| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|
+140Khalie Petite fée Kazahaya vanyli nanasscrap carolyn Sulfyra Rainfalls Axolotl Phoby *Opa* Koikokoro lucilia Ryu wulfran kulukala Enaibi sunstar Zelda.H Lady Coco Anne-Laure schtroumpfette Chibi-Miyu Laure. Darkdaisy Dalhya Crescendoll les poupées de mamamie Kagura Ridestevor angel-chan Sendell Presea Cein Nekochaton Vanille Pewee Hologramme My-ëVe Lee haylicia Maxine Lenneth Miss Marple Karamelbarbaris Lizotek Ceres swanhilde canelle Lili-Cupcake Yukito Hirugaky Ayunio Tifaeris Kikiwaï linn Rainb0w lorrainebmcfly Chiisa Lyne circee Fleur D gommette Isabella Jarl31 CherryMaou Lylyesp cindelis Griottyne Noka kaori Lychee Shimiro Aliel ithilienne Nefisa Youpla Limë Mister Minou Xialine Valère nathy1317 Lelahel Lalouve Lumina Shinku L.V pikaplume Seto faïk Lux Davy Alia Zanetsu Follow-the-Wind celeste-papillon Barbier pandalilou IsilTintallë Keny & Jy Kai Miinako Moringa MiniVega Tandoori acucello Chise SpaceCake Doll Isael Estellanara ehowinn kaléa-chan Malouguette IrwenRed Alexandra (Shasha) Narsha Llysewein Stella0103 Liiva Rochel the_prototype_gunnm luli heliantas HeikAllana angelica cycy rose thé aeris Seito Nephtys khaarmila Løu MamzelleCulotte Cassiel Noya Keiko29 Anwen angy1800 Meclya Belin Daiya libra Marine Lewellyne Jaina 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Mar 4 Oct 2016 - 20:32 | |
| Bon, finalement pas de reprise, donc j'ai toujours
1 chambre pour 2 nuits à céder (70,40€ au total) 1 pass pouir les 2 jours à céder (18€ au total)
Me contacter si intéressé(e)
J'adore me démener pour des causes perdues... |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 7 Oct 2016 - 10:20 | |
| je comprend , le staf , organiser un salon et très difficile ! en plus avec tous se qu'ils se passe en se moment , mais , qu'elle tristesse se serrais si le L doll ne perdurais pas ! ... l'idée de vous revoir et participé mon aidé a avoir la force de surmonté tous se que j'ai du affronté cette année alors , même si le L doll et pas tous les ans ..moi je resterais fidèle a se rendez vous !...... car pour moi c'est une bouffée d'aire pure pour tenir tous l'année ........... "vive le L doll " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 7 Oct 2016 - 17:10 | |
| Bon, grâce à Pikaplume (UN GRAND MERCI A TOI MA BELLE !!!), j'ai revendu mes billets Donc il me reste toujours une chambre qui se trouve à cet Ibis, bien placé, située pas très loin du Ldoll 1 chambre de 3 lits, réservée pour 2 nuits (vendredi et samedi) pour la modique somme de 70,40€ Donc si quelqu'un cherche toujours une chambre pas trop loin du salon, qu'il/qu'elle n'hésite pas à me contacter u__u Merci à vous ! |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 7 Oct 2016 - 17:15 | |
| Je confirme cet Ibis est tout près et tres bien, il y a un parking privé et à 7h on mettait moins de 10 min. Si mes parents voulaient venir je te la prendrais bien....
Dernière édition par linn le Ven 7 Oct 2016 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 7 Oct 2016 - 17:16 | |
| j'ai transmis sur Armoe et de rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Ven 7 Oct 2016 - 17:18 | |
| - pikaplume a écrit:
- j'ai transmis sur Armoe et de rien !
