| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 11 Oct 2015 - 23:12 | |
| Elle est superbe cette doll, très mature, on dirait une militaire des années 40-50 *-* Ca change des dolls habituelles ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 12 Oct 2015 - 9:11 | |
| Magnifique! J'aime beaucoup ce genre de silhouette! La coiffure est juste... waw! c'est vraiment très ressemblant aux femmes de cette époque! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 12 Oct 2015 - 9:28 | |
| Une vraie beauté fatale ! Je l'avaistrouvée déjà très belle sur le site de la compagnie, sa wig finit de la sublimer. Je ne sais pas comment tu as réussi à faire cette coiffure mais c'est totalement réussi ! J'ai hâte de voir plus de photos de cette pinup ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 12 Oct 2015 - 20:41 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elle est superbe cette doll, très mature, on dirait une militaire des années 40-50 *-*
Ca change des dolls habituelles ! Merci, c'est tout à fait ça ^^ - Selfie a écrit:
- Magnifique! J'aime beaucoup ce genre de silhouette! La coiffure est juste... waw! c'est vraiment très ressemblant aux femmes de cette époque!
Merci, je suis contente d'avoir bien pu restituer le style! - Saphir a écrit:
- Une vraie beauté fatale ! Je l'avaistrouvée déjà très belle sur le site de la compagnie, sa wig finit de la sublimer. Je ne sais pas comment tu as réussi à faire cette coiffure mais c'est totalement réussi ! J'ai hâte de voir plus de photos de cette pinup !
Merci, il m'a fallu pas mal de patience! J'ai déjà créé la wig de base (toute simple), et ensuite la coiffure, j'ai bien cogité pour faire tenir tout ça, les sortes de "victory rolls", à coup de laque, épingles et poudre coiffante (ça marche super bien)! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 12 Oct 2015 - 21:12 | |
| Sublime J'ai vraiment l'impression d'être à Pearl harbor dans les années 40. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 12 Oct 2015 - 21:44 | |
| Elle est parfaite ! J'adorerai l'avoir à côté de MSD, j'ai l'impression qu'elle est plus petite. ^^ |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 9 Nov 2015 - 21:16 | |
| Mylène, en fait elle serait plutôt plus grande! Mais c'est parce qu'elle a une plus petite tête (proportions plus réalistes) que ça donne cette impression, je pense! J'avais fait des comparaisons si ça t'intéresse, voir en spoiler- Photos comparatives:
Comme je suis en train de travailler sur ma Raccoon Doll, c'est aujourd'hui ma Supia qui a l'honneur d'une petite séance photo, par une belle journée d'automne ensoleillée! Rien de bien particulier, juste l'envie de prendre quelques photos! | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 9 Nov 2015 - 21:22 | |
| Elle est magnifique, j'adore les photos, la deuxième est juste trop bien avec l'ombre qui cache ses yeux parfaitement. Je suis amoureuse de son makeup... | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 10 Nov 2015 - 8:42 | |
| Je viens de remonter ton topic et toutes tes photos sont hyper réalistes mention spécial pour ma part de ton afro année 70 , je sus complètement fan Très belles photos. |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 10 Nov 2015 - 10:59 | |
| Comme d'habitude, très belle ambiance. Mention spéciale à la deuxième photo, dont le mouvement est tout à fait naturel. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 10 Nov 2015 - 20:44 | |
| J'aime beaucoup aussi la photo où elle se protège du soleil, très poétique | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 11 Nov 2015 - 19:38 | |
| - Psalm a écrit:
- Elle est magnifique, j'adore les photos, la deuxième est juste trop bien avec l'ombre qui cache ses yeux parfaitement. Je suis amoureuse de son makeup...
Merci, le bras s'est placé juste bien au premier essai, j'ai voulu reproduire la pose après coup, impossible ! - Selfie a écrit:
- Belle ambiance! j'aime beaucoup son air serein, légèrement blasé
j'aimerais beaucoup être a sa place, en train de flâner en profitant des derniers rayons de soleil avant l'hiver... Oui il faut en profiter, c'est tellement agréable en ce moment... quoiqu'ici le brouillard a fait son apparition - fairy doll a écrit:
- Je viens de remonter ton topic et toutes tes photos sont hyper réalistes mention spécial pour ma part de ton afro année 70 , je sus complètement fan Très belles photos.
Merci, il faudra que je refasse une séance avec elle prochainement! - Anwen a écrit:
- Comme d'habitude, très belle ambiance. Mention spéciale à la deuxième photo, dont le mouvement est tout à fait naturel.
Merci, j'ai eu de la chance sur ce coup! - tsubame a écrit:
- Je trouve que l'automne va bien aux dolls, la tienne est belle et son teint à l'air naturel, j'aime bien la photo où elle se protège du soleil
C'est vrai que la lumière d'automne, en fin de journée, est très photogénique - Minuit a écrit:
- J'aime beaucoup aussi la photo où elle se protège du soleil, très poétique
Merci ^^ | |
|
| |
shyna98
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 11 Nov 2015 - 22:31 | |
| Que de belles photos !!! Je suis toute nouvelle dans le monde des bjd et c'est justement en tombant par hasard sur des photos fabuleuses comme les tiennes qu'une passion est née. Alors bravo et merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|