| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|
+140Khalie Petite fée Kazahaya vanyli nanasscrap carolyn Sulfyra Rainfalls Axolotl Phoby *Opa* Koikokoro lucilia Ryu wulfran kulukala Enaibi sunstar Zelda.H Lady Coco Anne-Laure schtroumpfette Chibi-Miyu Laure. Darkdaisy Dalhya Crescendoll les poupées de mamamie Kagura Ridestevor angel-chan Sendell Presea Cein Nekochaton Vanille Pewee Hologramme My-ëVe Lee haylicia Maxine Lenneth Miss Marple Karamelbarbaris Lizotek Ceres swanhilde canelle Lili-Cupcake Yukito Hirugaky Ayunio Tifaeris Kikiwaï linn Rainb0w lorrainebmcfly Chiisa Lyne circee Fleur D gommette Isabella Jarl31 CherryMaou Lylyesp cindelis Griottyne Noka kaori Lychee Shimiro Aliel ithilienne Nefisa Youpla Limë Mister Minou Xialine Valère nathy1317 Lelahel Lalouve Lumina Shinku L.V pikaplume Seto faïk Lux Davy Alia Zanetsu Follow-the-Wind celeste-papillon Barbier pandalilou IsilTintallë Keny & Jy Kai Miinako Moringa MiniVega Tandoori acucello Chise SpaceCake Doll Isael Estellanara ehowinn kaléa-chan Malouguette IrwenRed Alexandra (Shasha) Narsha Llysewein Stella0103 Liiva Rochel the_prototype_gunnm luli heliantas HeikAllana angelica cycy rose thé aeris Seito Nephtys khaarmila Løu MamzelleCulotte Cassiel Noya Keiko29 Anwen angy1800 Meclya Belin Daiya libra Marine Lewellyne Jaina 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 17:43 | |
| Rien à voir avec vos mésaventures, désolée... Et désolée aussi pour vos mésaventures. J'aimerais pas du tout et je serai prudente quand j'utiliserai Booking... Bonne chance.
Enfin, juste pour copier-coller un message que j'ai mis sur le sujet de Fairytales Treasures Dolls : Y a-t-il des propriétaires de Fenwen qui pensent l'amener au Ldoll ? Je ne me suis pas encore décidée pour le corps et j'aimerais en voir en vrai. Le mien est en tan. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 19:27 | |
| Heuuu... Je sais bien que ça doit dépendre des établissements, mais je passe quasi exclusivement par booking pour réserver les hôtels et jamais on ne m a demandé ma carte de crédit. Même ma carte d identité on ne me l'a jamais demandé... Enfin bref ça n avance pas vos affaires, je suis désolée pour vous les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 19:30 | |
| Parce que tu dois prendre l'assurance annulation, moi je l'ai oublié et ils ont bien l'intention de me facturer que je vienne ou pas, ils ont été très clair là-dessus... |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 21:01 | |
| Alors chez nous on prend jamais cette assurance annulation, et JAMAIS on ne nous a demandé la carte utilisée pour la résa, c'est vraiment chelou comme pratique, c'est franchement murphy qui s'acharne...
Sinon, je sais que t'es en colère, mais c'est ptetre pas obligé de dénigrer les événements qui se déroulent à "l'autre bout du monde". À Lyon en moyenne on a clairement moins de conventions qu'en paca, et j'pense qu'on peut déjà s'estimer heureux qu'il y ait des salons de ce genre d'organiser, si j'étais du staff, je le prendrais super mal, mesure tout de même tes mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 22:17 | |
| Yukito, heu, j'ai rien dénigré... c'est pas parce que je meme plains de mes mésaventures que j'estime que tous les salons sont nuls. C'est juste que je vais y réfléchir à deux fois avant de retenter l'aventure... EDIT : Bref, pour couper court, je vais résumer (parce que j'ai pas envie qu'on se méprenne sur ce que je dis et ce que je pense) : Je n'y vais pas parce que je me suis plantée toute seule dans mes réservations, donc je suis en colère contre moi même, d'autant plus que le LDOLL est le seul salon qui était assez proche de chez moi pour que je puisse planifier quelque chose. Ce que je dis n'engage que moi, mais les autres salons "à l'autre bout du monde" sont trop loin, donc je ne risque pas d'y aller. Traverser la France pour aller à une formation où changer de poste (je suis militaire) je l'ai fait suffisamment de fois pour que ça m'agace de passer la journée dans le train, même pour des BJDs... C'est bon, maintenant j'ai accepté les faits, je me suis débrouillée financièrement pour ne pas payer (trop) d'agios, donc la rancœur/colère reflue (toujours vis à vis de moi évidemment, les organisateurs, exposants, participants n'y sont absolument pour rien et je le sais) et je souhaite de tout cœur que ce salon vous enchante et vous fasse passer un excellent moment entre passionné(e)s, j'attendrai (im)patiemment les photos pour le vivre par procuration Voilà, j'espère que j'ai clarifié la situation, et je m'excuse si mes propos (qui n'étaient dirigés contre personne à par moi et notre cher gouvernement -__-") ont vexé, blessé, choqué quelqu'un, ce n'était absolument pas le but. Un joyeux week-end à vous tous (j'arrête de suivre le sujet, je me suis assez plainte u__u) |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 12 Oct 2016 - 21:45 | |
| Bon, puisque l'info n'est pas annoncée ici, c'est moi qui le fait.
Les photos des pré-sélections pour le concours de customisation ne seront pas rendues publiques cette année, c'est pas la peine de les attendre.
Ce sera surprise au Ldoll, et ceux qui n'y vont pas devront attendre les photos prises sur place.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mer 12 Oct 2016 - 22:14 | |
| Merci, Pandalilou ! J'ai regardé tous les jours sur le sujet et sur le site depuis que j'ai reçu la réponse pour ma custo...
Toujours personne qui amène un Fenwen avec corps au Ldoll ? | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 14 Oct 2016 - 18:17 | |
| Coucou tout le monde, je ne sais pas si je peux poster ma demande ici, mais je tente quand même >w< J'ai acheté mes places en ligne pour les 2 jours, malheureusement mon budget ne suis plus alors je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé à me les racheter? Ou par hasard si jamais je trouve un co-voiturage à tout petit prix je pourrais peut-être venir... Si jamais quelqu'un a une place dans une voiture au départ d'Alsace? Ou bien je pourrais aussi prendre ma voiture et partager les frais du coup ^^ N'hésitez pas à me MP si l'une ou l'autre des propositions vous intéresse Merci d'avance pour votre aide <3 | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 14 Oct 2016 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 14 Oct 2016 - 21:14 | |
| Au pire, vu le nombre de poupées potentiellement présentes et le goût général pour les tan, je pense que je vais croiser plein de corps à comparer, avec ou sans tête de Fenwen dessus. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 14 Oct 2016 - 21:37 | |
| Vous croyez qu'on pourra trouver du MSC au Ldoll ? Ce serait bien pratique pour éviter les monstrueux frais de port qu'on voit partout. T.T | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 14 Oct 2016 - 21:41 | |
| en général Think Pink en a | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 14 Oct 2016 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 14 Oct 2016 - 22:26 | |
| Y'en a plus sur leur catalogue, pas sûr qu'ils en aient. Par contre, si tu prends le train, t'en trouveras peut-être gare de Lyon, chez Euromaquettes dans la galerie Gamma http://www.euro-maquette.eu/gunze-sangyo-vernis-mat-en-bombe.html | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
| |
|
| |
| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|