Merkiiiiiiii ! Et merki Linn pour la confirmation, il a un très bon retour donc j'étais pas trop inquiète u__u |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Sam 8 Oct 2016 - 19:50 | |
| Moi aussi j'ai une chambre de deux personnes qui me reste sur les bras pour cause de désistement des personnes qui nous accompagnaient... Si cela peux intéresser quelqu’un, il s'agit d'une chambre de deux personnes à L'Hôtel des Congrés (3 étoiles, proche du Ldoll), du vendredi 12h au dimanche 11h (donc deux nuits). Nous l’avons mise en vente ici à 70€ les deux nuits. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Sam 8 Oct 2016 - 20:48 | |
| toi non plus Presea tu ne peux pas annuler? | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Sam 8 Oct 2016 - 21:02 | |
| Non malheureusement -__-' Tiffaeris a fait la réservation pour tout le monde par Booking et l'annulation est absolument impossible... Apparemment c'est une pratique fréquente pour ce genre de site, maintenant on le saura !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Sam 8 Oct 2016 - 21:44 | |
| Presea je compatis... moi j'ai bêtement cliqué sans vérifier que j'avais pris la résa avec annulation possible jusqu'au jour même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 12:13 | |
| Bon, en désespoir de cause, j'ai essayé d'appeler l'hotel via Booking et de lui expliquer la situation, en disant que je pouvais fournir un certif comme quoi j'étais militaire et que je ne pouvais pas venir pour raison de service (oui je sais, c'est bien de mentir mais bon, c'est pour la bonne cause)... Réponse : c'est pas une raison valable pour ne pas me facturer, et je ne peux pas non plus "revendre" ma chambre car ils vont forcément demander la carte de crédit avec laquelle j'ai fait la raison.
Donc, pour résumer...
JE L'AI BIEN PROFOND DANS LE CUL, A SEC, AVEC DU GRAVIER ET DU VERRE PILÉ...
Je suis tellement échaudée, énervée et dégoûtée là que je suis pas prête de seulement envisager de me rendre à un autre salon -____-
EDIT : Bon bah appeler directement l'hotel sert à rien, j'ai réservé par Booking donc y a que Booking qui peut annuler, et vu qu'ils prennent une commission sur les réservations, je pense que même si l'hôtel est d'accord ils mentent aux clients pour avoir leur pognon de merde...
EDIT 2 : @Presea ouais carrément, je suis vraiment écœurée. D'une part je suis responsable parce que j'ai pas voulu payer 10€ de plus pour avoir l'option annulation mais si je l'avais prise, au final ça m'aurait rien coûté cette histoire -__-
Dernière édition par Jayden le Dim 9 Oct 2016 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 12:22 | |
| Je suis dans la même situation Jayden, ces gens sont totalement intraitables... Une fois que tu as réservé chez eux plus moyens d'annuler ! J'ai cherché partout une raison légale pour les obliger à annuler la réservation mais rien, c'est un vide juridique dont ils profitent à fond !! Imagine nous seront dans l'hôtel pour deux jours, sachant que nous payons pour une chambre vide à l'autre bout du couloir -___-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 12:30 | |
| Ouais mais au moins tu y vas, ça veut dire que si tu trouves des gens, ils peuvent te rembourser directement... Moi j'y vais même pas, donc c'est mort, même si des gens voulaient la reprendre, c'est impossible car ils facturent sur le numéro de carte enregistré lors de la résa...
Je suis pas prête de repasser par une plateforme de résa, je vous le dis moi... |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 12:52 | |
| Jayden, si les gens qui arrivent décident de payer cash et refusent toute autre forme de paiement, c'et pas possible ? Parce que la carte, elle peut avoir expirée ou avoir été perdue. Le cas échéant, le gars à l'entrée de l'hotel, il veut juste l'argent, non ? Et si tu trouve repreneur, tu peux demander à l'hôtel de payer à l'avance (ils te débitent AVANT arrivée) et les repreneurs te remboursent, comme ça plus de carte à présenter une fois arrivé à l'hotel ? (je sais pas si booking a prévu TOUTES les situations, mais j'espère pour toi que non.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! Dim 9 Oct 2016 - 12:56 | |
| Nan, j'ai appelé les deux, ça sera prélevé sur la carte, point barre. Il faut obligatoirement la présenter à l'accueil, et j'vais certainement pas filer ma carte...
Donc... DANS LE CUL LULU !!!
Moi qui me faisait à la base une joie de venir, ça tourne au cauchemar, et je me répète mais je suis juste écœurée là -___- je vais me contenter de faire mes trucs dans mon coin et les partager ici et basta, plus envie de me prendre la tête pour aller à des évènements que se passent de toute façon toujours à l'autre bout du pays (parce que bon, en PACA, niveau "évènements", y a pas grand-chose d'intéressant quand même...)
Mais c'est gentil d'y avoir penser... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
| |
|
| |
| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|