| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 5 Juil 2016 - 8:39 | |
| Ce n'est pas du tout ridicule. L'ambiance y est et c'est super agréable à regarder. Félicitation ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 5 Juil 2016 - 8:53 | |
| J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos !! Superbe séance ! Ridicule ? Je crois qu'on a pas la même définition de ridicule ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 5 Juil 2016 - 9:23 | |
| Très jolie séance mais chuuuuut on ne va pas les déranger *sort sur la pointe des pieds* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 5 Juil 2016 - 9:48 | |
| Si c'est de la sensualité que tu recherchais c'est très réussi! Je dirais plus de l'érotisme que du sexe. |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 5 Juil 2016 - 21:33 | |
| Merci tout le monde ^^ Oui, j'ai dit ridicule, c'est peut être pas le terme exact, j'aime quand même bien mes photos, mais c'est vrai que des fois le risque de ce genre de séance avec les dolls, je trouve, c'est que ça fasse un peu froid et artificiel, un peu mécanique... Je suis contente qu'on ressente une ambiance sensuelle. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 16 Juil 2016 - 15:27 | |
| Ni froid, ni artificiel, ni mécanique. Plutôt un charmant moment d'intimité qui nous fait repartir sur la pointe des pieds pour ne pas déranger. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 2 Aoû 2016 - 23:22 | |
| Merci Nataraj!A nouveau les même progtagonistes aujourd'hui, dans l'inévitable séance photo estivale Que dire si ce n'est que "l'envers du décor" n'avait pas le parfum de coolitude, dans lequel semblent évoluer ces deux... En effet ma miss est une galère à faire poser avec ses élastiques bien tendus, elle est raide comme la justice... Du coup, lors d'un mouvement peut être pas très anatomique, un bout (conséquent) de résine à pété au niveau du genou J'étais verte, c'est la première fois que ça m'arrive... Je l'ai bien mis de côté pour une future réparation... à voir. Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 3 Aoû 2016 - 10:18 | |
| Ils sont très beau tous les deux!! C'est une taille que j'adore en plus, avec ces proportions plus réalistes. Ton Gentle Creation Kim m'a bien tapé dans l’œil... Désolée d'apprendre le soucis que tu as eu avec le genou de ton Erica, j'espère que ça n'est quand même pas trop grave? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 3 Aoû 2016 - 11:20 | |
| Quel dommage pour ton Erica En tout cas très belle séance dans des couleurs chaudes, c'est un vrai bonheur ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 3 Aoû 2016 - 21:51 | |
| hannn l'Erica,une de mes best dream Triste pour le genoux :/ Peut-être la laissez en position assise un moment pour détendre les élastiques (sur mon elfdoll sa avais bien marcher) Edit:Je viens de parcourir les 12 pages et elles sont toutes sublimeeee !! | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 14 Aoû 2016 - 19:45 | |
| Merci à vous trois! Je ne me suis pas encore penchée sur la réparation du genou Je fais comme si ça se voyait pas Je continue donc dans la série estivale, avec Kendji Girac mon bellâtre de Rey Lewis, se pavanant au bord de la piscine (imaginaire ). Je me suis lancée à lui faire un blush corporel, avec mani/pedicure, c'était bien l'occasion d'un petit shooting! Sexy Summer by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 13 Sep 2016 - 20:43 | |
| Me revoilà avec mon Rey Lewis, renommé pour l'occasion Lewis 2.0. En effet j'ai décidé de refaire totalement son makeup , car les défauts du précédent me gênaient trop. Principalement , le blush du visage trop jaune/orangé, les lèvres d'une couleur bizarre et pas très bien peintes, les yeux trop sombre, et la barbe avec laquelle j'ai eu la main un peu lourde... De plus le tout n'était pas très propre... J'ai donc racheté un peu de matériel (crayons de bonne qualité, gomme mie de pain), j'ai viré tout le précédent make up, et j'ai tout refait ^^ C'est pas encore 100% propre et "fin", mais globalement je ne suis pas mécontente de m'être lancée, je craignais de ne pas arriver à retrouver le personnage, mais si. Lewis 2.0 (1) by The Poulette, sur Flickr Et sinon, je profite de vous présenter ma belle aGatti Ntombi, avec pour l'instant juste ce petit portrait... Ntombi portrait by The Poulette, sur Flickr Merci d'être passés! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 13 Sep 2016 - 21:05 | |
| J'aimais beaucoup la v1 et il faut dire que j'aime aussi la v2 ! Il est quand même super beau, il ne faut pas se mentir ! Puis-je te demander le système de sa wig ? Comment tu t'y es prise ? Oh la belle dame !! Elle est magnifique !! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 13 Sep 2016 - 21:24 | |
| Magnifiques, tous les deux... Ils sont hyper originaux et le Lewis a une de ces classes comme ça... bravo pour ce très beau face-up ^^ | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 24 Sep 2016 - 18:53 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- J'aimais beaucoup la v1 et il faut dire que j'aime aussi la v2 ! Il est quand même super beau, il ne faut pas se mentir !
Puis-je te demander le système de sa wig ? Comment tu t'y es prise ?
Oh la belle dame !! Elle est magnifique !! Merci! Pour la wig, c'est un peu la honte, c'est un bout de fur wig un peu cheap, que j'ai coupé et fixé à la patafix #hautetechnologie Faut que je trouve quelque chose de mieux, j'ai d'ailleurs hésité à coller des mèches directement sur le headcap...
- Lalouve a écrit:
- Magnifiques, tous les deux... Ils sont hyper originaux et le Lewis a une de ces classes comme ça... bravo pour ce très beau face-up ^^
Merci beaucoup!Voici une série de portraits, toujours de mon Lewis, toujours avec sa wig du pauvre... (faut aussi que je me décide à lui faire un pantalon digne de ce nom... avec ses cuisses musclées il entre dans rien de ce que j'ai, mis à part une sorte de sarouel...(ça fait un style, mais c'est un peu limité ^^)) Shades of green by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|