| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 0:00 | |
| Bonjour, Me revoici avec un nouveau sujet. En effet j'ai vendu quelques unes de mes dolls, car je souhaitais revenir principalement à la taille MSD, qui me convient bien mieux!!! Voici donc une de mes nouvelles poupées. Il s'agit d'une poupée très peu (voir pas) représentée il me semble, une Minisup Aasta de Supia. J'ai donc acheté cette tête un peu "au feeling" n'ayant pas trouvé beaucoup de photos de custo pour me donner une idée de son potentiel (et personellement les photos promotionnelles du site ne me faisaient pas envie plus que ça). C'est le côté légérement souriant du moule qui m'a attirée. Je suis contente de ma custo car elle correspond assez à ce que j'avais en tête, et également je suis contente d'avoir pu la personnaliser moi même, que ce soit le make-up ainsi que la perruque (premier test avec l'alpaga, ce n'est pas parfait!). Elle est hybridée sur un corps dollzone (b45-08) et ça joue plutôt bien comme hybridation je trouve! Je ferais des photos bientôt. Merci d'avoir regardé.
Dernière édition par Poulette le Dim 18 Aoû 2019 - 21:54, édité 56 fois | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 8:44 | |
| J'avais effectivement encore jamais vu ce moule, mais il est super joli ** T'as fais un boulot d'enfer, elle est superbe ! Elle fait très paisible
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 9:35 | |
| J'aime aussi beaucoup le résultat, très bel ensemble et ambiance. |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 9:40 | |
| Je découvre ta demoiselle, elle est très expressive et semble songeuse. Son make-up est merveilleux, il est naturel et la rend très réaliste. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 10:10 | |
| L'hybridation à l'air sympa hâte d'en voir plus.
Ta demoiselle est très belle. Douce et mystérieuse je trouve ^^ | |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 10:38 | |
| Elle est trop jolie ! Hâte de voir plus de photos | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 12:08 | |
| Tes photos sont vraiment très belles et la miss aussi ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 13:30 | |
| Très jolie et belle série de photo, pleine de sérénité. Bravo. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Fév 2015 - 13:37 | |
| Elle est magnifique, j'adore son make up et dans tes photos tu as su recréer une belle ambiance ! Tout est réussi !
| |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 17 Fév 2015 - 0:34 | |
| Merci pour l'accueil réservé à la demoiselle et vos gentils messages! En tous cas je suis ravie d'être "repassée" à la taille MSD, je suis beaucoup plus à l'aise! Voici ce soir une petite photo afin de mieux voir le corps et l'hybridation. J'ai choisi le corps Dollzone exprès pour les hanches larges/gros derrière et petite poitrine... Je m’aperçois sur les photos que ça lui fait un peu un grand cou, mais ça ne me gêne pas personnellement. Au niveau de la couleur de la résine, ça va très bien! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 17 Fév 2015 - 0:51 | |
| J'adore son makeup !!! Du coup, elle est naturelle, sympa, on a envie de faire sa connaissance... bravo ! | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 17 Fév 2015 - 6:30 | |
| Elle dégage une paix intérieure , elle est belle et tre naturelle. Je ne connaissais pas ce moule mais je suis impressionnee. Quel travail.... Hâte de la revoir félicitations | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 15 Mar 2015 - 18:20 | |
| Merci acucello et Natcha pour vos gentils messages. Je reviens aujourd'hui vous présenter une autre poupée, que j'ai acquis presqu'en même temps que l'autre, dans mon retour à la taille MSD... J'avais très envie d'une doll tan (voire noire, mais c'est plus rare), et j'ai craqué sur DoA pour cette Emma de Withdoll, avec un très beau make up de Nomyens. Elle n'avait pas du tout ce style, mais j'ai eu envie de l'inscrire dans un univers 70's, et d'ailleurs je me réjouis de pouvoir créer autour de cette époque. J'ai volontairement retoucher la photo pour lui donner un aspect "vintage". | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 15 Mar 2015 - 20:32 | |
| Tes filles sont belles et ta custo d'Emma particulièrement réussie @se rappelle sa jeunesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|