| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 7 Avr 2018 - 8:07 | |
| Superbe tatouage, pour faire fondre ces fans ! A quand un morceau de musique ? | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 11 Nov 2018 - 22:15 | |
| Merci pour vos commentaires qui sont toujours appréciés même si je ne suis pas très réactive! Aujourd'hui, je vous présente la photo de ma participation au concours LDoll sur le thème du "tarot divinatoire". Cela a bien fait rire ma soeur (qui n'est pas du tout dans le monde des BJD mais qui aime bien venir au Ldoll), qui y voyait un sens caché un peu "olé olé" Hé hé pourquoi pas ... En vrai j'ai repris la composition de la carte de tarot du "diable", mais effectivement avec un petit "twist"... Et j'aimais bien l'idée d'une femme dans le rôle du diable Ldoll photo contest by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 12 Nov 2018 - 19:03 | |
| C'est génial!!!! J'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 19 Nov 2018 - 19:47 | |
| J'aime beaucoup! Ceci dit, sur l'arcane originale, le diable à bien une poitrine en plus d'un pénis (pour marquer son androgynie) alors oui, ça le fait carrément ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 21 Nov 2018 - 14:27 | |
| Et je continuerai en précisant : "Ce que femme veut, diable le fait..." donc je suis d'accord avec toi. Ceci dit, j'aime beaucoup ton interprétation de cette carte et le noir et blanc est très bien choisi. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 21 Nov 2018 - 19:58 | |
| C'est magnifique! Avec la carte du changement l'idée du twist est parfaite!!! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 4 Fév 2019 - 22:31 | |
| - Lynxia a écrit:
- J'aime beaucoup!
Ceci dit, sur l'arcane originale, le diable à bien une poitrine en plus d'un pénis (pour marquer son androgynie) alors oui, ça le fait carrément !
Trop fort, merci pour ce complément d'information.La transition est toute trouvée pour ces nouvelles photos, qui mettent en scène ma Minigenue, qui n'est pas en reste en ce qui concerne l'androgynie Comme beaucoup j'a profité de la neige pour une petite séance photo... J'adore cette poupée, c'est l'une de mes préférées. - Behind the scene:
Merci d'avoir regardé (et clin d'oeil aux metalheads du forum \m/) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 6 Fév 2019 - 1:39 | |
| Très joli, comme toujours. On ne se lasse pas de les regarder. Par ce froid, quel courage!^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 6 Fév 2019 - 13:21 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 6 Fév 2019 - 17:12 | |
| J'avoue que c'est un moule très androgyne. Belle petite balade dans la neige !
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 7 Fév 2019 - 13:46 | |
| Elle est chouette la Ingénue dans ce style ! Elle fait très réelle | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 7 Fév 2019 - 18:04 | |
| Elle est vraiment géniale avec ce look!!!! | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 18 Aoû 2019 - 21:54 | |
| Me voici pour le déterrage bisannuel de ce topic Tout d'abord merci pour vos agréables commentaires ci-dessus ! Je vous présente aujourd'hui une des dernières arrivées! Une Legranddoll Lidia! Pour le coup ça va changer de ma Minigenue androgyne !! La particularité de cette poupée est donc son corps aux formes plutôt généreuses ! Malheureusement la créatrice a stoppé dernièrement ses activités (pour des raisons personnelles) ce qui est fort dommage car ce corps est vraiment beau et bien conçu. Bref, voici la beauté Legranddoll Lidia by The Poulette, sur Flickr Maintenant il va falloir l'habiller un peu (ou pas ?) , ce qui ne sera pas si simple... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 19 Aoû 2019 - 7:02 | |
| Wao elle est magnifique, j'adore ses formes et elle a un de ces regards... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 19 Aoû 2019 - 7:59 | |
| Rares sont les BJD aux formes généreuses, dommage qu'elle ait dû arrêter son activité. C'est une jolie doll, je la vois bien avec de la lingerie sexy, un style burlesque et les tattoos sont top, il ne va pas y en avoir beaucoup, merci de nous l'avoir présentée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|