Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !

+140
Khalie
Petite fée
Kazahaya
vanyli
nanasscrap
carolyn
Sulfyra
Rainfalls
Axolotl
Phoby *Opa*
Koikokoro
lucilia
Ryu
wulfran
kulukala
Enaibi
sunstar
Zelda.H
Lady Coco
Anne-Laure
schtroumpfette
Chibi-Miyu
Laure.
Darkdaisy
Dalhya
Crescendoll
les poupées de mamamie
Kagura Ridestevor
angel-chan
Sendell
Presea
Cein
Nekochaton
Vanille Pewee
Hologramme
My-ëVe
Lee
haylicia
Maxine
Lenneth
Miss Marple
Karamelbarbaris
Lizotek
Ceres
swanhilde
canelle
Lili-Cupcake
Yukito
Hirugaky
Ayunio
Tifaeris
Kikiwaï
linn
Rainb0w
lorrainebmcfly
Chiisa
Lyne
circee
Fleur D
gommette
Isabella Jarl31
CherryMaou
Lylyesp
cindelis
Griottyne
Noka
kaori
Lychee
Shimiro
Aliel
ithilienne
Nefisa
Youpla
Limë
Mister Minou
Xialine
Valère
nathy1317
Lelahel
Lalouve
Lumina
Shinku
L.V
pikaplume
Seto
faïk
Lux
Davy
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Barbier
pandalilou
IsilTintallë
Keny & Jy
Kai
Miinako
Moringa
MiniVega
Tandoori
acucello
Chise
SpaceCake Doll
Isael
Estellanara
ehowinn
kaléa-chan
Malouguette
IrwenRed
Alexandra (Shasha)
Narsha
Llysewein
Stella0103
Liiva
Rochel
the_prototype_gunnm
luli
heliantas
HeikAllana
angelica
cycy
rose thé
aeris
Seito
Nephtys
khaarmila
Løu
MamzelleCulotte
Cassiel
Noya
Keiko29
Anwen
angy1800
Meclya
Belin
Daiya
libra
Marine
Lewellyne
Jaina
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:36

Youpla a écrit:
Jayden autant y aller dans ce cas non ? Même si tu n'achète rien sur place c'est toujours sympa !

Bah non, je peux pas parce que je dois sortir 554e pour la taxe d'habitation + la redevance TV, or si je rajoute le trajet en voiture (essense + peage), le weekend va me revenir à pas loin de 200€... alors bon, sortir presque 800€ en l'espace de 15 jours, c'est un peu pas possible, alors j'essaie de limiter les pertes là -___- mais je sens que je vais juste griller 88€ (hotel + billet) pour que dalle, encore une fois... (pas la première fois que ce genre de mésaventures m'arrivent, y compris hors univers BJD...)
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 15:22

Personne qui peut t'emmener si jamais vraiment tu ne trouve pas un repreneur pour ta chambre Sad un covoiturage? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:20

Nope, à la base je devais venir en voiture et emmener quelqu'un -___- (qui devait aussi loger dans ma chambre, désolée Noka) donc non seulement moi je peux pas y aller mais en plus je fous quelqu'un dans la merde, j'adore...

EDIT : bon bah déjà 18€ de cramé, tickets non remboursables... Yipeeeee !
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 16:45

Jayden moi elle m'intéresse ta chambre j'irais avec Noka justement. Mp envoyé !
https://www.instagram.com/crescen_doll/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:11

Tes billets sont nominatifs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:12

pikaplume a écrit:

Helas oui u___u j'ai contacté l'orga du Ldoll, c'est ni remboursé, ni repris, ni échangé...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:16

Jayden a écrit:
pikaplume a écrit:

Helas oui u___u j'ai contacté l'orga du Ldoll, c'est ni remboursé, ni repris, ni échangé...

et même pas changer le nom?? Pas étonnant que beaucoup attendent tout le même la dernière minute pour prendre les tickets et que pour l'instant, il semble n'y avoir "pas grand monde" qui y va...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:20

pikaplume a écrit:
Jayden a écrit:
pikaplume a écrit:

et même pas changer le nom?? Pas étonnant que beaucoup attendent tout le même la dernière minute pour prendre les tickets et que pour l'instant, il semble n'y avoir "pas grand monde" qui y va...

Je pense pas que ce soit possible, sinon j'ose espérer que les organisatrices me l'auraient dit... Je pense que le ni échangé comprend cette option (ni échangé pour une autre personne, en gros on change pas le nom sur le ticket...)

Bon, si Noka et Crescendoll reprennent ma chambre, ça ne me fera QUE 18€ de perte, c'est tolérable u___u (frustrant car j'aurai préféré y aller, mais tolérable car c'est mieux que 90€ brûlés sur la table u__u)
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:18

noka reprends a son nom contacte la si c'est pas déja fait!
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 19:00

Jayden a écrit:
pikaplume a écrit:

Que les organisateurs ne prennent pas en charge les rachats, échanges... blabla c'est classique (ils ont déjà beaucoup à faire)
Par contre si vous faites la transaction entre vous et que vous informez (surtout la personne qui a acheté le billet) que tel billet N° etc a été cédé à telle personne, en général c'est bon. Pas inutile de venir avec le billet et une copie d'un mail avertissant de l'échange (pouvant être laissé au contrôle).

