| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 11 Jan 2017 - 22:08 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 11 Jan 2017 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 12 Jan 2017 - 18:02 | |
| Déjà, je trouve cette photo hyper belle ! *o* Mais que dire de la poupée si ce n'est qu'elle est magnifique... L'Ingenue normale m'a toujours fait rêver mais cette version est tout aussi jolie ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Ven 13 Jan 2017 - 23:21 | |
| j'adore ça wig , elle est superbe !! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 14 Jan 2017 - 19:06 | |
| Très joli portrait ^^ J'aime beaucoup son style garçon manqué. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 18 Jan 2017 - 22:14 | |
| Merci pour l’accueil chaleureux réservé à ma petite nouvelle, ainsi que les compliments sur son "style" et sa wig ^^
Une petite série de photo réalisée en extérieur ce week-end, avant les températures polaires, mais par un temps néanmoins bien frais | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 18 Jan 2017 - 23:14 | |
| Tes photos sont superbes, avec ce décors, la tenue et la lumière juste parfaite. ♥♥ Bravo ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 19 Jan 2017 - 1:54 | |
| Ta miss est super belle, j'aime beaucoup son style et la séance est juste parfaite. | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 19 Jan 2017 - 9:51 | |
| Elle est si jolie ♥ Les Minigenue sont une source de possibilités incroyable, j'ai encore plus hâte que la mienne revienne de make-up ! =^^= La wig est super chouette et lui va superbement bien !
Du coup, j'ai une petite question, quelle taille/revendeur utilises-tu pour les vêtements?? La Miningenue ayant des proportions très particulière pour une MSD, je suis un peu perdue de mon côté pour trouver des fringues à la mienne ! : p
J'espère que l'on verra d'autres jolies photo de cette miss à l'avenir ! : D | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 19 Jan 2017 - 11:36 | |
| Très belles photos ! Ça change un peu de voir des portraits hivernaux avec la mer derrière. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 19 Jan 2017 - 19:19 | |
| Toujours aussi belle sur ces photos. Un plaisir à regarder. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 19 Jan 2017 - 19:21 | |
| J'aime bien son coté Tomboy/Androgyne, elle fait mannequin moderne et elle a un chouette style ! (Et elle est trop mignonne sur la photo de la page précédente ♥) | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 16 Fév 2017 - 22:18 | |
| @Lalouve, Tigrou, Inaka, Myra Merci beaucoup pour vos gentils mots! @Liberty. Merci! En fait ce n'est pas la mer mais le lac Léman en Suisse. @Anguis Hominum Je me permet de faire un copié/coller de ma réponse à cette question, qu'on m'a posée aussi en MP Pour les vêtements, j'utilise pour l'instant des habits tailles MSD, notamment le hoodie que l'on voit sur mes photos... Mais c'est facile car c'est un vêtement qui n'a pas besoin d'être bien ajusté... Concernant les pantalons, pour l'instant je n'ai qu'un pantalon type un peu "sarouel" qui va bien vu les proportions de la miss, c'est clair qu'elle ne rentre pas dans un jeans MSD normal. Comme je fais un peu de - modeste - couture, j'envisage d'en faire moi même. Je pense que pour les hauts, la taille MSD irait, après ça dépend des styles et des marques j'imagine. Pour les chaussures, je ne me suis pas encore trop penchée sur la question, elle a une vieille paire de boots taille MSD, qui lui vont mais font un peu des gros pieds, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on ne les voit pas sur mes photos ^^
Pour ce soir, je vous propose une petite série respirant la joie de vivre, les paillettes... Bref une bouffée d'oxygène en ce temps hivernal (serait-ce le reflet de mon état d'esprit du moment?) Black J'adore ses bras bien dessinés ^^ Merci de votre passage par ici | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 18 Fév 2017 - 23:07 | |
| Euh... Y a du glow en effet...!^^
Tes photos rendent véritablement grâce à sa beauté. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 19 Fév 2017 - 0:00 | |
| Aw, lui je crois que c'est mon chouchou. (Jusqu'à ce que tu remettes monsieur barbe ?) J'aime énormément ses poses, il a beaucoup de charisme ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|