| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 19 Fév 2017 - 0:56 | |
| Je n'avais encore jamais vu ce moule ci...Il a un charisme de malade ce jeune homme ! J'adore !
J'aime beaucoup aussi le côté Tomboy de ta Minigenue. Je lorgne sur ce moule depuis pas mal de temps. Mais en mec ça donne trop bien ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 13 Avr 2017 - 19:52 | |
| J'adore tes dolls *-* je sais pas quoi dire de constructif par contre, désolé, la fatigue x) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 13 Avr 2017 - 21:46 | |
| Woa elle déchire, j'adore ces photos, l'ambiance donnée par le noir et blanc est vraiment chouette <3 | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 13 Avr 2017 - 21:47 | |
| C'est hyper poético-mélancolique, j'adore cette série ! Le tatouage est superbe et chapeau pour les chaussures ! (Ça fait squik sur le coeur, est-ce une métaphore ?) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 15 Avr 2017 - 23:46 | |
| Ces clichés sont vraiment vivants, parfaits Owo
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 16 Avr 2017 - 11:34 | |
| Comme d'habitude, elle est démente! Joli (et effrayant) tatouage. Tes photos sont de véritables œuvres-d'art. Elles donnent vie à tes dolls. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 16 Avr 2017 - 12:52 | |
| Les photos sont terribles ♥ J'adore | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Ven 26 Mai 2017 - 17:12 | |
| OUPS XD décidement c'est pas la première fois que je confonds huuum, mais avec ses traits du visage j'ai pensé que c'était un homme qui aimait les talons quoi...HUUUM pardooooon. En tous cas beaucoup de caractère dans tes clichés. J'adore, tu arrives a dévoiler un peu de son univers en quelques images. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| |
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 3 Juil 2017 - 20:14 | |
| - Commentaires tardifs ^^:
- rokidyal a écrit:
- Superbe comme d'hab , et GNIII tu as fait les chaussures???
Bravo pour le tattoo aussi Merci, et oui pour les chaussures j'ai fait un essai avec du plastique fou (shrink plastic) + fimo - Honqann a écrit:
- J'adore tes dolls *-* je sais pas quoi dire de constructif par contre, désolé, la fatigue x)
Merci ^^ - kaléa-chan a écrit:
- Woa elle déchire, j'adore ces photos, l'ambiance donnée par le noir et blanc est vraiment chouette <3
Merci également ^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- C'est hyper poético-mélancolique, j'adore cette série ! Le tatouage est superbe et chapeau pour les chaussures ! (Ça fait squik sur le coeur, est-ce une métaphore ?)
Merci, pour le coeur, l'idée m'est venue comme ça, il ne faut pas trop chercher une signification particulière, mais je trouvais que ça allait bien avec son côté "dark" - Ladicius a écrit:
Ces clichés sont vraiment vivants, parfaits Owo Merci beaucoup! - Nataraj a écrit:
- Comme d'habitude, elle est démente! Joli (et effrayant) tatouage.
Tes photos sont de véritables œuvres-d'art. Elles donnent vie à tes dolls. Oh c'est gentil, merci^^ - Shimiro a écrit:
- Les photos sont terribles ♥
J'adore Merci Shimiro! - NingyouMoumoku a écrit:
- OUPS XD décidement c'est pas la première fois que je confonds huuum, mais avec ses traits du visage
j'ai pensé que c'était un homme qui aimait les talons quoi...HUUUM pardooooon. En tous cas beaucoup de caractère dans tes clichés. J'adore, tu arrives a dévoiler un peu de son univers en quelques images. Merci, c'est vrai que je trouve que cette série lui correspond bien. - Axolotl a écrit:
- J'adore sa custo, son make up, son look!! Exactement le genre de look que j'aimerais pour moi haha! Elle est géniale, j'aime beaucoup la force qui se dégage d'elle. Encore des photos!!
Eh eh oui je me verrais bien avec ce look aussi. Et c'est vrai que j'aime bien les images de femmes "fortes", avec du caractère (la transition est toute trouvée pour ma série suivant eh eh)
Dans mon dernier commentaire ci-dessus, je mentionne le fait que j'aime les personnages de femmes de caractère, en voici une qui ne fera pas défaut à cette idée! Il s'agit de ma Stella de Iplehouse (fashion size FID), que j'ai customisée en Lagertha, de la populaire série Vikings. Cela n'a donc pas vocation a être d'une fidélité historique extrême, mais j'aime bien ce genre de custo qui permet d'être créatif (vêtements, accessoires, wig etc...). La custo est encore en cours, il me reste diverses choses à finaliser, par exemple le fourreau de l'épée, terminer les bottes, éventuellement des bijoux, améliorer la wig etc... J'envisage également de faire d'autres tenues inspirées de celles de la série. Et aussi lui trouver un Monsieur Viking Petite demande: s'il est possible de ne pas spoiler la série ici, pour ceux qui seraient moins en avance que d'autres, ça serait cool (j'en suis à la fin de la saison 3)Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 3 Juil 2017 - 20:56 | |
| Quel super boulot !! Je suis admirative d'autant plus que j'adore aussi cette série. Et ça me fait plaisir de voir une FID Stella, c'est ma prochaine commande pour aller avec mon FID Leonard. Je souhaite qu'elle trouve un monsieur Viking !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 5 Juil 2017 - 12:12 | |
| Elle est superbe! Bravo pour la tenue super réaliste! Je suis impatiente de la voir porter son Viking assorti (ok, mauvais jeu de mot U_U). Bon, on ne te racontera pas la fin, du coup! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 5 Juil 2017 - 14:42 | |
| Whoa beau boulot ! Et ta série en noir et blanc est vraiment belle, j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|