| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 24 Sep 2016 - 19:22 | |
| Ah d'accord ! Non mais tant que ça fonctionne ! Je te l'avais déjà dit : tu es la McGyver des wigs Décidément, il est très beau ce monsieur (parce qu'il a une barbe sûrement). C'est pas grave s'il reste cul-nu tu sais, niark niark. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 24 Sep 2016 - 19:53 | |
| | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 24 Sep 2016 - 20:26 | |
| Lewis est très beau, c'est ultra réaliste et j'ai rarement vu aussi bien fait. Super <3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 25 Sep 2016 - 20:41 | |
| Encore une avalanche de merveilles. Que ce soit les moments de complicité ou les portraits, tes photos sont pleines de réalisme et d'émotion. Elles donnent vie à tes dolls. - Spoiler:
J'espère que le genou sera bientôt réparé (il existe de très bonnes superglues pour résine, époxy, etc, en magasin de bricolage).
| |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 7 Nov 2016 - 22:22 | |
| Merci pour tous les gentils commentaires sur mes dolls Le Rey Lewis est actuellement en cours d'amélioration au niveau des yeux.. pffff ce que c'est galère de trouver des yeux adaptés à ces tailles bizarres!!! Pour cette fois, c'est ma Erika Snow que je vous propose. La wig précédente était beaucoup trop grande (wig récupérée je ne sais où), je lui ai donc fait une nouvelle wig, dans un style plus rock qui lui correspond mieux (mais bon vu son caractère, on est pas à l'abri de nouvelles expérimentations capillaires ^^) Je vous laisse choisir une playlist rock qui va bien pour accompagner la séance photo ^^ (la mienne s'intitule "old school metal" \m/ ) Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 16 Nov 2016 - 23:35 | |
| Une nouvelle série en noir et blanc, qui fait écho à la précédente en quelque sorte... Cette fois c'est mon Gentle Creation Kim, et son air super blasé, qui est mis en avant ^^ Merci d'avoir regardé^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 17 Nov 2016 - 9:53 | |
| J'ai trouvé magnifique leur travail au Ldoll. Il est très beau. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 17 Nov 2016 - 18:12 | |
| Oh je n'avais pas vu la série précédente qui est pourtant superbe ! Très urbaine, j'adore ! Et décidément j'aime énormément ton monsieur blasé. En même temps je crois que j'aime tous tes messieurs xD. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 17 Nov 2016 - 21:15 | |
| En regardant cette séance, j'ai l'impression d'être dans un local de répète pour un groupe de rock, assise sur un canapé un peu défoncé, en train de le dévorer des yeux !
Bref, tout ça pour dire que j'aime tes photos ! | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 7 Déc 2016 - 19:00 | |
| - melu a écrit:
- J'ai trouvé magnifique leur travail au Ldoll. Il est très beau.
Oui c'était chouette de retrouver leurs créations à Lyon!
- Karamelbarbaris a écrit:
- Oh je n'avais pas vu la série précédente qui est pourtant superbe ! Très urbaine, j'adore !
Et décidément j'aime énormément ton monsieur blasé. En même temps je crois que j'aime tous tes messieurs xD. Ah ah merci !!
- Brie a écrit:
- En regardant cette séance, j'ai l'impression d'être dans un local de répète pour un groupe de rock, assise sur un canapé un peu défoncé, en train de le dévorer des yeux ! Bref, tout ça pour dire que j'aime tes photos !
Merci, c'était un peu l'idée ^^
Eh oui comme c'est - presque- l'hiver, on ressort bonnet et écharpe et on assume ses petits vices ... (la cigarette hein, pas les chevelus ténébreux ^^, c'est juste que je voulais voir ce que donnaient ces deux dolls ensemble niveau proportions et tout, et ça me semble pas mal non?) Ah aussi je lui ai refait de nouveaux yeux, et c'est mieux je trouve. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 19 Déc 2016 - 23:54 | |
| Ils sont splendides! Rien à dire sur l'ambiance... même si je viendrais volontiers agiter ma pancarte "Fumer tue!" sous leur nez (en plus ça fait jaunir la résine, si, si! ^^). | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 28 Déc 2016 - 22:32 | |
| Ils vont bien ensemble ces deux-là (niveau proportions ^^). Ils sont très sympa tes deux bonhommes, j'aime beaucoup leur style, et même si la cigarette c'est pas bien, ça a toujours un côté classe pour les poupées (c'est surement à cause de la fumée XD). | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 29 Déc 2016 - 17:12 | |
| Je me joins à Nataraj et framboisie ; ils sont parfaits, ainsi réunis. Une discussion entre mecs quoi ... mais quels mecs !! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 29 Déc 2016 - 17:26 | |
| J'adore le style de Monsieur Barbe . Encore une super ambiance dans tes photos ! | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 11 Jan 2017 - 21:21 | |
| Merci à vous! Oui je sais, le tabac, c'est tabou, mais voilà hein... Si nos BJD ne faisaient que des choses politiquement correctes, ça se saurait Aujourd'hui, je voulais vous présenter une nouvelle venue, craquage du LDoll... (oui l'année 2016, ça a été la fête du slip niveau achats bjdesque hum...). Alors, ça change un peu de mes autres résineux plutôt orientés fashion/réaliste... Mais voilà gros coup de coeur, j'avais déjà un peu regretté dene pas avoir profité de la pre-order. Je suis passée 100 fois sur le stand la voir, hésiter, le distributeur de sous a même daigné me cracher assez de billets je ne pouvais plus reculer... Donc voilà, j'ai craqué sur une Minigenue Pour la petite histoire, j'ai possédé une tête d'Ingenue (gagnée ici à un concours), mais finalement beaucoup trop grande pour moi. Du coup, la version mini, c'est parfait. Donc juste un petit portrait aujourd'hui de mon "garçon manqué" en NB... (wig en mode wtf par moi) Minigenue by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|