Non ?

Autres Dolls:ICI^^
circee

circee

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:22

Bon je ne sais pas si j'ai le droit de poster cela ici , après si cela n'a pas sa place je comprendrais que les modos le supprime Smile

Le Ldoll est en danger .

Le ldoll ,ce salon , le premier du genre , ce monument . Le ldoll est en danger . Pour ceux qui y ont été , c'est incroyable , incompréhensible . C'est le plus grand , le plus spectaculaire , celui qui regroupe le plus d'exposants . On y trouve de tout pour nos dolls , des classiques comme les wigs , aux extravagances les plus folle : faux ongles, balancelles ,et meme smarphone a leur taille . On y voit des créations uniques , poupées d'artistes , custo originales .
Alors ?
Pourquoi ?
Comment ?

Beaucoup de raisons , on peut citer les attentats qui ont fait peur , et cela se comprend aux étrangers : au revoir espagnol , italien , allemands qui hésitent maintenant a venir nous voir .
On peut citer la crise : les impots ,le pouvoir d'achat en baisse µ.
On pourrait mettre aussi : sur le compte de la date : le week end de la Toussaint ,les vacances scolaires ...
Tant qu'on y est : disons aussi que le marché a changé . qu'il y a de plus en plus de facilité a avoir une doll , que l'on trouve de plus en plus de boutiques , de wigs , d'yeux ..

Mais c'est aussi parce que les visiteurs ont pris l'habitude de ce monument , et que personne , non personne ne peux songer qu'il ne revienne pas l'année suivante . Du coup , on voit des posts qui disent : Pas grave on ira l'an prochain !

Sauf que : le Ldoll même si c'est un week end de fête , est un salon , avec un but commercial . Soumis a des regles commerciales .
Si il n'y a pas de visiteurs , si la billeterie ne suis pas , alors bye bye , au revoir et pas à l'année prochaine !
Si il n'y a pas de visiteurs , les grandes compagnies ne vont pas se déplacer une année supplémentaire .
Si il n'y a pas de visiteurs , c'est le salon qui s'écroule ! Tout simplement .

Il ne faut pas oublier que le ldoll c'est une association . ET elle n'a pas la trésorerie qui lui permet de financer a fond perdu . Ce sont des benevoles qui montent ce géant , se battent pour lui .
Si le public le deserte , il ne perdurera pas .
Tout les bénévoles qui sont la le jour J , et qui sacrifient leur week end pour nous , ne viendront plus , ne se bougeront plus . Et c'est normal , parce que les dolls ,c'est notre passion , pas la leur, certains sont la pour aider une fille , une copine , la femme d'un copain . Il sont la par gentillesse , par générosité , et ça ont a aussi tendance a l'oublier .

Oui , le ldoll est la , 6 editions sublimes .. mais il n'est pas figé dans le marbre , il n'est pas a l'abri de la disparition . Et c'est vous , vous les passionnés , vous les collectionneurs qui avez le pouvoir d'offrir a tous un week de rêve , un week end de fantaisie , un week end de tolerance où se croisent en souriant : Gothiques , lolitas , Médieviste et dark age, fan de tous les univers , de toutes les tendances . Peut importe que vous ayez une pullip , une bjd , une poupée mannequin . Peut importe votre style , votre univers , votre délire .
Alors j'en appelle a vous puisque le ldoll avait ete crée pour vous , pour nous , pour que l'espace d'un week end , nous puissions vivre notre passion sans contraintes et sans reserves . Venez .
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:33

Heu, je vais pas me coller un découvert à 500€ pour un salon, passionnée ou pas...
Donc si je peux pas financièrement, je viens pas...
circee

circee

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:37

1 ce n'étais pas destinée specialement a toi Jayden , je ne t'ai pas dit de te coller un découvert .
2 J'ai partagé un avis , et a article que moi j'ai écrit sur mon sentiment .
3 cela n'engage que mon avis , ma vision des faits et j'esperais attirer l'attention que ce n'est pas parce qu'on le considère comme acquis qu'il est immuable c'est tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:43

Je me suis mal exprimée, pardonne-moi.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et crois-moi, ça me fait super chier de pas y aller, mais je vis seule, je suis célibataire, pas d'enfants, j'ai un emploi à temps plein (bien que sous contrat, mais bon, je suis militaire alors forcément...), absolument aucune aide financière autre que mon salaire et je suis déjà limite en achetant des dolls d'occasions (généralement, je bouffe des pâtes tous les jours le temps du paiement) et je peste déjà parce que j'ai à peine de quoi vivre (à moins d'avoir aucun passe temps, là où j'ai de quoi vivre).

Mais oui, j'avoue que je me suis sentie un peu visée quand même n___n"
circee

circee

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:48

je te visais pas du tout crois moi , j'ai posté cet article sur ma page Fb bien avant de lire ta mésaventure : ( .
Je suis désolée pour toi vraiment Sad .
Je voulais juste attirer l'attention des gens sur le fait qu'on considere le Ldoll comme acquis alors qu'en réalité c'est une construction magnifique mais fragile et loin de moi l'idée de jeter la pierre a ceux qui ne peuvent pas venir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 28 Empty

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant