à disposition que quelques semaines avant le départ, c'est vrai ça ? Sinon, vous z'avez pas envie de faire un Ldoll en Belgique une fois ? XD | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Jeu 28 Juil 2016 - 0:29 | |
| Hirugaky -- certain belges passent par agence de voyage qui eux ont des tarifs préférentiel, essaye de voir de ce coté | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Jeu 28 Juil 2016 - 8:21 | |
| il y a aussi les bus. C'est plus long mais les prix restent abordables (et si vous prenez de nuit vous êtes à 5h du matin à Lyon, sûrement les premiers dans la file d'attente ) par contre là aussi, les billets sont en train de s'envoler... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
kaori
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Jeu 28 Juil 2016 - 8:56 | |
| vers la Belgique j'avais regardé, Hirugaky un pour 28€ mais 14h de trajet T-T | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Jeu 28 Juil 2016 - 9:31 | |
| Idem, on attendait le "3 mois avant" et on s'est bien fait avoir... Merci la SNCF pour les règles "selon le sens du vent".
Dernière édition par Limë le Ven 29 Juil 2016 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Jeu 28 Juil 2016 - 17:36 | |
| Bah je me serais faite avoir aussi comme une niouk si Sjota ne m'avait pas demandé dès début juillet si les billets étaient disponibles (vu que je devais les prendre pour notre trio). Du coup, je me suis créé une alerte en demandant à être prévenue dès la mise en vente et BAM, deux jours après je recevais un e-mail, avec 3 semaines d'avance sur la date à laquelle ça aurait dû être. Ne désespérez pas : il y a deux ans, pour le Ldoll (qui tombait aussi en période de vacances), j'avais pris mes billets en temps et en heure mais ça nous faisait passer totalement ailleurs que d'habitude. Un mois après (donc deux mois avant le Ldoll), ils ont mis en vente des nouveaux billets prems avec notre trajet habituel (plus court, parce que passer par Strasbourg pour aller à Lyon quand tu es au nord de Paris... -_-). Bon, nous on était chocolat (billets prems donc non échangeables) mais ça a fait des heureux. Donc je peux juste vous recommander de garder l'oeil ouvert (regardez tous les jours et sautez sur l'occasion si elle se présente).
Moralité : la fiabilité du système des billets prems est à l'image de la SNCF. | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Sam 30 Juil 2016 - 9:30 | |
| Je viens de voir vos messages par rapport aux billets de train !!
Ah mais non !!! Ils nous ont fait n'importe quoi à la SNCF D:
J'espère que vous allez vous en sortir quand même é_è | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Lun 1 Aoû 2016 - 21:19 | |
| De mon coté le billet aller est disponible mais le retour faut que j'attende l'alerte mail merci la SNCF, j'espère que ça va le faire et qu'il va me rester de quoi partir, sérieux c'est n'importe quoi, il y en a bien avec une correspondance mais comme la dernière fois j'avais ratée le deuxième train parce que c'était les vacances et donc taxis blindés... Niveau hôtels vous en auriez à me proposer? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Lun 1 Aoû 2016 - 21:42 | |
| Les TGV direct Nancy-lyon ont disparu des radars le week-end..... Mais, moyennant une correspondance improbable à Macon, j'ai pu avoir un billet de train à un prix acceptable et sans devoir passer par Paris. par contre, je ne serais présente que le Samedi. Mais je suis contente de pouvoir participer quand même. Un peu débordé par mon petit diable, je suis l'univers BJD de loin et j'ai très envie de reconnecter un epeu à ce monde enchanté ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Lun 1 Aoû 2016 - 21:47 | |
| A tout hasard, pouvez essayer Captain Train https://www.captaintrain.com/fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
| |
|
| |
| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|