| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 19 Avr 2016 - 12:10 | |
| Merci à toutes ^^ C'est vrai que l'attente de Dollshe peut être un peu rédhibitoire... le marché secondaire peut être une solution. La wig de la Supia est en fait la première que j'avais faite pour elle, mais coupée. Je la préfère en fait comme ça qu'avec la blonde, je trouve que ça lui donne plus de caractère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 19 Avr 2016 - 12:41 | |
| Ton afro me fait toujours autant craquer. Je suis sans voix devant tes photos de ton Rey Lewis. En fait tu mets toutes tes dolls vraiment bien en scène et leur donne ce réalisme qui n 'est pas évident à rendre sur des sujets sans vie ( enfin presque...sans vie) |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 26 Avr 2016 - 11:35 | |
| Merci pour ton gentil message @fairy dollJ'ai refait la "wig" de mon Rey Lewis, et m'amuse avec ses différentes paires de mains... | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 26 Avr 2016 - 13:37 | |
| Il est superbe !! Je n'étais pas particulièrement attirée par le moule Rey Lewis mais je suis vraiment scotché par ce que tu en a fait Il a un style génial très actuel et des mains tellement expressives | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 26 Avr 2016 - 14:01 | |
| cette wig lui va à merveille et j'aime beaucoup la première photo!! |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 26 Avr 2016 - 14:19 | |
| Il a l'air ultra concentré et en même temps très serein... C'est vrai que c'est minutieux, un noeud papillon avec des mimines en résine. Toujours aussi beau gosse en tout cas. Un look un peu hipster, non ? | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 28 Avr 2016 - 17:49 | |
| - Presea a écrit:
- Il est superbe !! Je n'étais pas particulièrement attirée par le moule Rey Lewis mais je suis vraiment scotché par ce que tu en a fait Il a un style génial très actuel et des mains tellement expressives
Merci! Oui les mains sont tops, c'est juste un peu relou de les changer à chaque fois, même si ça se fait facilement. - fairy doll a écrit:
- cette wig lui va à merveille et j'aime beaucoup la première photo!!
Merci, c'est celle que j'aime le mieux également. - Anwen a écrit:
- Il a l'air ultra concentré et en même temps très serein... C'est vrai que c'est minutieux, un noeud papillon avec des mimines en résine.
Toujours aussi beau gosse en tout cas. Un look un peu hipster, non ? Ah oui le look "hipster" n'était pas vraiment prévu... Au départ je voulais le laisser "chauve", mais ça faisait un peu bizarre, du coup j'ai attrapé un bout de fur wig, histoire de rééquilibrer un peu tout ça, et de fil en aiguille le style s'est imposé. Mais on sait que ça arrive avec les dolls, on prévoit un truc, et finalement on finit avec totalement autre chose... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 4 Mai 2016 - 11:49 | |
| Waouh ! Même si je préfère ta Miss Aasta, j'avoue que le travail que tu as fait sur ton Dollshe me scotche par l'effet réaliste que ça donne. Ah la base en doll ou dans la vie je n'aime pas les système pileux développé >_< donc forcément... Mais la wig (je ne sais pas si on peu parler de wig là) ou implant que tu lui as fait donne super bien, chapeau | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 4 Mai 2016 - 18:42 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Waouh ! Même si je préfère ta Miss Aasta, j'avoue que le travail que tu as fait sur ton Dollshe me scotche par l'effet réaliste que ça donne.
Ah la base en doll ou dans la vie je n'aime pas les système pileux développé >_< donc forcément... Mais la wig (je ne sais pas si on peu parler de wig là) ou implant que tu lui as fait donne super bien, chapeau Ah ah, ton commentaire sur le "système pileux" Moi j'aime bien, mais je suis pas sectaire lol! Dans ce cas le nouveau que je présente ci-dessous, devrait certainement mieux te plaire (son système pileux n'est pas très développé, seulement au niveau capillaire eheh) Donc encore un nouveau venu! Il s'agit du modèle Kim de Gentle Creation. Je l'ai depuis janvier en fait, mais j'ai mis du temps à élaborer sa custo. En effet ça a été un achat coup de coeur, j'ai craqué surtout sur le corps, hyper longiligne mais musclé, assez spécial, mais hyper posable! Il mesure 45 cm, mais sa tête à des proportions plus fashion doll. A la base les yeux sont destinés à être peints, mais ce n'est pas trop mon truc, je préfère pouvoir les orienter, du coup je les ai fait ouvrir. La résine est "tan". Donc voilà je me suis attaquée à sa custo, qui s'est finalement imposée (je le disais, que les dolls décident elles même de leur custo ). Le dessin n'est pas spécialement mon fort, surtout à cette taille, j'ai donc utilisé des transferts pour le tatouage (type "rub-on", des trucs destinés au scrapbooking à la base). Il risque d'en avoir d'autres par la suite... J'ai aussi réalisé le makeup et la wig (en utilisant une queue de cheval synthétique achetée chez Gifi^^). Le piercing à la lèvre a été ajouté avec PS, car j'ai encore pas trouvé (ni vraiment cherché) comment le faire si petit... Donc voilà, un petit look "metal" pour ce nouvel arrivant Gentle Creation Kim by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 4 Mai 2016 - 19:41 | |
| RhaaAAH ! Oui, ce commentaire était très utile. Il est trop beau et j'aime beaucoup ce corps aussi ! En tout cas, le tatouage rend super bien et chapeau pour la wig, tu es la MacGyver des custos | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 4 Mai 2016 - 20:24 | |
| Rohlalala qu'ils sont beaux ! Tu es douée, j'aime beaucoup tes custo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 5 Mai 2016 - 11:58 | |
| Sublime! Désolée ma constructivité s'est taillée la route face à la petite merveille. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 5 Mai 2016 - 12:34 | |
| Il est absolument magnifique Je ne peux pas être constructive, il est juste... Trop beau XD | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 5 Mai 2016 - 13:04 | |
| J'adore la physionomie de son visage. ._. Il est assez différent de ce qu'on peut trouver sur le marché, et je ne sais pas trop si c'est ce qu'il faut voir, mais on le croirait typé amérindien ! Il est beau. | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 5 Mai 2016 - 23:41 | |
| Olala il a un look de folie ton gars !! J'adore !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|