| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|
+140Khalie Petite fée Kazahaya vanyli nanasscrap carolyn Sulfyra Rainfalls Axolotl Phoby *Opa* Koikokoro lucilia Ryu wulfran kulukala Enaibi sunstar Zelda.H Lady Coco Anne-Laure schtroumpfette Chibi-Miyu Laure. Darkdaisy Dalhya Crescendoll les poupées de mamamie Kagura Ridestevor angel-chan Sendell Presea Cein Nekochaton Vanille Pewee Hologramme My-ëVe Lee haylicia Maxine Lenneth Miss Marple Karamelbarbaris Lizotek Ceres swanhilde canelle Lili-Cupcake Yukito Hirugaky Ayunio Tifaeris Kikiwaï linn Rainb0w lorrainebmcfly Chiisa Lyne circee Fleur D gommette Isabella Jarl31 CherryMaou Lylyesp cindelis Griottyne Noka kaori Lychee Shimiro Aliel ithilienne Nefisa Youpla Limë Mister Minou Xialine Valère nathy1317 Lelahel Lalouve Lumina Shinku L.V pikaplume Seto faïk Lux Davy Alia Zanetsu Follow-the-Wind celeste-papillon Barbier pandalilou IsilTintallë Keny & Jy Kai Miinako Moringa MiniVega Tandoori acucello Chise SpaceCake Doll Isael Estellanara ehowinn kaléa-chan Malouguette IrwenRed Alexandra (Shasha) Narsha Llysewein Stella0103 Liiva Rochel the_prototype_gunnm luli heliantas HeikAllana angelica cycy rose thé aeris Seito Nephtys khaarmila Løu MamzelleCulotte Cassiel Noya Keiko29 Anwen angy1800 Meclya Belin Daiya libra Marine Lewellyne Jaina 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalhya
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 03.10.16 20:58 | |
| Je vais venir pour mon 1er Ldoll (et j'espère pas le dernier! :s). J'ai même réussi à y traîner mon "cher et tendre" pourtant pas très réceptif ^^ j'ai hâte!! Maintenant faut voir pour le transport et le logement! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 03.10.16 21:09 | |
| Jayden, Circée intervient par ce que, sur les réseaux sociaux, le staff du Ldoll a évoqué la probabilité que ce soit la dernière édition, faute de visiteurs. Le post de Circée est pure coïncidence avec le récit de tes mésaventures. Ne te sens pas visée. Et au passage, je suis réellement désolée pour toi. Nous sommes tous sous le choc depuis cette annonce. Le Ldoll, c'est mon Eurodisney à moi, le truc qui me fait vibrer, me transcende, que j'attends comme une folle. Et je suis tellement à fond qu'au retour mon corps est là mais mon esprit est resté au Double Mixte, il me faut des jours pour être en phase de nouveau avec la réalité. Je n'ai jamais pensé un instant que le Ldoll puisse être en danger faute de fréquentation. J'avais l'impression d'une fourmilière grouillante de visiteurs. Je pensais que sa possible disparition était dûe à la lassitude/fatigue des organisateurs, explication plausible après la pause de l'année dernière. J'ai été très surprise de connaitre les raisons réelles. Bref, j'espère que l’événement ne va pas s'essouffler au point de disparaitre. On sera nombreux à en avoir le cœur gros. On en gardera des souvenirs incroyables plein de nostalgie, et je suis pas sûre de revivre ça ailleurs ! En tout cas, MERCI pour les éditions passées et espérons des éditions futures ! En attendant, je vais profiter à fond de ce 6ème Ldoll et de son ambiance magique
Dernière édition par Belin le 03.10.16 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 03.10.16 21:12 | |
| J'espère d'autant plus que le LDOLL va perdurer que cette année, ça devrait être mon premier LDOLL -___-"
(oui, je suis parfois un peu paranoïaque, long passé de pauvre fille persécutée alors je réagis un peu vite des fois...) |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 03.10.16 21:14 | |
| |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 03.10.16 21:16 | |
| belin plus rapide et oui elle a tout a fait compris l'origine de mon post , je partage d'ailleurs son sentiment | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 03.10.16 21:39 | |
| - Jayden a écrit:
- Belin a écrit:
- Jayden =>
merki Jayden - Les billets ne sont pas remboursables, mais contrairement à ce que je t'ai d'abord dit tu peux le revendre ou l'échanger. Je ne pense pas qu'on fasse de contrôle d'identité finalement J'espère que ça pourra t'aider un peu !! Jaina - | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 03.10.16 21:49 | |
| Oui j'avoue c'est aussi pour ça que j'ai réservée ma nuit d’hôtel et mes deux billets car ça pouvait être le dernier et que ça me brisait le cœur de ne pas y être allée une seule fois. J'habite cherbourg, donc je traverse la France quoi XD Pourtant à l'heure actuelle je ne sais pas si le travail de mon homme ou la santé de mon petit bonhomme me permettra d'y aller et si oui que le samedi (j'ai pris hôtel avec annulation possible ) mais j'espère très très fort... j'aimerai tellement vous voir!! Donc voilà à la base je voulais proposer du covoiturage, on a une voiture spacieuse (pas un espace non plus XD) pour proposer de passer prendre au moins deux personnes sur la route, mais pour l'instant c'est trop aléatoire mon histoire ^^' La suite au prochaine épisode Ldoll | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 04.10.16 0:54 | |
| Bon, je suis pas retenue pour le concours Custo cette fois. Je pense qu'on va bientôt voir les photos des finalistes, j'ai hâte ! J'ai suivi de loin, Jayden, je savais pas trop quoi te dire à part que je suis désolée pour toi... Je suis étudiante, les budgets serrés, je connais et je compatis. Bon courage ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 04.10.16 1:01 | |
| Arf Jayden, je n'avais pas fait attention... désolée pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 04.10.16 9:09 | |
| - Jaina a écrit:
- Jayden a écrit:
- Belin a écrit:
- Jayden =>
merki Jayden - Les billets ne sont pas remboursables, mais contrairement à ce que je t'ai d'abord dit tu peux le revendre ou l'échanger. Je ne pense pas qu'on fasse de contrôle d'identité finalement J'espère que ça pourra t'aider un peu !!
Jaina - Ah merci, je vais voir si quelqu'un veut bien me racheter mes places Normalement, l'hôtel est repris aussi par Noka et Crescendoll donc ça va, c'est un mal pour un bien n__n" En tout cas, je vais squatter le forum pour voir toutes les jolies photos qui, j'espère, seront prises et partagées @Darkdaisy : C'est pas grave, t'inquiète, ça m'a saoulé sur le coup mais avec le recul, je préfère ne pas avoir de soucis avec les impôts ou la banque xD je pourrais toujours me rendre à un autre salon (mais bon, le LDOLL c'est le LDOLL quand même, j'espère qu'il perdurera u__u) |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 04.10.16 10:32 | |
| Jayden je compatis.. j ai aussi pris ma decision , pour la premiere fois je ne peux pas venir..j suis à Londres, mon grand vient me voir en vacances et le timing(et les sous) est vraiment trop trop court pour esperer faire un saut à Lyon ..j'y ai cru jusqu a hier mais waouuu j suis vraiment deg ...le ldoll que j ai tant attendu.. j espere de tout coeur que ce ne sera pas l dernier.
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 04.10.16 11:36 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 04.10.16 15:23 | |
| Mince, ça serait dommage que le Ldoll s'arrête !
Dernière édition par Laure. le 05.10.16 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! 04.10.16 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
| |
|
| |
| Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! | |
|