| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|
+81Lynxia Foxy arone Haagendazs Aëlys_d bribri mas Nano Honqann NingyouMoumoku Myra Anguis Hominum Tigrou.v CreepyBunnYy kaléa-chan Muriel Brie merry-chan rokidyal Axolotl HommeDoll Shimiro Ladicius Sabryna Almalexan Karamelbarbaris Presea Anne-Laure Skala Nataraj Lylyesp Haruko North shyna98 Psalm Saphir Lalouve Petite fée Selfie Naeko nekomoi Crescendoll nathy1317 mimicha Tsuruki Alixir Andrassie Kutsushita Nyu. Liberty. Chachouxmad Koala Krash Coriolis Iamabanana Lady Coco tsubame Anwen Sunshine Alia Zanetsu BlackFiriel framboisie Lilly-Rose melu Junjun Tchouck Minuit Lee Lady Jabberwock Inaka Sendell Zelda.H Natcha acucello carity Citronrouge Youpla shlimbo Narsha lucilia Grenat Twelveatone Poulette 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 10 Mai 2016 - 18:06 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- RhaaAAH !
Oui, ce commentaire était très utile. Il est trop beau et j'aime beaucoup ce corps aussi ! En tout cas, le tatouage rend super bien et chapeau pour la wig, tu es la MacGyver des custos Merci! Oui c'est vrai que j'aime bien dans la mesure du possible faire les choses moi même plutôt que d'acheter, avec des résultats plus ou moins satisfaisants ^^ - Liberty. a écrit:
- Rohlalala qu'ils sont beaux !
Tu es douée, j'aime beaucoup tes custo ! Merci beaucoup! - Nataraj a écrit:
- Sublime!
Désolée ma constructivité s'est taillée la route face à la petite merveille. C'est pas grave, ça fait plaisir quand même ^^ - Lalouve a écrit:
- Il est absolument magnifique Je ne peux pas être constructive, il est juste... Trop beau XD
Décidément il vous ôte les mots de la bouche!! Merci! - Almalexan a écrit:
- J'adore la physionomie de son visage. ._. Il est assez différent de ce qu'on peut trouver sur le marché, et je ne sais pas trop si c'est ce qu'il faut voir, mais on le croirait typé amérindien ! Il est beau.
Oui, tu as raison il fait très amérindien, d'autant plus avec les longs cheveux noirs, ça accentue! Moi je l'imagine avec un beau mélange d'origines! - Sabryna a écrit:
- Olala il a un look de folie ton gars !!
J'adore !! Merci!! Je lui ai fait une tenue, l'occasion d'une nouvelle séance photo en mode rock n' roll, ambiance "je broie du noir mais j'aime ça" lol... Gentle Creation Kim by The Poulette, sur Flickr Gentle Creation Kim by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 10 Mai 2016 - 21:11 | |
| Décidément je suis très très fan. Il a un de ces regards... Beaucoup de charisme ! Tu peux me le fabriquer en vrai s'il te plaît ? | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 10 Mai 2016 - 22:32 | |
| J'aime beaucoup son visage | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 14 Mai 2016 - 19:57 | |
| Merci à vous deux, Karamelbarbaris et mimicha! Mon Rey Lewis a ENFIN ses yeux définitifs, cela méritait bien une petite série de portraits! (Je sais que ça fait totalement penser à la pub de Zidane pour Eau Sauvage, mais ce n'était pas vraiment voulu ^^) Dollshe Fashion Rey Lewis by The Poulette, sur Flickr Dollshe Fashion Rey Lewis by The Poulette, sur Flickr Dollshe Fashion Rey Lewis by The Poulette, sur Flickr Allez, la prochaine séance, ça sera une fille, faut pas les oublier non plus ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 15 Mai 2016 - 22:25 | |
| Oh dis donc, ils sont impressionnants tes messieurs ! Et puis le seigneur corbeau, là, très naturel, j'adore | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Dim 15 Mai 2016 - 22:47 | |
| Tu en as des canon chez toi, dis-moi ! Je ne connais pas la pub, mais c'est vrai que ça fait très mannequin. En tout cas c'est beau | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Lun 16 Mai 2016 - 9:25 | |
| Il est top sur la seconde photo | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 1 Juin 2016 - 22:47 | |
| Merci, merci ^^Pour changer un peu, je laisse place à ma Supia Aasta (c'est le nom du modèle, mais je trouve que ce nom lui va à merveille!), ma petite "boho girl" ! Je ne connais pas l'origine de la citation, mais j'ai trouvé ça mignon et ça lui allait bien... Supia Aasta (Dollzone Body) by The Poulette, sur Flickr Supia Aasta (Dollzone Body) by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 2 Juin 2016 - 10:45 | |
| Elle est très jolie ! J'adore sa wig, ça lui donne un air plus réaliste. |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mer 8 Juin 2016 - 16:11 | |
| Moi aussi j'aime bien la wig de ta puce. Je trouve le déstructuré sympa et en effet je trouve aussi que ça lui apporte un côté très réaliste C'est toi qui lui a fait sa wig? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Jeu 9 Juin 2016 - 22:15 | |
| Elle est super mignonne! J'aime beaucoup son style ♥ | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 11 Juin 2016 - 0:34 | |
| Merci ^^
nathy1317: oui la wig est faite par moi (alpaga), en fait c'est la wig qu'elle porte sur les premières photos de mon topic, mais je la trouvais un peu "planplan", donc j'ai taillé dans le vif et j'aime bien ce style ^^ Là elle est pas super bien coiffée à vrai dire. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Sam 11 Juin 2016 - 11:22 | |
| Magnifique, vraiment tes custos sont superbes et montrent bien le potentiel de certains sculpts. <3 _________________ | |
|
| |
Poulette
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 5 Juil 2016 - 0:24 | |
| Merci Anne-Laure pour ce gentil commentaire!Voici une séance un peu sexy en ces heures tardives... (enfin, j'espère que ça rend un peu sexy et pas totalement ridicule ^^) J'ai bien aimé faire ces photos de couple en tous cas. Touch by The Poulette, sur Flickr Touch by The Poulette, sur Flickr Touch by The Poulette, sur Flickr Touch by The Poulette, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 Mar 5 Juil 2016 - 2:06 | |
| Hooooooooooo Ce n'est pas du tout ridicule ! Je trouve ça terriblement sensuel et en même temps j'ai envie de fermer la porte parce que j'ai vu quelque chose que je n'aurais pas du voir c'est trop rigolo (En même temps, il est 2h du mat', qu'est-ce que je fiche encore ici, moi ? Désolée je vous laisse ! *part en rougissant comme une collégienne*) Super série de photo en tout cas, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 | |
|